Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gargamel est mieux que vous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gargamel




Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 32

Gargamel est mieux que vous ! Empty
MessageSujet: Gargamel est mieux que vous !   Gargamel est mieux que vous ! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 22:31

Si je devais me résumer en un mot je dirais :" Bonjour !". Mais l'étendue de mon être, mon âme et mon esprit ne saurait être résumée. Alors je me présente, je suis un beau brun ténébreux de 23 ans étudiant en Chimie. Je mesure 1m89 pour 82 kg. J'ai une dentition relativement symétrique et 6 centimètres de barbe que j'entretiens tous les jours avec du beurre de karité et dont je suis assez fier. J'ai des cheveux épais et lisses que les femmes m'envient souvent, je les coiffe avec ma main pour un effet décoiffé. J'ai de grandes jambes musclées et des épaules carrées. Vous l'aurez compris ma plus grande qualité est la modestie. Je n'ai pas peur de dire ce qui me passe par la tête, j'aime mettre les pieds dans le plat, en somme je suis un peu brute de décoffrage mais ... il n'y a pas de mais en fait. J'aime rire de tout et surtout avec n'importe qui. J'aime l'humour noir et le second degré. J'aime choquer, j'aime surprendre, j'aime parler et écouter les autres. J'aime les lasagnes mais pas les brocolis, ni les endives enfin en salade ça passe mais pas cuite ça c'est sûr. Je vous l'ai déjà dit mais je suis étudiant (Bac+4), un branleur quoi, j'ai beaucoup de vacances et de temps libre. Je passe mon temps libre à lire de vieux livres sur l'hermétisme, le mysticisme et l'alchimie, à écouter de la musique, principalement du Rythme And Poesy (Dooz Kawa - Bouquet de proses) mais je connais par cœur mes classiques des années 80, en voiture, et oui ils m'ont donné le permis, j'écoute Chérie FM à fond et je hoche la tête comme si j'étais un gangster, quand je suis sur Lyon j'écoute RTU 89.8 Le Grand Mix, et je joue aussi à des jeux vidéos débiles. (Drôlement longue cette phrase). Pendant les vacances, je fais des voyages insolites, récemment j'ai fais le tour de France en stop avec un bouquet de fleur et 1 kg de spaghettis, l'année dernière je suis parti de Vichy, je vous l'avais pas dit mais j'habite à côté de Vichy, Saint Sylvestre-Pragoulin exactement, dans le Puy-de-Dôme (63) en Auvergne (Ouuuais Big Up ma gueule), oui donc je suis parti de Vichy enfin de Saint Sylvestre-Pragoulin dans le Puy-de-Dôme (63) en Auvergne, enfin de chez moi quoi pour aller à l'île d'Oléron avec uniquement un short de bain et une serviette de plage, sans argent, sans chaussures, sans T-shirt, sans rien, en passant que par des petites routes enfin la belle vie quoi. (Je dis beaucoup "enfin" et "quoi" non ?) Je suis de nature gentille, j'ai une devise qui est : "Je préfère aider les autres quitte à échouer plutôt que de réussir en les écrasant ", mais faut pas trop me chier dans les bottes non plus, dans ma voiture j'ai une grande machette, je dis que c'est mon stylo pour signer les constats, que je brandis par la fenêtre ou avec laquelle je sors quand on m'emmerde. Sinon que dire d'autre, j'ai deux frères plus âgés que moi, je me suis fait enlever les quatre dents de sagesses, je suis un humaniste blessé dans mon humanité, j'ai un petit problème avec l'alcool, j'ai arrêté la drogue il y a quelques mois, j'aime m'émerveiller de tout, je suis contre les religions mais pour les croyances, je n'ai pas vraiment de parti pris ni d'idéaux, je cherche une femme pour pas cher, comme Michel Polnareff je pense qu'on ira tous au paradis, j'ai une cicatrice au genou gauche à cause d'une brûlure au troisième degré et d'un feu par dessus lequel je n'ai pas réussi à sauter, j'aime l'eau calme, le feu crépitant, la sagesse de l'air et l'humilité de la terre, ah oui je m'appelle Joris, en jeu c'est Hakon [aikonne] mais appelez moi Gargam.

P.S : Désolé pour le pavé mais il me reflète bien, brute et sans queue ni tête.


Dernière édition par Gargamel le Mar 25 Aoû 2015 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Commandeur



Messages : 392
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 48
Localisation : aix en provence

Feuille de personnage
Race: Haut elfe
Classe: Magicien N

Gargamel est mieux que vous ! Empty
MessageSujet: Re: Gargamel est mieux que vous !   Gargamel est mieux que vous ! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 0:32

EEEEEEt Bien !
En voilà de la présentation !
Vous étiez absents cette nuit, donc vous n'avez pas entendu la réaction en direct de Melyandra. J'ai bien cru que nous la perdions pendant qu'elle lisait, tellement elle riait. Puis ça a été mon tour. Et j'ai bien failli réveiller l'immeuble...
Bref, je suis tout à fait d'accord les endives cuites c'est pas top. Les voyages en maillot de bain par contre... ça va t'attirer potentiellement des sms étranges au milieu de la nuit, mais après tout, on ira tous au paradis et LNAHO parait 'il :p
Revenir en haut Aller en bas
Narko




Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2015

Gargamel est mieux que vous ! Empty
MessageSujet: Re: Gargamel est mieux que vous !   Gargamel est mieux que vous ! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 13:38

Aaah ça fait plaisir de voir que notre guilde recrute toujours des membres aussi, euh ... éclectiques les uns que les autres, bref bienvenue a toi mon pote à la compote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virakys
Commandeur
Virakys


Messages : 337
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 50
Localisation : ici ou ailleurs

Feuille de personnage
Race: Haut elfe
Classe: Magicien N

Gargamel est mieux que vous ! Empty
MessageSujet: Re: Gargamel est mieux que vous !   Gargamel est mieux que vous ! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 13:39

J'ai réussi à tenir jusqu'au bout...je tiens à être applaudi pour ce haut fait.
Les endives cuites, ça passe, avec du jambon Smile
Revenir en haut Aller en bas
ELLULAH




Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2015

Gargamel est mieux que vous ! Empty
MessageSujet: Re: Gargamel est mieux que vous !   Gargamel est mieux que vous ! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 17:45

Je comprend mieux maintenant l'envie insistante et  irrépressible d'aller reluquer ta présentation. DU GRAND ART ! !
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel




Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 32

Gargamel est mieux que vous ! Empty
MessageSujet: Re: Gargamel est mieux que vous !   Gargamel est mieux que vous ! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 19:38

Merci de m’encenser mais je savais déjà que vous m'admiriez.

P.S : Les endives cuites ça passe toujours mieux que les brocolis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gargamel est mieux que vous ! Empty
MessageSujet: Re: Gargamel est mieux que vous !   Gargamel est mieux que vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gargamel est mieux que vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut tard que jamais !
» L'aigle de lumière est parmis vous!
» Harold Faithfire souhaite vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Le Temple :: Présentation-
Sauter vers: