Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature pour rejoindre votre guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
korrigans35

korrigans35


Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 58
Localisation : Saint-Malo Bretagne

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Classe: Chevalier

Candidature pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Candidature pour rejoindre votre guilde   Candidature pour rejoindre votre guilde Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 20:17

Bonjour, ou bonsoir.

Déjà inscrit sur le forum (korrigan35) mais, pour causse de travail, je n'ai pu demander à vous rejoindre avant.

Présentation : Patrick, age: 50 ans, pays: La Bretagne, profession: restaurateur.
                     Grand fan d'Héroïque Médiéval Fantastique, de l'univers de Gygax, Tolkien, et des Royaumes Oublier. J'ai commencé ma carrière de roliste avec D&D plateau, en continuant l'évolution plateau avec AD&D (ceci pendant des années en étant joueur ou master), tout en passant par l' Appel de Ctullu, les terres du milieu, ou bien Warhammer. Puis vient le temps PC avec l'incontournable et inoubliable BALDUR GATES, Icewind Dale et toute la série en passant par le Temple Elementaire du Mal. Enfin comme vous l'aurez compris un fan de l'univers de Donjon et Dragon.

Actuellement, je joue une naine Guerrier Offensif de niveau 4 (je viens de recommencer un perso) son nom pour me contacter: Khâzâd-Düm@korrigans35
J'aimerai rejoindre votre guilde afin de former la meilleur guilde de Never et ainsi, comme tout nain qui se respecte, se couvrir d'or, de richesse, et de gloire.

Autrement j'ai un autre perso, un Paladin niveau 68 (Galdriss D'Herbois@korrigans35) qui lui appartient déjà à une guilde (Les Copains D'Abord) mais je suis prêt à la quitter afin de vous rejoindre. Déjà cela correspondrait plus à mon étique, de plus cette guilde ce la joue plutôt perso, chose que je n'aime pas. Une guilde est faite pour partager.

Voilà, en attente de votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
thannara

thannara


Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : sarthe

Feuille de personnage
Race:
Classe:

Candidature pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: candidature Korrigan   Candidature pour rejoindre votre guilde Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 23:24

Bonjour ou bonsoir,

Nous serions ravis de pouvoir mieux te connaître, mais personnellement appartenir à deux guildes différentes cela peut ne pas apporter beaucoup de bien au niveau de ta propre gestion de tes 2 personnages.

Je serai d'avis plus positive si tes 2 personnages étaient chez nous.

surtout 2 niveaux à monter se fait aisément maintenant, actuellement nous progressons en groupe en donjons 1600 ou 2000 aussi donc j'espère que nous pourrons discuter plus amplement que cela soit sur notre mumble en contactant l'un de nos officiers ou en jeu.

Bonne continuation et bonne chance pour ta candidature et j'espère que tu nous rejoindras bientôt.

Melyandra.
Revenir en haut Aller en bas
ché
Commandeur



Messages : 43
Date d'inscription : 07/03/2012

Candidature pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre guilde   Candidature pour rejoindre votre guilde Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 2:59

bienvenue a toi Candidature pour rejoindre votre guilde 658534758 les nain vont bientôt devenirs la race dominante dans la guilde MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA c la fin des elfs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Commandeur



Messages : 392
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 48
Localisation : aix en provence

Feuille de personnage
Race: Haut elfe
Classe: Magicien N

Candidature pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre guilde   Candidature pour rejoindre votre guilde Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 9:58

Bonjour à toi,
J'espère que nous nous croiserons vite en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Virakys
Commandeur
Virakys


Messages : 337
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 50
Localisation : ici ou ailleurs

Feuille de personnage
Race: Haut elfe
Classe: Magicien N

Candidature pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre guilde   Candidature pour rejoindre votre guilde Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 10:33

La race dominante...mais bien sur....rappelle moi combien de nains on a? ...Un je crois  What a Face.

Enfin bon, entre un restaurateur et un maître cuistot, la salle de banquet de la forteresse sera un vrai régal. On risque passer plus de temps dedans que dehors, à faire du lynchage de mobs.

Avec ton travail, quelles sont tes horaires de jeu ? Ca ne doit pas être évident.
Revenir en haut Aller en bas
korrigans35

korrigans35


Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 58
Localisation : Saint-Malo Bretagne

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Classe: Chevalier

Candidature pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature pour rejoindre votre guilde Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 15:11

Merci à vous tous d'avoir consacrer un peu de temps à la lecture pour ma candidature.

Petite précision, concernant mon second perso (paladin N 68) appartenant à la guilde DES COPAINS D'ABORD, comme je l'ai dit dans mon message de demande, je suis disposer, dès aujourd'hui, à les quitter afin de me joindre à votre guilde, si bien entendu vous accepter ma candidature.

Concernant mes horaires de connexion aux jeu ... Je dirai variable. Cela peut-être le matin, dans l'après-midi (en général entre 15 et 17h00, cela hors saison), le soir (en général vers 23h00 ou après, c'est variable). En général, je me connecte un peu tous les jours, mais je peux aussi être absent pendant deux trois jours.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Virakys
Commandeur
Virakys


Messages : 337
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 50
Localisation : ici ou ailleurs

Feuille de personnage
Race: Haut elfe
Classe: Magicien N

Candidature pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre guilde   Candidature pour rejoindre votre guilde Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 18:14

Avant de déguilder ton perso, il vaut mieux que tu vois si tu te sentiras bien avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ché
Commandeur



Messages : 43
Date d'inscription : 07/03/2012

Candidature pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre guilde   Candidature pour rejoindre votre guilde Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 23:02

tu as oublier jibrisse ma petite vira donc si je compte bien et c bien la seul chose que je c faire de bien sa fait 3 nains dans la guilde comme un seul nain vos bien 10 elfs a lui seul sa nous fait un petit total de 30 !!!!! Youhou
Revenir en haut Aller en bas
Virakys
Commandeur
Virakys


Messages : 337
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 50
Localisation : ici ou ailleurs

Feuille de personnage
Race: Haut elfe
Classe: Magicien N

Candidature pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre guilde   Candidature pour rejoindre votre guilde Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 14:14

3? Le tien ne compte pas vu que tu ne veux plus le jouer...et vu que c'est à jibriss que je pensais...c'est qui le troisième?
Revenir en haut Aller en bas
ché
Commandeur



Messages : 43
Date d'inscription : 07/03/2012

Candidature pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre guilde   Candidature pour rejoindre votre guilde Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 1:11

ah mais n enterre pas le nain aussi facilement ma petite oui j ai dis que je ne voulais plus le jouer mais je parler en pve ma tres cher viras pour se qui est de bouffer du chiantoss en continu pour fair chier les elfs sa tkt pas il est toujours la le jean-jean  Wink donc j ai raison avec korrigans on as bien un total de 30 Candidature pour rejoindre votre guilde 3348469880
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre guilde   Candidature pour rejoindre votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rejoindre votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Neverwinter :: Adhésions-
Sauter vers: