Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nekoel se présente ^^

Aller en bas 
+3
Roahana
Sagittariius
Nekoel
7 participants
AuteurMessage
Nekoel

Nekoel


Messages : 43
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 34

Nekoel se présente ^^ Empty
MessageSujet: Nekoel se présente ^^   Nekoel se présente ^^ Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:54

Bonsoir à tous,

Dans la joyeuse inondation des ex-Reset que vous subissez depuis cet après-midi, voici une candidature de plus ! ^^

D'après ce que j'ai compris, dans le post Présentation je dois plutôt parler de moi en tant que personne, mon personnage va donc suivre dans le post Adhésion. Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, on attache nos ceintures de sécurité, c'est parti Very Happy

Je me nomme Nekoel, Estera irl. J'ai 21 ans et je vis dans le Nord de la France, mais je suis polonaise de père jusqu'aux dinosaures - donc si jamais je construis des phrases incompréhensibles en français soyez indulgents s'il vous plaît ! Etudiante en communication, je souhaite travailler plus tard dans l'univers de la mode. Ma déviance de fashion victim est même palpable dans le jeu où je vais passer des heures pour trouver le skin idéal pour mon perso Wink Un peu fofolle, toujours de bonne humeur (ou presque, personne n'est parfait), j'excelle surtout dans les blagues à la con et donc je suis une recrue parfaite si besoin est de remplir des moments de silence sur le canal vocal entre les instances Very Happy

Je suis plutôt une noob des mmorpg ; pas parce que j'ai pas beaucoup joué mais plutôt parce que je ne m'y connais rien côté stratégie, stuff extraordinaire etc. Mon tout premier mmorpg était Everquest II mais j'ai pas joué longtemps car une fois lâchée seule dans la nature j'étais complètement paumée xD Après j'ai pas mal joué à Lord of the Rings Online, mais je me suis un peu lassée avec l'extension des Mines de la Moria. Puis, j'ai essayé Allods mais qui m'a déçu par sa grande mise à jour depuis laquelle les joueurs abandonnaient ce jeu massivement... Et me voilà depuis le mois de juin 2010 a peu près sur RoM que j'adore ^^

Je viens me présenter sur votre forum car l'esprit des Templiers me parle (et non, je ne veux pas dire que je vois des fantômes) : c'est un jeu avant tout donc ça doit rester amusant et divertissant, sans rajouter des prises de tête déjà abondantes dans la vie réelle. Une bonne ambiance, de l'entraide, des aventures vécues ensemble, du challenge et du progrès sans pour autant vouloir devenir les champions du kikimeter... Voilà ce que je recherche et ce dont j'espère pouvoir jouir en intégrant votre noble ordre.

Merci à tous ceux qui ont eu le courage de lire toute ma tartine, et désolée pour la deuxième qui va suivre cat
Revenir en haut Aller en bas
Sagittariius

Sagittariius


Messages : 267
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Landes

Nekoel se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nekoel se présente ^^   Nekoel se présente ^^ Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:02


Yap Smile ... Eh bien très belle & complète présentation ^^ ... Je me souviens de toi ^^ je sais pas si tu t'en souviens, on avait quêté ensemble un peu à bas level ( toujours en liste d'ami d'ailleur Wink ) à mordrakan ^^ au village Xoci ... Oaui très précis les souvenirs XD ... Bon allez j'arrete de raconter ma vie Wink
Bienvenu sur le forum des Templiers =D

PS : ZS clean yeahh ... bon d'acc on s'arrete la roah XD

Sagii'
Revenir en haut Aller en bas
Nekoel

Nekoel


Messages : 43
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 34

Nekoel se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nekoel se présente ^^   Nekoel se présente ^^ Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:09

Saggiiiiiii ^^ Bien sûr que je me souviens, tu es toujours dans mes amis toi aussi Smile
Merci pour ton accueil et j'espère qu'on se croisera plus souvent ig dans l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sagittariius

Sagittariius


Messages : 267
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Landes

Nekoel se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nekoel se présente ^^   Nekoel se présente ^^ Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:13


Bien sur Smile

Sagii'
Revenir en haut Aller en bas
Roahana

Roahana


Messages : 140
Date d'inscription : 13/03/2011

Nekoel se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nekoel se présente ^^   Nekoel se présente ^^ Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:14

Aaaah, bienvenue sur le forum. J'A-DORE ta présentation ! A bientôt IG, obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Nekoel

Nekoel


Messages : 43
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 34

Nekoel se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nekoel se présente ^^   Nekoel se présente ^^ Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:18

Roahana, merci beaucoup ! Au plaisir de te rencontrer in game cat
Revenir en haut Aller en bas
Isenia

Isenia


Messages : 612
Date d'inscription : 28/10/2010

Nekoel se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nekoel se présente ^^   Nekoel se présente ^^ Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:19

Coucou!! Ravie de t'accueillir par ici. Ta présentation est très agréable ^^

Je crois que tu te plairas par ici car nous ne sommes pas les derniers pour dire des conneries ^^

Par contre on a déjà beaucoup de pipelettes lol (moi la première) donc va falloir qu'on instaure des temps de parole sur skype Razz


[edit] on a clean ZS!!!!!!!!!!!!!!! Nananèreuh Nananèreuh Nananèreuh Nananèreuh Nananèreuh Nananèreuh
Revenir en haut Aller en bas
Ylios

Ylios


Messages : 286
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part en France xD

Nekoel se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nekoel se présente ^^   Nekoel se présente ^^ Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 23:08

Des temps de paroles !!! Mon dieu ! Voilà qui promet d'être intéressant xD Sinon j'ai juste envie de dire........Merde j'ai oublié xD.... Ah si ça me revient...bienvenue à toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eleanna




Messages : 94
Date d'inscription : 29/04/2011

Nekoel se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nekoel se présente ^^   Nekoel se présente ^^ Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 8:50

Bienvenue à toi

Comme tu dis Ylios , des temps de parole , ça va être beau quand Aure va s'y mettre. On ne pourra plus en placer une Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buby




Messages : 164
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 60
Localisation : Nancy

Nekoel se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nekoel se présente ^^   Nekoel se présente ^^ Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:52

*Super je serai pas le seul noob de la guilde :p*

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nekoel se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nekoel se présente ^^   Nekoel se présente ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nekoel se présente ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nekoel candidate :D
» Poeri se présente enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Le Temple :: Présentation-
Sauter vers: