Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je suis une très jolie fleur (Présentation)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kairon




Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2016

Je suis une très jolie fleur (Présentation) Empty
MessageSujet: Je suis une très jolie fleur (Présentation)   Je suis une très jolie fleur (Présentation) Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 14:38

Peluche à tous !
Je suis la dernière recrue en date, je n'ai pas beaucoup d'expérience en ce qui concerne les mmorpg, mais ce n'est pas la 1ère fois que je joue à AlwaysSummer.
Comme je suis à l'internat je ne peux jouer que durant les week-ends et les vacances.
Pour ce qui est du jeu je compte rush le niv 70 afin de commencer rapidement les donjons et envols de dragons, si il y à une âme charitable qui veut bien m'aider a rush le niv 70 ce serais super sympa  Je suis une très jolie fleur (Présentation) 658534758 Je suis une très jolie fleur (Présentation) 658534758 
Bref moi c'est Kairon (une très jolie fleur flower ) je suis ravi de faire parti de la guilde et vive les templiers ainsi que le pâté ! A bientôt sur mumble et in-game =)
Revenir en haut Aller en bas
jibriss

jibriss


Messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2015

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier Défensif N

Je suis une très jolie fleur (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une très jolie fleur (Présentation)   Je suis une très jolie fleur (Présentation) Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 13:01

On s'est déjà vu en jeu, mais je te re-souhaite la bienvenue sur notre forum.