Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
icoo




Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2015

petite presentation Empty
MessageSujet: petite presentation   petite presentation Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 16:09

Salut tout le monde

Je me présente un petit peu

Voila j'ai atterrit sur Nerverwinter il y a environs 3 mois si je me souvient bien en effet les MMO me manquais un peu mais le soucis était que je ne désirai plus trop payer un abonnement et ne pouvoir jouer que comme un casu et oui je dit bien un casu et cella me va très bien.

En effet j'ai passe de très nombreuse années sur d'autre MMO a mon actif je compte 6 ans sur Everquest 2 ou j'ai eu plusieurs casquette d'officier de chef de guilde de raid leader etc.. Ensuite j'ai quitté Everquest pour me diriger sur WOW pendant 4 ans ou la aussi j'ai joué le rôle de raid leader dans la guilde de mon frangin. Après mon divorce il y a 4 ans et demi j'ai un peux tout arrêter a l'acception de quelque semaine passé ca et la sur des petits jeu gratuits que mon frère me fessait découvrir mais que je n'accrochait pas du tout j'ai meme essayer Guild wars ces peut être la que je suis rester le plus longtemps du genre 3 mois mais je n'avais plus jamais retrouvé cette envie de jouer comme celle que je retrouve désormais sur Neverwinter.

Pour ce qui est plus personnel et bien j'habite a Vance un petit village situer a une dizaine de kilomètre de la ville d'Arlon dans le Luxembourg Belge pas très loin de la frontière françaises et luxembourgeoise et oui je suis belge " une fois " lol!  j'ai 37 ans je me suis remarier en novembre (j'ai pas compris a la 1er fois) et malheureusement je n'ai pas d'enfant

Dans le jeu je possède 2 perso tout 2 niveau 70 il y a

icoo qui est mon archer et perso principale
nobody qui est mon paladin.

a part quelque petit donjon journalier comme ceux de l'anneau de terreur je n'ai jamais rien de prévu quand je joue du coup je suis souvent dispos pour aider a faire des quêtes faire des donjons xp des rerol ou des perso bas niveau ca ne me dérange pas je trouve ca même agréable de revenir faire ces petite zone bas niveau donc si je suis connecté je suis souvent disponible pour toute aide si on me le demande.



J'aimerais vous remercier de votre accueil et J'espère que ma compagnie vous sera agréable au cours des parties joué ensemble ou simplement au cour des discutions que nous pourrons avoir dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Virakys
Commandeur
Virakys


Messages : 337
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 50
Localisation : ici ou ailleurs

Feuille de personnage
Race: Haut elfe
Classe: Magicien N

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 18:39

Bonsoir à toi et merci pour cette présentation. On ne c'est pas encore croisé en jeu vu qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps de jouer en semaine...boulot,boulot...j’espère que tu te sentiras bien parmi nous et j’espère surtout que certains ne te feront pas peur..non, je ne vise personne  Very Happy (non, pas la tête, aie )

Donc à bientôt en jeu et bienvenu chez les fous  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Commandeur



Messages : 392
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 48
Localisation : aix en provence

Feuille de personnage
Race: Haut elfe
Classe: Magicien N

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 20:31

Bienvenue parmi nous, c'est une bien belle présentation que tu as faite là !

J'espère que tu seras à ton aise, car nous sommes également des casuals et chacun fait ce qu'il a envie de faire.
Il y a bien quelques règles, mais on te les fournira tranquillement Smile

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
olykun

olykun


Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 41
Localisation : L'isle sur la Sorgue

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Magicien N

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 19:53

Salut Icoo ! Et bienvenue ^^

Pour la petite info, on s'est connu en jeu chez Valoche, il avait passé l’après midi avec nous à essayer plusieurs stratégies, c'était dur mais sympa Smile

En tout cas je suis content que tu nous ai retrouvé, et a trés bientôt in game pour monter mon nouveau perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Le Temple :: Présentation-
Sauter vers: