Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonsoir je suis smokirix AHAH !

Aller en bas 
+7
ouroboroslegend
jhys
Tithrandil
Chtitepuce
Isenia
ourdin
smokirix
11 participants
AuteurMessage
smokirix

smokirix


Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : chez moi !

Bonsoir je suis smokirix AHAH ! Empty
MessageSujet: Bonsoir je suis smokirix AHAH !   Bonsoir je suis smokirix AHAH ! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:58

Bonjour ou Bonsoir à tous je suis smokiirix éclaireur/voler de niveau x/y, oui je sais je sais mais pas de jalousie s'il vous plait, donc oui j'ai connu cette guilde grâce à un tank que vous avez déjà du nom de ThePapeQuest.

IRL je suis Baptiste 16 1/2ans je suis en Première S, je suis franco Suisse (ok c'est vrais on s'en fou) donc je connais (enfi pas beaucoup) Manu enfin TPQ IRL nous nous trouvons dans le même coin pommer de la France. Mon expérience dans les jeux vidéos est diverse et variée depuis environ 8 ans (dans les deux sens du terme) que je joue au mmorpg. Je pense que pourrais me co tout les weekends. J'avais déjà un compte que je n'ais pas renouvelé(mage/chevalier 20/20). Je n'ais pas que joué à ce type de jeux mais les RPG tours par tours reste mon type de jeux favori telle que les FFI ou le Dragon quest, ou bien dans un style différent les Métroïd tous fini aussi ! Donc passer de longue heures devant mon PC ne me fais pas peur ! Si non j'aime les jeux vidéos (oui je préfère me redire ^^), les mangas, la musique (rock), le tir à l'arcs, Bernard Minet et les mathématiques. Je dispose d'un skype, Facebook, MSN, Twitter, Mumble, G+, Pixwoo et d'une chaîne YouTube à ne surtout pas aller voir . Désoler pour les fautes d'orthographe mais que voulais je ne suis pas en L ^^.

C'est sur ces mots que je vous demande l’adhésion à votre guilde . Very Happy


Dernière édition par smokirix le Mer 19 Oct 2011 - 16:27, édité 1 fois (Raison : Mise à jour 2.1.0.4.7)
Revenir en haut Aller en bas
ourdin

ourdin


Messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2011

Bonsoir je suis smokirix AHAH ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je suis smokirix AHAH !   Bonsoir je suis smokirix AHAH ! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:05

Je suis contre ! C'est un ami de Papy.. IRL en plus !!

Pour l'instant je vote pas, pour 2 raisons :
_Je te connais pas encore IG
_J'hésite encore à savoir si tu es Papy ou non >_<'

A plus tard IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Isenia

Isenia


Messages : 612
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonsoir je suis smokirix AHAH ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je suis smokirix AHAH !   Bonsoir je suis smokirix AHAH ! Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:42

Coucou et bienvenue à toi Very Happy Fais pas attention à Ourdin il est jaloux c'tout car c'est son Papy à lui tout seul mdr

Sinon que dire...euh...si c'est vraiment un reroll de papy faut le dire hein :p et sinon j'attends que tu aies lu le post et je le déplacerais dans la partie postulation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chtitepuce




Messages : 208
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Belgique

Bonsoir je suis smokirix AHAH ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je suis smokirix AHAH !   Bonsoir je suis smokirix AHAH ! Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 7:07

coucou!
bienvenue à toi!
tu as un gros point négatif qui est de connaitre Papy irl mais bon :p

sinon j'aime bcp ta présentation qui est très complète Smile
Revenir en haut Aller en bas
smokirix

smokirix


Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : chez moi !

Bonsoir je suis smokirix AHAH ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je suis smokirix AHAH !   Bonsoir je suis smokirix AHAH ! Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 10:15

Merci à tous pour cette accueille, mais je ne vois pas pourquoi connaitre "papy" IRL est un point négatif... car si il vous a dit quelque chose TOUS EST FAUX ENTIÈREMENT FAUX. Bref oui je voudrais bien postulé dans votre magnifique Guilde enfin de pouvoirs vous aidez dans l’acception du classement de guildes de Horizon 2.0 euh... Runes Of Magic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tithrandil

Tithrandil


Messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre, à l'affût…

Bonsoir je suis smokirix AHAH ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je suis smokirix AHAH !   Bonsoir je suis smokirix AHAH ! Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 10:30

Tiens, un fan de Noob Razz

Bon point x)

Mais ce bon point est masqué parce que tu connais Papy IRL !!!
Ca ne peut qu'être horrible...
Revenir en haut Aller en bas
ourdin

ourdin


Messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2011

Bonsoir je suis smokirix AHAH ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je suis smokirix AHAH !   Bonsoir je suis smokirix AHAH ! Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 13:13

POurquoi connaître Papy est mal ?

Oh... Si tu savais... xD !


Dernière édition par ourdin le Dim 16 Oct 2011 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tithrandil

Tithrandil


Messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre, à l'affût…

Bonsoir je suis smokirix AHAH ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je suis smokirix AHAH !   Bonsoir je suis smokirix AHAH ! Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:17

Parce que Papy, c'est Papy Razz
Revenir en haut Aller en bas
jhys

jhys


Messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 62
Localisation : Saint Médard en Jalles (33)

Bonsoir je suis smokirix AHAH ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je suis smokirix AHAH !   Bonsoir je suis smokirix AHAH ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 6:27

Pour ce qui est du recrutement du fumeur de kirix, il y a un gros point noir .

Encore un du ch'nord.

Coté attitude en jeu à mon avis, il correspond aux attentes de la guilde donc a mon grand regret, je vais voter pour recruter un gars du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sativa-rock.fr
ouroboroslegend

ouroboroslegend


Messages : 37
Date d'inscription : 25/09/2011

Bonsoir je suis smokirix AHAH ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je suis smokirix AHAH !   Bonsoir je suis smokirix AHAH ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 8:59

Ah ces sudistes^^ la meme bonne presente et complete je suis pour;)
En ce qui concerne ta connaissance de papy IRL, on vera quel chatiment te reserve le chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mattben

Mattben


Messages : 156
Date d'inscription : 03/07/2011

Bonsoir je suis smokirix AHAH ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je suis smokirix AHAH !   Bonsoir je suis smokirix AHAH ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:04

Oui, très gros point noir, connaitre papy :/
Mis à part ça jsuis pour lol
Revenir en haut Aller en bas
ThePapeQuest

ThePapeQuest


Messages : 92
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27

Bonsoir je suis smokirix AHAH ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je suis smokirix AHAH !   Bonsoir je suis smokirix AHAH ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:59

Moi je suis contre parce que tu me connais ( pourquoi je dis ca, moi ? o_o )
Revenir en haut Aller en bas
Tithrandil

Tithrandil


Messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre, à l'affût…

Bonsoir je suis smokirix AHAH ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je suis smokirix AHAH !   Bonsoir je suis smokirix AHAH ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:13

J'ai envie de dire...

Y A TROP DE SUDISTES DANS CETTE GUILDE !!! ^^

Donc un nordique en plus, c'est bien !
(point blanc qui vient remplir le point noir)
Revenir en haut Aller en bas
Ylios

Ylios


Messages : 286
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part en France xD

Bonsoir je suis smokirix AHAH ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je suis smokirix AHAH !   Bonsoir je suis smokirix AHAH ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 16:56

Moi j'ai toujours des doutes sur le fait que tu sois un reroll de papy ou pas ;p

Donc.....je vote pour xD
Revenir en haut Aller en bas
Isenia

Isenia


Messages : 612
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonsoir je suis smokirix AHAH ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je suis smokirix AHAH !   Bonsoir je suis smokirix AHAH ! Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 16:48

Je suis pour et j'espère que d'autres vont voter ou être plus clairs sur le vote car je comprends plus rien lol

Revenir en haut Aller en bas
Slow

Slow


Messages : 37
Date d'inscription : 20/09/2011

Bonsoir je suis smokirix AHAH ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je suis smokirix AHAH !   Bonsoir je suis smokirix AHAH ! Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 0:50

J'ai pas tout suivis non plus, donc j'pige rien du sujet... juste pour poser mon cailloux sur le bas d'la pyramide... ok ok.... Bonsoir je suis smokirix AHAH ! 3048249551[]

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir je suis smokirix AHAH ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je suis smokirix AHAH !   Bonsoir je suis smokirix AHAH ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir je suis smokirix AHAH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Runes of Magic :: Adhésions-
Sauter vers: