Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coucou c est moi (moi qui ? ben pakito)

Aller en bas 
+2
PacificSkulls
pakito
6 participants
AuteurMessage
pakito

pakito


Messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2013
Localisation : toulouse

coucou c est moi (moi qui ? ben pakito) Empty
MessageSujet: coucou c est moi (moi qui ? ben pakito)   coucou c est moi (moi qui ? ben pakito) Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 22:46

Nom du personnage: Pakitooo
Classe et level: mage 63 /prêtre 47 (enfin sela depend du temps mis a lire le post)
Métier exercé :tous euh ou aucun
Ancienneté sur le jeu: 3 mois
Guildes fréquentées et raison des départs si vous en avez eu plusieurs: momentomemori
Intérêt pour notre guilde: car j en ai entendu parler en bien
Intérêt pour le jeu: faire des instance et faire mes quête avec ma femme Tallim
Revenir en haut Aller en bas
PacificSkulls

PacificSkulls


Messages : 124
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28

coucou c est moi (moi qui ? ben pakito) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi (moi qui ? ben pakito)   coucou c est moi (moi qui ? ben pakito) Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 0:38

Plop,

Comme pour Xeno, j'aimerais connaître la raison de ton départ des Mementomori? Et aussi, quelles instances as-tu faites jusqu'à maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
pakito

pakito


Messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2013
Localisation : toulouse

coucou c est moi (moi qui ? ben pakito) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi (moi qui ? ben pakito)   coucou c est moi (moi qui ? ben pakito) Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 9:55

bonjour , ben c est très simple la raison pour la quelle je suis parti :
au cours d une discutions sur l entraide de la guilde j ai évoquer le fais quelle n exister pas car moi
j en avait jamais u et ils n ont pas aimer mon dit d arrêter de parler j ai refuser ils on dit que si on était pas contents
de partir et je leur ai dit que ce n était pas un problème .
car pour moi une guilde est faite pour s aider les un les autre . car pour ma part si je peu aider c est toujours avec plaisir . voila en gros pourquoi et le dernier point c est aussi a cause des reproche incessante sur l orthographe surtout
pour les autre car moi même je n en ai pas u .mais voila c est dérangeant car avant tous c est un jeu et les gens son la pour se détendre pas pour être sermonner tte les 5 min (surtout dans le cas de xeno ou ils mentionne son problème avec l orthographe et de plus a 30 ans sa fais longtemps que j ai passer l age ou on me donner des cours meme si on en aprend tous les jours)

voila maintenant a vous de juger si ma raison est justifier ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Isenia

Isenia


Messages : 612
Date d'inscription : 28/10/2010

coucou c est moi (moi qui ? ben pakito) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi (moi qui ? ben pakito)   coucou c est moi (moi qui ? ben pakito) Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 21:54

Merci d'avoir répondu avec franchise. Je comprends ton point de vue, tu es sur un jeu pour décompresser et pas te prendre la tête. Perso quelques fautes ne me gênent pas, en revanche le sms et le manque de ponctuation me dérange d'avance.

On est tous là pour se détendre et l'idée de devoir passer la journée à déchiffrer les phrases d'un tel ou d'un autre car il n'a pas voulu se prendre la tête ne me donne pas envie. C'est juste une question de respect pour ceux qui lisent.

Revenir en haut Aller en bas
xenocros




Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 109
Localisation : chateauroux

coucou c est moi (moi qui ? ben pakito) Empty
MessageSujet: -_-   coucou c est moi (moi qui ? ben pakito) Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 22:00

j'ai fait beaucoup d'effort sur mon orthographe quand je leur parlais mais visiblement sa ne leur suffisais pas il mon même dit une foi qu'il fesai beaucoup d'instance dans le coin et que je n’était pas convier a cause de sa
Revenir en haut Aller en bas
Isenia

Isenia


Messages : 612
Date d'inscription : 28/10/2010

coucou c est moi (moi qui ? ben pakito) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi (moi qui ? ben pakito)   coucou c est moi (moi qui ? ben pakito) Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 22:35

Oui Xeno je dis pas le contraire, je parlais de manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
xenocros




Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 109
Localisation : chateauroux

coucou c est moi (moi qui ? ben pakito) Empty
MessageSujet: ^^   coucou c est moi (moi qui ? ben pakito) Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 22:44

je dit sa pour dire mais elle ne fesai aucun effort a par critiquer de sont coter
Revenir en haut Aller en bas
pakito

pakito


Messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2013
Localisation : toulouse

coucou c est moi (moi qui ? ben pakito) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi (moi qui ? ben pakito)   coucou c est moi (moi qui ? ben pakito) Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 23:08

petit 1 xeno va sur ton post xd
petit 2 les sms si j en fais 20 par ans sa doit être un record (ou des foi des petit raccourci comme a tte etc)
et quand même pour finir petit 3 (on ma toujours dit jamais 2 sans 3 ) pour mieux vous expliquer le manque d entraide
qui a motiver mon départ petit exemple :

Question :
qui peu m aider a tuer tel boss ? (bas lvl )

Reponse :
pour l instant je farme on verra plus tard si je suis motiver
(bien sur apres la phase bonjour la guilde etc )

Voila sa fais pas vraiment plaisir car moi a l inverse aller tuer x vigne pour avoir jobil je l ai fais
Revenir en haut Aller en bas
xenocros




Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 109
Localisation : chateauroux

coucou c est moi (moi qui ? ben pakito) Empty
MessageSujet: XD   coucou c est moi (moi qui ? ben pakito) Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 23:16

Rhoo ca va ca va ^_^
Revenir en haut Aller en bas
PacificSkulls

PacificSkulls


Messages : 124
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28

coucou c est moi (moi qui ? ben pakito) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi (moi qui ? ben pakito)   coucou c est moi (moi qui ? ben pakito) Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:12

Pakito --> Il faut savoir que nous aussi il arrive qu'on «refuse» d'aider quelqu'un car on fait quelque chose à côté, on quête à des dizaines de map de distance de la personne en question, etc. De plus, on adore aider, mais faudrait pas commencer à penser qu'on se doit de vous rush car vous êtes dans la guilde (enfin je dis «vous» mais je parle de nos joueurs en général ^.^). Et il ne faut pas oublier aussi que nous ne sommes pas des robots, nous sommes sur le jeu pour jouer, tout comme vous Very Happy

Je me répète mais il ne faut pas prendre ce poste personnel! Je parle de façon général sans viser personne!
Revenir en haut Aller en bas
pakito

pakito


Messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2013
Localisation : toulouse

coucou c est moi (moi qui ? ben pakito) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi (moi qui ? ben pakito)   coucou c est moi (moi qui ? ben pakito) Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:37

ben c est pas le fais de refuser qui peu me déranger si les gens s ont occuper je peu le comprendre et personne na pour obligation de m aider c est juste la façon de répondre qui peu être plus aimable ou alors ne pas en donner c est pour sa que j ai donner un exemple réel (mais si vous avait un vocal on pourrait discuter plus facilement et sa vous permettrait de comprendre mieux quel genres de personne je suis ) (en gros un mec qui veux s amuser avant tous )
Revenir en haut Aller en bas
Ylios

Ylios


Messages : 286
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part en France xD

coucou c est moi (moi qui ? ben pakito) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi (moi qui ? ben pakito)   coucou c est moi (moi qui ? ben pakito) Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 21:53

En ce qui concerne les raisons de ton départ de chez mémento,je penses que les torts sont partagés:
-De ton côté, tu n'avais pas à t'incruster dans la discussion sur l'entraide qui avait lieu avec un nouveau venu (d'après mes sources) afin de donner ton point de vue. Tu aurais plutôt dû en parler avec le chef de guilde en privé.

-Du côté des memento: ils n'auraient pas dû t'envoyer bouler en te disant " si t'es pas content va voir ailleurs", je trouve ça un peu gamin de leur part.

En ce qui concerne les fautes d'orthographes, on va se mettre d'accord : on tolère quelques fautes par ci par là ( on en fait nous même ) et on fait rarement des reproches sur l'orthographe IG sauf si c'est vraiment illisible (style SMS). Il faut savoir écrire un minimum français et pas des trucs du genre : "Vs inkiété pa je v vs expliké lé règl 2 baz". Ça fait mal aux yeux et on passe plus de temps à décoder ce qui est écrit qu'à y répondre.

Pour en revenir à nos moutons, je vote Pour mais je te demanderais de passer sur le mumble et d'aller faire une instance avec nous pour confirmer mon vote.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Isenia

Isenia


Messages : 612
Date d'inscription : 28/10/2010

coucou c est moi (moi qui ? ben pakito) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi (moi qui ? ben pakito)   coucou c est moi (moi qui ? ben pakito) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 8:30

Bah moi aussi je suis pour. Tu me parais très cool, sans prise de tête tout ça tout ça ^^

Faudrait voir si d'autres compte s'exprimer ici ou si on valide la postu? Car on semble plusieurs à être ok..
Revenir en haut Aller en bas
Elyanae

Elyanae


Messages : 60
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 30
Localisation : Runes of Magic - Solas

coucou c est moi (moi qui ? ben pakito) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi (moi qui ? ben pakito)   coucou c est moi (moi qui ? ben pakito) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 9:52

Je suis POUR.

J'ai testé le vocal -> ok
J'ai testé une instance -> ok
(il reste encore a tester le ménage et la cuisine, mais nous avons le temps)

Tu sembles être la pour t'amuser, tu as géré parfaitement une instance inconnue.
Et en plus, tu me plait ! (je te trouve sympathique quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Ylios

Ylios


Messages : 286
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part en France xD

coucou c est moi (moi qui ? ben pakito) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi (moi qui ? ben pakito)   coucou c est moi (moi qui ? ben pakito) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:55

Tes réponses très claires sur mumble ont éclairci les zones qui restait floues pour moi donc je vote Pour =)
Finalement, les passages sur mumble ça compte. ;p
Revenir en haut Aller en bas
PacificSkulls

PacificSkulls


Messages : 124
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28

coucou c est moi (moi qui ? ben pakito) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi (moi qui ? ben pakito)   coucou c est moi (moi qui ? ben pakito) Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 3:22

Ooooh tu plais à Ely... ! Il est pour quand le mariage ! :-) Nah plus sérieusement, comme j'ai dit à ton ami, pourquoi pas Smile J'ai pas pu jouer beaucoup avec toi mais de se que j'ai vu tu as l'air sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou c est moi (moi qui ? ben pakito) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi (moi qui ? ben pakito)   coucou c est moi (moi qui ? ben pakito) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c est moi (moi qui ? ben pakito)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Runes of Magic :: Adhésions-
Sauter vers: