Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Elfénia

Aller en bas 
+2
Ygrazil
éxoduxia
6 participants
AuteurMessage
éxoduxia




Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2011

Présentation de Elfénia Empty
MessageSujet: Présentation de Elfénia   Présentation de Elfénia Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 3:53

Salutation a tous et toutes .

Je me présente Elfénia elfette sentinelle Lv 9 a l'heure d'écriture de ce sujet .
Je Joue a Rom depuis environs 1 ans , mon ancien compte ayant était hacker j'ai mit un peut de temps avant de me décider a recréer un compte et recommencer à zéro un personnage.
Niveau métier je les montes tous pour le moment je choisirait ensuite les métiers que je monterai en priorité .

J'ai jouer a Arnarchie online , Donjon & Dragon , Dark Age of Camelot , Guild Wars , Everquest 1 & 2 , Age of Conan , Warhammer Online , Aion , Dekaron , Rappelz , Shaya , Eve online , le seigneur des anneaux , Archlord .

Je joue Actuellement a World of Warcraft (je joue depuis 6ans) , je joue également a Level R (simulateur de course multi joueur ) et je joue a Rune of Magic depuis mon retour c'est a dire il y a 2 jours .

Je joue pour le plaisir de jouer , explorer les contrés sauvage et hostile , jouer en compagnie de personne qui joue pour le plaisir également , dans une ambiance mature, de bonne humeur, jouant du contenue pve sérieusement lorsqu'il le faut même si cela n'empêche pas les fous rires lors des wipes rencontrer .

J'aime aider dans la mesure de mon possible a faire évoluer une personne ou une guilde .

Parlons un peut IRL : J'ai 30 balais j'habite dans le Sud de la France (a coter de Marseille)