Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Elfénia

Aller en bas 
+2
Ygrazil
éxoduxia
6 participants
AuteurMessage
éxoduxia




Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2011

Présentation de Elfénia Empty
MessageSujet: Présentation de Elfénia   Présentation de Elfénia Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 3:53

Salutation a tous et toutes .

Je me présente Elfénia elfette sentinelle Lv 9 a l'heure d'écriture de ce sujet .
Je Joue a Rom depuis environs 1 ans , mon ancien compte ayant était hacker j'ai mit un peut de temps avant de me décider a recréer un compte et recommencer à zéro un personnage.
Niveau métier je les montes tous pour le moment je choisirait ensuite les métiers que je monterai en priorité .

J'ai jouer a Arnarchie online , Donjon & Dragon , Dark Age of Camelot , Guild Wars , Everquest 1 & 2 , Age of Conan , Warhammer Online , Aion , Dekaron , Rappelz , Shaya , Eve online , le seigneur des anneaux , Archlord .

Je joue Actuellement a World of Warcraft (je joue depuis 6ans) , je joue également a Level R (simulateur de course multi joueur ) et je joue a Rune of Magic depuis mon retour c'est a dire il y a 2 jours .

Je joue pour le plaisir de jouer , explorer les contrés sauvage et hostile , jouer en compagnie de personne qui joue pour le plaisir également , dans une ambiance mature, de bonne humeur, jouant du contenue pve sérieusement lorsqu'il le faut même si cela n'empêche pas les fous rires lors des wipes rencontrer .

J'aime aider dans la mesure de mon possible a faire évoluer une personne ou une guilde .

Parlons un peut IRL : J'ai 30 balais j'habite dans le Sud de la France (a coter de Marseille)
Beaucoup de personne m'appel Metal par rapport a mon pseudonyme utiliser sur internet depuis de nombreuse année qui est metalligunner . Mon prénom réel je le donnerai par la suite chaque chose en son temps ^^ . J'ai toujours préférer bien faire connaissance avec les membres d'une guilde ou d'une communauté avant de donner mon prénom irl .

Je suis passionner de Photographie Argentique & numérique que je pratique depuis ma tendre enfance , j'ai franchit le cap de photographe amateur avec mon 1 er Reflex Argentique en 2004 et ma première séance photographique avec mon premier modèle .
Je suis passionner également de tout ce qui touche la création graphique , infographie, web design , graphiste .
Passionner de musique que ce soit a écouter (rock , hard , métal , country , hardcore , trance ,jpop ) ou a jouer (guitare , synthétiseur) , de jeux vidéo : Rpg (oblivion , vampire the mascarade, vampire bloodline , baldur gate , dragon age origin , diablo ) de mmorpg , jeux stratégie (age of empire , dawn of war , starcraft , warcraft , command & conquer ) , de culture asiatique depuis tout jeune : leurs traditions , leurs passer , leurs musiques, cinéma , etc .

Mon temps de jeu est assez large vous pouvez autant me voir le matin que l'après midi , que dans la soirée et en pleine nuit après tout dépend de mes occupations irl mais si je n'ai rien de prévue vous connaissez ainsi mes possibilités de connexion .

J'ai Mumble & TS .

J'ai était attirer par l'annonce de recrutement de votre guilde par son attitude et son esprit mature, guilde familliale , bonne humeur et plaisir de jouer , entraide , et bien d'autre aspect .





A bientôt en espérant vous rejoindre pour croiser le fer a vos coter (un sujet dans la partie candidature a était également poster.)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ygrazil

Ygrazil


Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 38
Localisation : France

Présentation de Elfénia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elfénia   Présentation de Elfénia Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 5:37

J'espère te voir bientot IG, bienvenue au fofo Surprised)
la photographie c'est bel et bien ton dada, ca se ressent vu que tu postes un screen travaillé (sur PSP?) et cadré ^^
Un amateur de bonne musique, c'est bien chouette aussi!
Yg
Revenir en haut Aller en bas
Isenia

Isenia


Messages : 612
Date d'inscription : 28/10/2010

Présentation de Elfénia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elfénia   Présentation de Elfénia Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 6:04

Coucou et bienvenue à toi par ici ^^ Merci pour cette belle présentation. J'ai vu ta postu mais j'attends ce soir pour m'exprimer car faudrait que j'aille bosser là lol *pas envie ><
à bientôt IG j'espère (si tu peux te co ce soir...)
Revenir en haut Aller en bas
Savon

Savon


Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : sous le soleil des tropiques

Présentation de Elfénia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elfénia   Présentation de Elfénia Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:10

Bienvenu Smile superbe présentation
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ylios

Ylios


Messages : 286
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part en France xD

Présentation de Elfénia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elfénia   Présentation de Elfénia Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:33

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zara

Zara


Messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Présentation de Elfénia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elfénia   Présentation de Elfénia Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:59

Bienvenue ! <3 flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Elfénia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elfénia   Présentation de Elfénia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Elfénia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'Amarylis
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation ché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Le Temple :: Présentation-
Sauter vers: