Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je suis une très jolie fleur (Présentation)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kairon




Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2016

Je suis une très jolie fleur (Présentation) Empty
MessageSujet: Je suis une très jolie fleur (Présentation)   Je suis une très jolie fleur (Présentation) Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 14:38

Peluche à tous !
Je suis la dernière recrue en date, je n'ai pas beaucoup d'expérience en ce qui concerne les mmorpg, mais ce n'est pas la 1ère fois que je joue à AlwaysSummer.
Comme je suis à l'internat je ne peux jouer que durant les week-ends et les vacances.
Pour ce qui est du jeu je compte rush le niv 70 afin de commencer rapidement les donjons et envols de dragons, si il y à une âme charitable qui veut bien m'aider a rush le niv 70 ce serais super sympa  Je suis une très jolie fleur (Présentation) 658534758 Je suis une très jolie fleur (Présentation) 658534758 
Bref moi c'est Kairon (une très jolie fleur flower ) je suis ravi de faire parti de la guilde et vive les templiers ainsi que le pâté ! A bientôt sur mumble et in-game =)
Revenir en haut Aller en bas
jibriss

jibriss


Messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier Défensif N

Je suis une très jolie fleur (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une très jolie fleur (Présentation)   Je suis une très jolie fleur (Présentation) Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 13:01

On s'est déjà vu en jeu, mais je te re-souhaite la bienvenue sur notre forum.

Pour le rush 70, on ne peut pas trop t'aider comme on le faisait avant car c'est devenu interdit (powerlevel = ban), mais on peut te donner quelques conseils pour ne pas perdre de temps. Ça ne devrait pas être trop long, surtout qu'ils ont rendu le passage 60->70 moins chiant/répétitif avec l'ajout d'une campagne.

À bientôt dans le monde de ToujoursÉté !
Revenir en haut Aller en bas
Virakys
Commandeur
Virakys


Messages : 337
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 50
Localisation : ici ou ailleurs

Feuille de personnage
Race: Haut elfe
Classe: Magicien N

Je suis une très jolie fleur (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une très jolie fleur (Présentation)   Je suis une très jolie fleur (Présentation) Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 9:12

Bonjour et bienvenu à toi dans cette guilde de fou  Je suis une très jolie fleur (Présentation) 1322198163

Ils ont interdit le rush? Parce qu'ils surveillent ça? Ils ne peuvent pas plutôt s'occuper des bots? On aura tout entendu...enfin, tout lu  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jibriss

jibriss


Messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier Défensif N

Je suis une très jolie fleur (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une très jolie fleur (Présentation)   Je suis une très jolie fleur (Présentation) Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 19:04

Oui ils surveillent le rush depuis qu'on peut acheter un perso 70 dans le Zen Market :-)
Revenir en haut Aller en bas
Virakys
Commandeur
Virakys


Messages : 337
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 50
Localisation : ici ou ailleurs

Feuille de personnage
Race: Haut elfe
Classe: Magicien N

Je suis une très jolie fleur (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une très jolie fleur (Présentation)   Je suis une très jolie fleur (Présentation) Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 19:25

Pffff, c'est vraiment n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Commandeur



Messages : 392
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 48
Localisation : aix en provence

Feuille de personnage
Race: Haut elfe
Classe: Magicien N

Je suis une très jolie fleur (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une très jolie fleur (Présentation)   Je suis une très jolie fleur (Présentation) Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 18:22

Bienvenue à Toi !

J'espère que tu t'amuseras bien avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aslög

Aslög


Messages : 48
Date d'inscription : 03/09/2015

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Sorcier

Je suis une très jolie fleur (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une très jolie fleur (Présentation)   Je suis une très jolie fleur (Présentation) Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 6:50

Bienvenue! et à bientôt sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une très jolie fleur (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une très jolie fleur (Présentation)   Je suis une très jolie fleur (Présentation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une très jolie fleur (Présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation ché
» Présentation de Nosferata
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Le Temple :: Présentation-
Sauter vers: