Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+2
ErenJager
thannara
6 participants
AuteurMessage
Ombro




Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 29
Localisation : Auvergne

Recrutement  Empty
MessageSujet: Recrutement    Recrutement  Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 13:46

Bonjour bonsoir,
Je me présente, Tristan, bientôt 21 ans, mâle, cheveux longs, grand, (osef  Recrutement  698087764)
In game, Ombro, lv 64, voleur fourbe, joue depuis 1 semaine et recherche guilde. 
Je cherche de l'entraide, des conseils, je suis disponible tous les soirs actuellement, même la journée de temps en temps. J'ai une grande expérience dans les mmorpg, joueur de Wow pendant..... longtemps, puis énormément de free to play (une très grande liste)
Donc en résumer joueur expérimenté.

Voilà voilà Recrutement  658534758 
(fannerza est une très bonne amie qui m'a montré le jeu et également cette guilde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
fannerza

fannerza


Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 34
Localisation : deux sevres --'

Feuille de personnage
Race:
Classe:

Recrutement  Empty
MessageSujet: arf   Recrutement  Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 17:30

je ne connais pas cet individu   Shocked ! je n'ai jamais joué avec lui sur un autre jeux pendant un certain temps, ni eu de conversation skype ou on me disait:" femme va faire la vaisselle, etc. et surtout comme je ne le connais pas je ne peux pas le trouver sympathique dans sa connerie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
thannara

thannara


Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : sarthe

Feuille de personnage
Race:
Classe:

Recrutement  Empty
MessageSujet: Candidature Ombro   Recrutement  Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 21:22

Coucou,

L'ami d'Erzanny moi j'ai compris tout de suite pas comme certains hihi  Razz, moi je donne mon avis simple plus nous sommes nombreux mieux c'est et en plus Notre drakéïde voleur est d'accord donc je le suis aussi.

Melyandra.
Revenir en haut Aller en bas
ErenJager




Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 27

Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 21:28

hmmm oui je confirme en tant que drakeide voleur la solidarité des voleurs est priorité donc je ne voit pas d'inconvénient a ce que tu intègres la guilde ( aprés forcement faut que les chefs discutent en fait nous on est juste la pour faire beau ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Commandeur



Messages : 392
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 48
Localisation : aix en provence

Feuille de personnage
Race: Haut elfe
Classe: Magicien N

Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 22:17

Alors à la demande d'Haraknys il faut que tu répondes à ASV svp !

Sinon plus sérieusement, voleur fourbe certes, mais de quelle race :p Sinon un grand + pour les cheveux longs !
Après bien sûr, il faut qu'on se croise en jeu Smile

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Virakys
Commandeur
Virakys


Messages : 337
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 50
Localisation : ici ou ailleurs

Feuille de personnage
Race: Haut elfe
Classe: Magicien N

Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 15:54

Bonjour non ami de fannerza...alors comme ça, en une semaine de jeu, tu es passé du lv 1 a 64....c'est de l'acharnement ça...tu as mangé et dormi devant ton pc...ou pire...tu n'a ni besoin de manger ni besoin de dormir... affraid affraid affraid .

Je ne suis pas du même avis que thannara (désolée ma grande ) , c'est pas la quantité qui compte mais la qualité...donc tout dépend de ta vision du jeu par rapport à la notre...donc petites questions :

- plutôt pve ou pvp ?
-tu es du genre à comparer ton perso avec les autres ou tu fais ton petit bonhomme de chemin sans t'en préoccuper?
- que penses tu de la difficulté de reproduction des tortues de Papouasie sans l'aide des crabes?
-que recherches-tu dans une guilde?
-plutot nutella ou frites?
- que penses-tu des orchidoclastes?

Fini pour les questions...pour l'instant... geek
Revenir en haut Aller en bas
Ombro




Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 29
Localisation : Auvergne

Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 11:53

Désolé pour le temps de réponse ^^
Alors je suis plus pvp mais le pve me dérange pas, j'aimerai voir ce que ça donne, et puis pour faire du pvp je suis pose qu'il faut du stuff pve ^^
J'ai fait un perso a ma sauce, étant bon joueur de mmorpg je pense pas avoir fait un truc diguoulasse ^^ Au pire je peux je peux toujours reset car je n'ai pas reset depuis la MAJ.
Ce que je pense des tortues, bah c'est lent, donc reproduction lente donc une augmentation de la population, lente. Les crabes c'est juste pour décorer, dans l'assiette. Sinon j'aime bien les licornes.

Dans une guilde je recherche des amis, je suis lassé des curly... Je recherche de l'entraide, des conseils d'experts dans ce jeu (ou presque), un ts, des discussions sur la probabilité d'un éventuelle portail spatiale si on passe dans un trou noir mais aussi des papillons de nuit d'élites qui sont entraînés a se camer la tronche sur nos lumières.

Le nutella c'est pas bon, donc si c'est pour manger de l'huile autant manger des frittes, c'est déjà plus saint que le ce "chocolat onctueux et délicieux".

Ce que je pense des orchidoclasters, bah écoute, je viens d'apprendre un mot qui définie le terme poliment, alors je like et quand a ces orchidoclasters, bah, je m'en occupe bien, j'aime les regardais jouer dans le bac a sable tout en leurs faisant croire que je suis dedans avec eux alors que je suis dehors a rigoler d'eux  Recrutement  658534758
Revenir en haut Aller en bas
Ombro




Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 29
Localisation : Auvergne

Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 11:57

Et oui c'était de l'acharnement mais en ce moment je récupère de la motivation pour up 70 parce qu'après un leveling 1-60 super sympa, le temps passe vite et on apprécie vraiment on passe a des quêtes répétitifs puissance 1000... Déjà que c'est un peu long de monter 60 mais la... faire des quêtes a 1k5 d'exp parce que celles qui donnent plus ne sont là qu'une fois toute les 12h....

Non je n'ai ni mangé, ni dormit, ni lavé, ni rien du tout, je suis rentré en hibernation avec mon pc. J'ai faillit brûler sur place en ouvrant la fenêtre  Recrutement  3048249551
Revenir en haut Aller en bas
fannerza

fannerza


Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 34
Localisation : deux sevres --'

Feuille de personnage
Race:
Classe:

Recrutement  Empty
MessageSujet: hum   Recrutement  Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 23:48

t'es vraiment sur de ne pas t'être trop pris au jeux et du coup de ne plus être en dehors a rire d'eux ? !!!!!   Laughing 
j'dit ça, j'dit rien !
Revenir en haut Aller en bas
fannerza

fannerza


Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 34
Localisation : deux sevres --'

Feuille de personnage
Race:
Classe:

Recrutement  Empty
MessageSujet: et aussi ...   Recrutement  Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 0:43

magne toi le jonc a venir  Recrutement  3237502049
Revenir en haut Aller en bas
Ombro




Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 29
Localisation : Auvergne

Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 9:29

Bon fe...... Laisse parler les grandes personnes veux-tu ?  Recrutement  3537901288
Revenir en haut Aller en bas
Virakys
Commandeur
Virakys


Messages : 337
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 50
Localisation : ici ou ailleurs

Feuille de personnage
Race: Haut elfe
Classe: Magicien N

Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 16:26

Tu m'as bien fait rire...je ne suis pas trop en jeu en ce moment, donc je n'ai pas la possibilité de te guilder chez nous, il faudra donc que quelqu'un d'autre s'en charge. Par contre, il faudra que tu nous donnes ton @pseudo sinon, on va avoir tu mal à te trouver.

Et c'est orchidoclaste et non pas orchidoclaster  , ça fera plus classe de l'utiliser correctement  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Commandeur



Messages : 392
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 48
Localisation : aix en provence

Feuille de personnage
Race: Haut elfe
Classe: Magicien N

Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 18:20

Pas mal pas mal, surtout la partie sur le pvp :p

Sinon on compte sur Erzanny pour nous dire quand tu es en jeu afin de te guilder.

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virakys
Commandeur
Virakys


Messages : 337
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 50
Localisation : ici ou ailleurs

Feuille de personnage
Race: Haut elfe
Classe: Magicien N

Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 19:10

Nonnnnn, le pvp c'est le mal  Recrutement  787889485
Revenir en haut Aller en bas
Ombro




Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 29
Localisation : Auvergne

Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 19:49

Nawak, le pvp c'est la vie.
Qu'es qui peut être mieux dans un jeu online que de taper sur les autre joueurs ? 
Le pve c'est bien mais c'est contre l'ordinateur, le challenge est programmé alors que contre un joueur, c'est tout autre chose...
C'est intense............ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Neverwinter :: Adhésions-
Sauter vers: