Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un Corback chez les Templiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Piaf

Le Piaf


Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Dans les cieux

Feuille de personnage
Race:
Classe: Guerrier Défensif N

Un Corback chez les Templiers  Empty
MessageSujet: Un Corback chez les Templiers    Un Corback chez les Templiers  Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 14:57

Croa les templiers, Je m'présente: Le Piaf.

J'suis inscrit depuis 2013 mais réellement actif depuis octobre 2014.
Mes activités principales sur le jeu sont plutôt orientées RP. J'organise et aide à organiser des séances qui se veulent le plus proche d'une partie de JDR papier.
L'un de mes vieux compagnons a créé (changé le nom d'une vieille guilde inactive) pour moi "Les Portefaix" avant de quitter le jeu pour cause de mod 6. Cette guilde n'existe que pour les besoins RP et ses membres sont inexistants en termes de joueurs. Si beaucoup de rolistes se sont rassemblés depuis ma propagande, la plupart d'entre eux préfèrent conserver leur affiliation d'origine ce qui est tout à leur honneur.

Et me voici devant vous. Pourquoi?

Les activités RP étant maintenant bien lancées, je peux me permettre de commencer a m'intéresser à d'autres aspects du jeu.
Dans l'histoire de mon personnage, les Portefaix ont une existence avérée. Je compte bien trouver une raison RP à son investissement dans une autre guilde car..
Bien qu'étant fan de Roleplay et désirant par dessus tout voir naître une vraie guilde RP un jour -On a tous nos rêves ^^- je suis malgré tout un joueur avec des besoins.
Et je ressens le besoin de rejoindre une guilde active. Le besoin de profiter de cet aspect du MMORPG.
Je ne suis pas orienté build/stuff etc.. Mais je suis ouvert à la connaissance. Et je ferais mon maximum pour satisfaire aux besoin de la guilde tout en valorisant la raison d'être de mon perso.

° Plutôt Joueur PvE ou PvP ? : RP! Non j'arrete. Plutôt PVE bien evidemment mais je reste ouvert. Le pvp peut être intéressant. J'apprends vite si on veut m'expliquer.
Je rêve de faire des donjons avec une team bien huilée par exemple.

° Expériences de jeux : En ligne? Aucune. J'ai attaqué Neverwinter pour le BG bien sur. Fan de l'univers je ne pouvais passer à côté. Et l'accoutumance commença.

° Ca fait quelques jours maintenant que je suis parmi vous les templiers. Et je dois dire que je vous apprécie beaucoup.

Je souhaite ma présence parmi vous soit la plus agréable possible.

Des gros becs avant de vous retrouver in game et Croa.

Revenir en haut Aller en bas
Virakys
Commandeur
Virakys


Messages : 337
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 50
Localisation : ici ou ailleurs

Feuille de personnage
Race: Haut elfe
Classe: Magicien N

Un Corback chez les Templiers  Empty
MessageSujet: Re: Un Corback chez les Templiers    Un Corback chez les Templiers  Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 15:36

Jolie présentation. Merci à toi  Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Corback chez les Templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Le Temple :: Présentation-
Sauter vers: