Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Priam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aslög

Aslög


Messages : 48
Date d'inscription : 03/09/2015

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Sorcier

Candidature de Priam Empty
MessageSujet: Candidature de Priam   Candidature de Priam Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 5:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour bonjour.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 voila je m'appel Priam. j'ai 67 ans et j'essai péniblement d'apprendre le métier de magicien. (bon c'est un peu dur tout de même vu que je n'ai pas beaucoup de temps libre et que ma maitresse Viconia me fait trimer toute la sainte journée. le soir aussi en fait.)
Mais bon bref. elle m'a dis que chez vous on avais deux repas chaud par jour et que je pourrais dormir au sec dans les écuries, donc.
 Si la grande prêtresse Mely voulais bien me contacté, je serai heureux de vous rejoindre.
Elle m'a également dis que je pouvais contacter le caniche ou la frimeuse avec des nattes, mais la j'ai rien pigé.
Je dois tout de même vous prévenir que j'ai un peu de mal à me concentré vu que ma maitresse ne fait que me donner des grands coup sur la tête à longueur de journée. Sois disant pour mon bien car elle souhaite vivement que je m'améliore.
je suis travailleur et je promet de bien faire mes causes communes tous les jour pour ne pas contrarier la grande prêtresse Melyandra.
Sur ce, j'attends de vos nouvelles.

Ps on peut me trouver à la taverne des pieds nicklés le soir après mes heure de travail



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Christian M le Jeu 8 Oct 2015 - 2:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ché
Commandeur



Messages : 43
Date d'inscription : 07/03/2012

Candidature de Priam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Priam   Candidature de Priam Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 1:19

bon alors pour commencer espèce de vieux pervers lubrique dejas tu as commencer a me prendre pour une pute a la dite taverne et maintenant tu m insulte de frimeuse a natte et la cerise sur le gâteau tu veux rentrer dans la guilde dons je suis membre de haut rang  ...... mais je vais te trucider vieux machin prépare ta tombe le fossile la faucheuse vas pas tarder a prendre son due tu vas vite comprendre que ta maitresse étais tendre avec toi je vais te la faire façon bien moyen-ageuse moi tu vas voir papi grrrrrr Candidature de Priam 120776312 




(ps: j ai trop rigoler merci)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Priam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Neverwinter :: Adhésions-
Sauter vers: