Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Antemios d'Aaron Guardien de la lumiere !!

AuteurMessage
Antemios D'aaron

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Classe: Guerrier Défensif N

MessageSujet: Antemios d'Aaron Guardien de la lumiere !!   Jeu 12 Juil 2018 - 15:34

Bonjour à tous,

Je me présente Antemios d'Aaron (nom de rôle), Je suis un fier Combattant qui vivait autrefois a Avalon le monde de la magie (connu sous le nom des terres immortels).

Que dire :

Mon pére (Arthurus d'Aaron) était et est dans ce monde un fier gardien (ce que vous appelez Paladin dans NWO) de l'harmonie et de la paix au service des peuples et de la lumière.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur lui  et sur Avalon cliquez ci-dessous :

Arthurus d'Aaron:

Ma mère (Eva D'Edorias grande prêtresse d'Elune et première enchanteresse du royaume) :

D’une douceur et d'une croyance sans pareil mais aussi d'une diplomatie incroyable, à quand à elle réglé tant de conflits sur Avalon (sans pour autant devoir en arriver aux solutions plutôt expéditives).

Vous voulez en savoir plus sur elle clique ci-dessous :

Eva d'Edoras:

Quand à moi (Antemios D'Aaron), je suis un fier gardien préférant le combat à distance au combat rapproché (bien que je sache faire les deux et que j'ai bénéficié de l'entraînement des gardiens) prêchant les solutions diplomatiques et n'en arrivant qu'a l'expéditif si vraiment il n'y a pas d'autre moyen.

Mon combat est le même que celui de mes parents mais j'aime être au plus proche d'un maximum de peuples afin d'en apprendre d'avantage dans le but de les aider au mieux à atteindre et à garder la paix et l'harmonie déjà au sein de leurs monde, ce qui est déjà pas mal.

Ma personnalité cliquez ci-dessous :

Antemios d'Aaron:

En chemin j'ai rencontré une jeune Prêtresse d’Elune  elfe (à peine 400 ans) "Medlinyaa" et sa fille Alleria un peu sauvage et issue d’une union avec un humain (dont Medly ne veut plus entendre parler, à cause de ce lâche elle c’est fait capturer dans une guerre contre Un terrible archi-Diable et c’est retrouvée sous sont emprise devenant une de ses chevalière de la mort, bien que marquée par cette période, elle a pu s’en défaire et reprendre son âme ainsi qu’une vie +/- normale).

J’ai retrouvé aussi mon amie Dorianna à qui j’avais promis de la retrouver pour combattre à ses cotés.

Guerrière de son état et protectrice de Luruar  elle m’a présenté sa sœur de sang, une gardienne du nom de Faêrynne.

Ah oui Il y avait aussi un amis à medly et mes parents, du nom de Healirin , voleur fourbe de son état et dirigeant de la guilde des voleurs de Luskan.

Par la suite, au fil de nos aventures nous somme devenu des amis et des confidents (nous en avons bravé des dangers comme vécu de belle chose ensembles).

Étant tous originaire d'Avalon, nous avons décidé de créer une coalition "Royaume d'or".

Je m'arrête ici, notre histoire étant très longue et ne voulant pas vous monopoliser plus longtemps.

IRL:

Je m'appel Michaël (38 ans) informaticien indépendant.

Féru de jeux de rôle depuis ma plus tendre enfance (livre, plateau, GN (jeux de rôle grandeur nature), PC).

J'ai été Alpha testeur sur les serveurs  D&D  et possède une grande expérience de jeux tel que MJ serveur privé WoW et  Beta Testeur/ joueur sur ESO et GW 1/2.

J’ai aussi dirigé une guilde de jeux de rôle GN ainsi que plusieurs guildes sur wow et d’autres jeux de rôle en ligne.

Je suis  quelqu'un de très à l’écoute, social, humain et toujours prêt à aider par plaisir (Medlynnia (alias Harmonie Duma irl) et Alleria (alias Annaleen Duma irl ) aussi, d'ailleurs si vous les rencontrez n'hésitez pas elles vous aiderons).

Cependant j'aime aussi qu'en retour on m'aide.

« Harmonie Duma » à fait partie des mêmes serveurs que moi et notre premier contact fut dans ma guilde GN, de là nous avons eu pas mal d'aventure ensembles et par la suite nos vies et travail nous ont un peu séparés.

Cependant nous gardons le contact via les MMORPG et les réseaux sociaux auquel nous sommes inscrits.

De temps en temps nous nous retrouvons sur Mons (en Belgique).

Voila j'espère vous rencontrer en jeux et partager de bon moments ensembles, Bon jeux à tous et a bientôt IG.

Dernière édition par Antemios D'aaron le Jeu 19 Juil 2018 - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zenitcomputer.com
Aslög

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Antemios d'Aaron Guardien de la lumiere !!   Dim 15 Juil 2018 - 1:04

Ca c'est de la présentation Smile
Antemios D'aaron

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Classe: Guerrier Défensif N

MessageSujet: Re: Antemios d'Aaron Guardien de la lumiere !!   Lun 16 Juil 2018 - 7:16

Merci beaucoup Aslög, je t'invite à regarder l'histoire de Dorianna aussi, j'en suis plutôt content (je me remet au RP depuis peu), et je suis en train de revoir la partie 2. si plus de monde pouvez m'encourager (tout en étant honnête) j'en serais content.
ce serait bien d'avoir une partie destinée au différent RP de chacun(e). Merci encore pour ton commentaire encourageant. Smile Wink Smile Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zenitcomputer.com
Liriel Baenre

MessageSujet: Re: Antemios d'Aaron Guardien de la lumiere !!   Hier à 20:36

J'aime bien, Wink

Et ce serait un plaisir de t’accueillir dans les quelques séances de rp que l'on organise actuellement entre membre de la guilde...

Par contre, Avalon centre d'un multivers, ça me fait penser à un roman...

un truc auto-édité donc bon...

Et aussi à un manga : Lastman, avec la vallée des rois...

Voilà, bon séjour parmi les Templiers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antemios d'Aaron Guardien de la lumiere !!   

Antemios d'Aaron Guardien de la lumiere !!
Page 1 sur 1