Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Zozo (pk faut + de 10 lettres dans le titre?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorinette

Zorinette


Messages : 94
Date d'inscription : 17/11/2010

Zozo (pk faut + de 10 lettres dans le titre?) Empty
MessageSujet: Zozo (pk faut + de 10 lettres dans le titre?)   Zozo (pk faut + de 10 lettres dans le titre?) Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 11:58

Kikooo

Après avoir survolé vos posts précédents, je vous laisse ma tite présentation.

Cheva/Guerrier lv 57/47 arrivée hier dans la guilde avec Void (et bientot Amarilys j'espere) je viens jouer avec vous car je recherche avant tout de la bonne ambiance et de l'activité dans une guilde Smile

Niveaux jeux online , j'ai joué à fly for fun 1an et demie et 2ans à perfect world avant que notre server soit fermé(GM.com ca pue Mad) (sinon, j'y serai toujours)
Et je suis en ce moment sur la beta closed de forsaken world (une ou deux sessions par semaine).
je suis généralement + accros aux tchat que aux jeux en eux même...

IRL, je vis avec Void (le pauvre), je bosse en gestion de stocks (dans des entrepôts) dans le sud (bizarre, tout le monde semble être soit du sud, soit carrément de la Belgique ici ^^). Passe temps : jeux et mangas .


J'aurai aimé mettre + de conneries, mais là je manque d'inspiration et le boulo reprend dans quelques minutes, désolée :p
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Fondateur
Eldoran


Messages : 108
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 36

Zozo (pk faut + de 10 lettres dans le titre?) Empty
MessageSujet: Re: Zozo (pk faut + de 10 lettres dans le titre?)   Zozo (pk faut + de 10 lettres dans le titre?) Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:34

Hey bienvenue à toi (et Void du coup). Je suis pas le seul à favoriser le blabla par rapport au temps de jeu du coup :p. D'ailleurs j'passe souvent plus de temps à papoter que l'inverse Surprised

Bref bienvenue à toi ici et longue vie à tes posts ©️
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers.forumgratuit.org
Zorinette

Zorinette


Messages : 94
Date d'inscription : 17/11/2010

Zozo (pk faut + de 10 lettres dans le titre?) Empty
MessageSujet: Re: Zozo (pk faut + de 10 lettres dans le titre?)   Zozo (pk faut + de 10 lettres dans le titre?) Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 16:58

Merci beaucoup ^^
Il se trouve ke malheureusement, je choisis souvent des perso tank, et ca limite donc mon temps de blabla (tank + blabla = apluzozo)
mais Void me remplace largement (DPS a distance +tank + blabla = patropdedanger)

en tt cas, michi bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zozo (pk faut + de 10 lettres dans le titre?) Empty
MessageSujet: Re: Zozo (pk faut + de 10 lettres dans le titre?)   Zozo (pk faut + de 10 lettres dans le titre?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zozo (pk faut + de 10 lettres dans le titre?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Le Temple :: Présentation-
Sauter vers: