Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enfin ma présantation

Aller en bas 
+3
Liriel Baenre
jibriss
Tordek
7 participants
AuteurMessage
Tordek




Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2017

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Paladin Féal

Enfin ma présantation Empty
MessageSujet: Enfin ma présantation   Enfin ma présantation Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 13:15

Salut !

Je ne pouvais pas faire ma présentation avant à cause d'un bug sur ma page du forum, donc voilà je fait ma présentation maintenant.
Vous me connaissez sous le pseudo Tordek ou Kris, ça fait environ 6 mois que je suis dans la guilde. J'ai repris le jeu il y a 6mois après une pose d'environ 3ans. Je joue un paladin spé tank lvl 70. J'ai déjà jouer à plusieurs MMO comme : BDO ; TESO ; SWTOR. Sinon je fais aussi du RP et je passe très régulièrement sur le mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Aslög

Aslög


Messages : 48
Date d'inscription : 03/09/2015

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Sorcier

Enfin ma présantation Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma présantation   Enfin ma présantation Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 6:14

Ca fait six mois que tu joue, et c'est seulement maintenant que tu te présente ??? t'as signer la charte au moins !
Bon, sinon bienvenue à toi, j'espère que le jeu te plaira.

Ps: Quelques petits conseils pour survire dans notre guilde. n'écoute pas Idryle, il est vieux et radote à longueur de temps. Jib est juste un nain voleur de kits, Evi râle à longueur de temps, Si par malheur tu suis Asha pour trouver ton chemin, ben t'es sur de te perdre.....
Revenir en haut Aller en bas
KaarDell




Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2017

Enfin ma présantation Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma présantation   Enfin ma présantation Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 8:20

Salut Kris ! Suis arrivée peu de temps après toi et on arrive à jouer régulièrement ensemble !

Le hic, c'est qu'on commence à avoir une majorité de tank dans la guilde maintenant, on va pouvoir se tenter un donjon full tank bientôt ^^

Dans un sens, ça arrange bien l'alliance par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
jibriss

jibriss


Messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier Défensif N

Enfin ma présantation Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma présantation   Enfin ma présantation Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 9:39

+1 pour les donjons full tanks

On en a marre des gens qui pleurent dès qu'il se prennent une petite pichenette
Revenir en haut Aller en bas
Liriel Baenre

Liriel Baenre


Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 34

Enfin ma présantation Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma présantation   Enfin ma présantation Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 16:22

Moi, j'aime aussi les Tanks, ça cri pas des soins, des soins... au secours... ça demande des soins et si ça arrive dans deux jours... c'est content malgré tout...

Bon, par contre Tordek, 6mois de retard d'inscriptions... ça va te coûté 30 pièces d'or et un esclave elfe... payable en 6 fois sans frais... même l'esclave elfe. 


Enfin ma présantation 322838876
Revenir en haut Aller en bas
KaarDell




Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2017

Enfin ma présantation Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma présantation   Enfin ma présantation Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 6:11

Cool ! Des morceaux d'elfes !!! Vous voulez quelle cuisson ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idryle
Commandeur
Idryle


Messages : 136
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 32

Enfin ma présantation Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma présantation   Enfin ma présantation Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 14:34

Hey mais qu'est ce qu'il se passe par ici ? Une coalition naine, de l'esclavagisme d'Elfes et pour couronner le tout, de la recette à base d'Elfes Enfin ma présantation 120776312 

Vous filez un mauvais coton, (soie de Driders pour les Drows), vous allez de suite arrêter de faire du séparatisme et de maltraiter les Elfes d'abord Enfin ma présantation 787889485 
Sinon je vous envoie Couette, elle vas vous fouettez jusqu'à ce que vous entendiez enfin raison Enfin ma présantation 3348469880
Revenir en haut Aller en bas
KaarDell




Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2017

Enfin ma présantation Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma présantation   Enfin ma présantation Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 6:16

Attention ! Si tu commence avec le fouet, tu risque de m'exciter !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aslög

Aslög


Messages : 48
Date d'inscription : 03/09/2015

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Sorcier

Enfin ma présantation Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma présantation   Enfin ma présantation Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 10:08

Tu soigne les gens maintenant Liriel? c'est nouveau ça Wink je croyais que tu te délectais à les voir souffrir plutôt non?
Par contre fait gaffe à pas trop t'approcher du paladin sinon ton fils et toi je vous ***
et n'oublie pas drow désaxée je suis celle que ta mère t'a dit de ne pas embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Virakys
Commandeur
Virakys


Messages : 337
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 50
Localisation : ici ou ailleurs

Feuille de personnage
Race: Haut elfe
Classe: Magicien N

Enfin ma présantation Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma présantation   Enfin ma présantation Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 16:47

Bienvenu chez les fous  Enfin ma présantation 1322198163
Revenir en haut Aller en bas
Liriel Baenre

Liriel Baenre


Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 34

Enfin ma présantation Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma présantation   Enfin ma présantation Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 12:46

Tu vous je soigne... la folie...
Si, si en me voyant, on se dit que l'on n'est pas si fou, finalement...  jocolor

Enfin ma présantation 3348469880
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin ma présantation Empty
MessageSujet: Re: Enfin ma présantation   Enfin ma présantation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ma présantation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hop ses qui ? et bien ses Newboyz071 Enfin
» Poeri se présente enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Le Temple :: Présentation-
Sauter vers: