Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un coucou depuis les couloirs du temps !

Aller en bas 
+2
Léa Shaen
Poeri
6 participants
AuteurMessage
Poeri
Commandeur



Messages : 392
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 48
Localisation : aix en provence

Feuille de personnage
Race: Haut elfe
Classe: Magicien N

Un coucou depuis les couloirs du temps ! Empty
MessageSujet: Un coucou depuis les couloirs du temps !   Un coucou depuis les couloirs du temps ! Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 22:53

Si quelqu'un est encore enregistré ici et à reçu une newsletter, c'est ici qu'il faut faire coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léa Shaen

Léa Shaen


Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 25
Localisation : là où la lumière de Selûne ne pénètre pas !

Feuille de personnage
Race: Elfe de la lune
Classe: Prêtre

Un coucou depuis les couloirs du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou depuis les couloirs du temps !   Un coucou depuis les couloirs du temps ! Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 7:47

Pouete
Ça fait plaisir de se réveiller avec un message sorti des limbes xD. Anyway j'suis contente d'avoir quelques signes de vie de votre part, récemment j'ai déjà recommencer à papoter avec Bubu et Auré, puis bah le fait est que n'ayant pas le contact des autres j'ai pas forcément pu vous capter.

Pour ce que l'avenir à fait de moi, et bien il s'est passé bien des choses durant ces années, déjà, et ça a dû se remarquer un peu,  j'ai fait mon coming out y'a maintenant presque 1 ans et demi ou 2 ans donc c'est plus "il", mais "elle". Ensuite j'ai finalement eu mon BAC S sans mention parce que j'avais la flemme de bosser, pour directement après intégrer une école d'Illustrations et d'image narrative à Strasbourg, donc déménagement, donc toutes les emmerdes qui vont avec, bref. En gros on me forme à la Bande Dessinée, j'suis d'ailleurs en train d'écrire la mienne qui sera sûrement prête dans 2, 3 ans.

Et enfin pour le côté loisirs de ma life, avec un ami on à créé un Discord dédié au JDR à partir des Valaurkos (même si certains sont partis la shell principale est toujours là ^^), on fait toujours des jubilés (d'ailleurs celui de cette année est dans la 3 jours) même si en ce moment c'est plus complexe u_u. Ah ! Aussi j'ai créé mon propre univers de fantasy (dans lesquel se déroule le scénario de ma BD) et j'ai un wiki avec tous les articles que j'ai déjà écrit si ça vous intéresse. 

Et vous, Templiers, quelle nouvelles apportez vous des limbes ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Virakys
Commandeur
Virakys


Messages : 337
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 50
Localisation : ici ou ailleurs

Feuille de personnage
Race: Haut elfe
Classe: Magicien N

Un coucou depuis les couloirs du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou depuis les couloirs du temps !   Un coucou depuis les couloirs du temps ! Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 8:55

Heeeeeeeelllllllllllloooooooooooo  Un coucou depuis les couloirs du temps ! 658534758 Un coucou depuis les couloirs du temps ! 658534758 Un coucou depuis les couloirs du temps ! 658534758

Super contente d'avoir eu un petit mot. Moi aussi je me demande ce que deviennent ceux avec qui j'avais souvent des contacts, et ceux que j'ai eu le plaisir de rencontrer.

D'ailleurs Poeri, je crois que facebook m'a suggéré ton compte... c'est toi avec un morceau de pastèque dans la main? Tu as peut être changé ta photo depuis  Very Happy.

J'espère que tout le monde se porte bien vu les conditions actuelles. Moi ça va, depuis la fin du confinement, je suis en télétravail. Ce n'est pas forcément évident de rester tout le temps seule sans les collègues pour papoter et raconter des bêtises, mais au moins, j'ai la chance d'être en bonne santé et d'avoir encore mon boulot.

Coté jeux, j'ai largement changé. A part diablo 3, je joue plutôt sur ma tablette à des petits jeux sans prise de tête, solo, sans personne qui veut faire le kiki tout dur.

J'espère avoir des nouvelles des vieux de la vieille, bubu, asha, popo ( à non, c'est déjà fait  Razz ) et toute la clique.

A bientôt et prenez soin de vous  Un coucou depuis les couloirs du temps ! 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Commandeur



Messages : 392
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 48
Localisation : aix en provence

Feuille de personnage
Race: Haut elfe
Classe: Magicien N

Un coucou depuis les couloirs du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou depuis les couloirs du temps !   Un coucou depuis les couloirs du temps ! Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 0:05

Quel plaisir de vous lire !!!!

J'avais déjà eu des petites nouvelles de Wawa/Lea il y a quelques temps par le dark-net (oui oui... le dark-net...)
Vira, je suis très content de savoir que tu vas bien. Que de choses ont changé depuis toutes ces années !

Alors si jamais vous avez 5 minutes ou le goût de la nostalgie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et vous serez en direct avec : les Souvenirs des Templiers !
Revenir en haut Aller en bas
ouroboroslegend

ouroboroslegend


Messages : 37
Date d'inscription : 25/09/2011

Un coucou depuis les couloirs du temps ! Empty
MessageSujet: Yo les templiers !!!   Un coucou depuis les couloirs du temps ! Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 6:21

Salut ici!!

J'avoue être content d'avoir reçu des nouvelles des templiers, c'était ma première vraie guilde dans mon 1er MMO runes of magic.
Je me souviens de ces bon moment sur Runes avec "Papy", "Leto", "Ourdin" et "Isenia" et d'autres que j'oublie peut-être.

Perso j'ai écumé beaucoup de MMO, de manière non exhaustive je suis passé sur: TERA, SWTOR, Wildstar, FFXIV, une pléthore de MMO coréen (souvent pas très bon lol)

Mais pour le moment je suis depuis quelques temps sur Wow où j'ai créer ma guilde "Ravensword" sur le serveur Hyjal.

Au plaisir de vous revoir dans un jeu, ou encore en lecture ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mattben

Mattben


Messages : 156
Date d'inscription : 03/07/2011

Un coucou depuis les couloirs du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou depuis les couloirs du temps !   Un coucou depuis les couloirs du temps ! Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 21:59

Bonsoir,

Je viens répondre un peu caremment en retard. Apparemment je suis ne suis pas enregistré avec le pseudo que j'avais sur Runes of Magic. Quoi que, ça fait tellement longtemps que je ne suis même plus sur de mon pseudo de l'époque...
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles même si je dois avouer que j'ai peu de souvenir. Je me rappel de certaines personne mais je ne remets pas tout à 100% dans ma mémoire. Et malheureusement j'ai predu contact avec tout le monde, ça fait parti de la vie j'imagine.
En ce qui me concerne je ne serai pas trop quoi dire.
J'espère que vous allez tous bien en tout cas!

J'imagine que je vais rejoindre le discord mais je risque de ne pas être super bavard! Quoi que...

Matt (Ou Mattounet si c'était ça mon pseudo..)
Revenir en haut Aller en bas
Zohrus




Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 51
Localisation : Alsace

Un coucou depuis les couloirs du temps ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Un coucou depuis les couloirs du temps ! Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 17:33

Coucou à tous !

Comme vous j'ai reçu le mail de Poeri qui m'a fait bien plaisir, merci à toi !

A la différence de vous, je n'ai pas répondu tout de suite et le mail s'est perdu dans les limbes de l'infini profondeur de... etc.  Laughing

Je ne joue plus à ROM qui n'a pas été mon premier MMO mais le premier (ah et le dernier on me di dans l'oreillette !) auquel j'ai autant joué et surtout dans lequel j'ai eu autant de sympathique relations avec une vraie guilde et des gens passionnés.

Avec ma copine on construit une maison et en plus de la vie de famille ça prend... ben plus de temps que j'en ai. Aujourd'hui cette maison est sous une épaisse couche de neige. On espère l'avoir début février mais ça ne cesse de prendre du retard.

Pour ce qui est des jeux, je ne fais plus que des jeux courts à très courts. Une partie d'Heroes Of The Storm ou de Hearthstone par exemple quand j'ai le temps et sinon quelques jeux sur le smartphone (Rivals Command and Conquer, Realm War, Dungeon Keeper).

J'espère que vous allez tous bien, que vous n'êtes pas trop impactés par la situation sanitaire actuelle.

Je vous fait plein de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Virakys
Commandeur
Virakys


Messages : 337
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 50
Localisation : ici ou ailleurs

Feuille de personnage
Race: Haut elfe
Classe: Magicien N

Un coucou depuis les couloirs du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou depuis les couloirs du temps !   Un coucou depuis les couloirs du temps ! Icon_minitimeVen 22 Juil 2022 - 16:40

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis. il y a un bon moment que je ne me suis pas connecté sur discord et quand j'ai voulu le faire aujourd'hui, impossible.

Si je tente sur mon tél, la vérification par hcaptcha ne fonctionne pas, quand je clique sur "vérifier", ça me renvoie sur mes identifiants et si je veux l'ouvrir via le navigateur, ça me renvoie sur la page d'accueil.

Si je tente sur mon pc, j'ai juste une mini fenêtre qui s'ouvre avec le logo de discord et en dessous " update failed".

J'ai aussi tenté de passer par le lien qui se trouve ici, mais j'ai le même soucis que sur mon tél.

Que dois-je faire? Désinstaller et le remettre ou il y a un autre truc à faire?

Merci d'avance pour votre aide  Un coucou depuis les couloirs du temps ! 658534758
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coucou depuis les couloirs du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou depuis les couloirs du temps !   Un coucou depuis les couloirs du temps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou depuis les couloirs du temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un p'tit coucou
» coucou c'est bibi
» coucou c est moi (moi qui ? ben pakito)
» Un petit coucou (et petite question) de Madrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Le Temple :: Actualités-
Sauter vers: