Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Circeah (recrutement)

Aller en bas 
+8
Chtitepuce
jhys
Isenia
ThePapeQuest
Tithrandil
ourdin
Mattben
Circeah
12 participants
AuteurMessage
Circeah




Messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2011

Circeah (recrutement) Empty
MessageSujet: Circeah (recrutement)   Circeah (recrutement) Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:35

Coucou les ptits lous !

Donc beaucoup me connaissent deja il me semble, et me voila venu vous envahir ! J'entend deja mattounet dire "oh non vieux plow !" , ou ourdin "mais euh" , mais je suis déterminé Smile

Comme deja dit dans ma présentation je suis mage chevalier 55 /57 , et j'aime faire plein de choses en groupe Smile


Dernière édition par Circeah le Sam 15 Oct 2011 - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattben

Mattben


Messages : 156
Date d'inscription : 03/07/2011

Circeah (recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Circeah (recrutement)   Circeah (recrutement) Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 22:16

Oh plow" Casse toi d'ici! XD
Moi je suis Tetalement contre moi Surprised ok je sors :p
Du temps que tu me raquet pas jsuis pour :p
Revenir en haut Aller en bas
ourdin

ourdin


Messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2011

Circeah (recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Circeah (recrutement)   Circeah (recrutement) Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 8:05

Mais heu.... je te veux pas !....

Bon ok, si je dit pour, tu dis rien a propos de hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
Tithrandil

Tithrandil


Messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre, à l'affût…

Circeah (recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Circeah (recrutement)   Circeah (recrutement) Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 10:29

Hier soir ???

Bon bah je vais voter pur, j'ai eu un petit visuel il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
ThePapeQuest

ThePapeQuest


Messages : 92
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27

Circeah (recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Circeah (recrutement)   Circeah (recrutement) Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:10

Moi je vote contre car il aime Bernard Minet >.<
Bref, du tant que tu me donne des po's je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isenia

Isenia


Messages : 612
Date d'inscription : 28/10/2010

Circeah (recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Circeah (recrutement)   Circeah (recrutement) Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 9:30

Bah même si tu réponds pas aux questions ><!!!!!!!!!! :p J'suis pour car ça fait un bail qu'on papote sur mumble et donc voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
jhys

jhys


Messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 62
Localisation : Saint Médard en Jalles (33)

Circeah (recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Circeah (recrutement)   Circeah (recrutement) Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 9:37

pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sativa-rock.fr
Chtitepuce




Messages : 208
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Belgique

Circeah (recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Circeah (recrutement)   Circeah (recrutement) Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:34

*mode chieuse on* perso je sais pas ... j'ai vu 2-3 trucs qui me refroidissent mais bon je m'attarde pas y'a plus de voix pour Smile *mode chieuse off*
Revenir en haut Aller en bas
Ise




Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2011

Circeah (recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Circeah (recrutement)   Circeah (recrutement) Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 11:24

Ben chacun a le droit de voter ce qu'il veut et vaut mieux dire les choses avant.
Si tu as des doutes exprime les qu'on puisse en discuter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Circeah




Messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2011

Circeah (recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Circeah (recrutement)   Circeah (recrutement) Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:07

Re: chtite

N'hésite pas a dire ce que tu pense, je peut tout entendre sans me faché ^^ , d'ailleurs je suis de ceux qui pense que la critique est néscésaire pour s'amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
ouroboroslegend

ouroboroslegend


Messages : 37
Date d'inscription : 25/09/2011

Circeah (recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Circeah (recrutement)   Circeah (recrutement) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 9:12

Moi ca me convient, papoter un peu avec sur mumble Wink
Par contre bernard minetise avec moderation, c est dangereux XD
Revenir en haut Aller en bas
Chtitepuce




Messages : 208
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Belgique

Circeah (recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Circeah (recrutement)   Circeah (recrutement) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 9:21

En fait ce que je n'ai pas trop aimé c'était ce week end! On a essayé Geole. nous sommes morts une première fois. On s'est arrangé pour trouver une personne pour nous aider et tu es parti dans une autre instance.

ensuite, encore en instance ce week end, on est tous morts sur le dernier boss à hos. tu n'as pas rez ... nuos ne pouvions pas te rez puisque tu étais derrière lui donc on a fait le boss sans toi
je t'ai même demandé pq tu ne revenais pas sur le channel groupe et tu n'as pas répond. parait que tu étais sur mumble et que certains ne lisent pas en même temps ...

soit voilà les deux choses qui m'ont un peu refroidies. j'avoue que je suis peut être trop "stricte" mais perso,; quand on est en instance, faut pas quitter pour aller dans une autre.

enfin voilà
Revenir en haut Aller en bas
Circeah




Messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2011

Circeah (recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Circeah (recrutement)   Circeah (recrutement) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 16:05

Je comprend ton point de vue, il est tout a fait justifié.

Je ne voulai certainement pas donné une telle image, pour les geole de dalanis aprés notre mort il me semblai qu'on retenterai pas et donc je suis partit flanné ailleurs.

Pour hos j'était la avec mon mage et donc mon utilité était quasi insignifiante, et comme il était mort deja un certain nombre de fois auparavant, j'ai préféré tout simplement attendre que le boss soit down avant d'étre résu (si j'accumle trop de dette je ne vais jamais up et donc jamais vous étre utile), étant inutile pour le boss.

Je te présente mes excuses quand au fait de ne pas t'avoir répondu sur le chat, je le regarde peu, et en instance je n'écoute que le mumble. J'ai pris cette habitude depuis bien longtemps sur les mmo.
Revenir en haut Aller en bas
Chtitepuce




Messages : 208
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Belgique

Circeah (recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Circeah (recrutement)   Circeah (recrutement) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:52

merci pour tes réponses

je n'ai pas fais attention si tu avais une guilde ou pas actuellement mais quand tu en auras une, tu peux facilement te mettre afk biblio pour la nuit et la dette est très vite effacée. maintenant, faut pouvoir le faire car si tu as un pc dans la chambre qui fait un peu de bruit, cela peut être dérangeant la nuit ...

bref je te remercie encore pour tes réponses qui m'ont un peu rassurées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Circeah




Messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2011

Circeah (recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Circeah (recrutement)   Circeah (recrutement) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:42

De rien, le minimum quand quelqun s'intéroge c'est de prendre un peut de sont temps pour lui répondre. Ca ne coute rien et c'est pour moi une belle preuve de savoir vivre.

Sinon je n'ai pas de guilde pour l'instant pour la simple raison que je veux rejoindre mes petits templiersnounet <3 , et pour l'afk biblio ont vera j'ai un gros pc trés puissant que j'ai monté de mes petites mains et donc bourré de ventillo en tout genre (génial plus besoin de radiateur !) et il est a 1m de mon lit ^^' , bon généralement je dort comme une pierre donc pas de soucis normalement.

Je terminerai ce message en te remerciant a mon tour, tout simplement pour t'étre exprimé avec franchise et avoir pris un peu de ton temps pour lire mes reponses. A bientot voisine ; ) (et oui je suis prés de dunkerque en france)
Revenir en haut Aller en bas
Chtitepuce




Messages : 208
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Belgique

Circeah (recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Circeah (recrutement)   Circeah (recrutement) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:18

voisine pas trop :p je suis plus près de la frontière allemande Smile mais en effet, la belgique n'est pas grand et nous sommes vite à la côte Smile
Revenir en haut Aller en bas
jhys

jhys


Messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 62
Localisation : Saint Médard en Jalles (33)

Circeah (recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Circeah (recrutement)   Circeah (recrutement) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:15

cela fait plaisir de lire des gens civilisés et qui ont du savoir vivre
+10 a tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sativa-rock.fr
Mattben

Mattben


Messages : 156
Date d'inscription : 03/07/2011

Circeah (recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Circeah (recrutement)   Circeah (recrutement) Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 10:05

J'ai réussi à tous lire!! Explois Surprised
J'aime pas les romants è_è
Revenir en haut Aller en bas
ouroboroslegend

ouroboroslegend


Messages : 37
Date d'inscription : 25/09/2011

Circeah (recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Circeah (recrutement)   Circeah (recrutement) Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:39

J avoue +1 a vous deux pour une discussion qui a abouti sur une entente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pickpoket

Pickpoket


Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Limoges

Circeah (recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Circeah (recrutement)   Circeah (recrutement) Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:16

Moi je suis tout a fait d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slow

Slow


Messages : 37
Date d'inscription : 20/09/2011

Circeah (recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Circeah (recrutement)   Circeah (recrutement) Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 0:43

Bon bon bon...

Fricadelle pour tous ou bien ? What a Face


DIKKENEK Circeah (recrutement) 3048249551[]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circeah (recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Circeah (recrutement)   Circeah (recrutement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circeah (recrutement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Runes of Magic :: Adhésions-
Sauter vers: