Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Harold Faithfire souhaite vous rejoindre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaltezar




Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2016

Harold Faithfire souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Harold Faithfire souhaite vous rejoindre   Harold Faithfire souhaite vous rejoindre Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 14:58

Bonjour les Templiers Smile

Certains d'entre vous me connaissent déjà sous le nom de Zaphira ou Zaph (pour les intimes -_-). Je suis le type en charge de s'assurer que les gens qui pratiquent le Roleplay sur Neverwinter puissent exercer leur activité dans la bonne entente et la bonne humeur ... bref, on m'a affublé du merveilleux titre de MJ ou Maître de Jeu Smile

Mes personnages sont répartis entre une guilde "Utsaha" dont je suis le seul joueur actif (Zaphira, Aendis), pas de guilde du tout et un personnage chez les Victores Valaurkos (Cérès).

Dans mes attributions de MJ me demandant une certaine neutralité et un engagement communautaire, je souhaite gentiment glisser un personnage RP dans les guildes possédants des membres pratiquant activement le jeu de rôle pour autant qu'elle l'acceptent (certaines guildes n'ont aucune envie d'ajouter un reroll inutile pour leur mimique dans leur membres Smile).

Je pourrai ainsi voir comment ces guildes fonctionnent, leur manière d'aborder le RP ou le jeu de manière générale.

Pour l'instant, vous êtes la seule guilde avec les VV à vraiment entrer dans ces critères. A moyen terme, j'ajouterai peut être les Légendes Obscures et Exalight à ma liste de candidats potentiels Smile

Bref, tout ça pour dire que Harold Faithfire, un Paladin de Torm fraîchement arrivé à Padhiver, souhaite rejoindre les rangs des Templiers et faire régner la Justice, l'Ordre et la Loi à grand coup de masses si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
ché
Commandeur



Messages : 43
Date d'inscription : 07/03/2012

Harold Faithfire souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Harold Faithfire souhaite vous rejoindre   Harold Faithfire souhaite vous rejoindre Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 10:35

lol ok pas de problème bienvenu chez la cotisation journalière c est 25 000 diams ... toujours partent .... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Commandeur



Messages : 392
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 48
Localisation : aix en provence

Feuille de personnage
Race: Haut elfe
Classe: Magicien N

Harold Faithfire souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Harold Faithfire souhaite vous rejoindre   Harold Faithfire souhaite vous rejoindre Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 20:52

Bienvenue bienvenue !

De retour de vacances et une bonne nouvelle à l'horizon à peine arrivé ?!!

OUAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Kaltezar




Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2016

Harold Faithfire souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Harold Faithfire souhaite vous rejoindre   Harold Faithfire souhaite vous rejoindre Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 8:21

Bonjour,

Merci pour votre accueil chaleureux Smile (Surtout Evi :p)

Je vais essayer de consacrer un peu plus de temps à mon palouf Smile

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virakys
Commandeur
Virakys


Messages : 337
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 49
Localisation : ici ou ailleurs

Feuille de personnage
Race: Haut elfe
Classe: Magicien N

Harold Faithfire souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Harold Faithfire souhaite vous rejoindre   Harold Faithfire souhaite vous rejoindre Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 16:15

Bienvenu parmi nous...avec un peu de retard  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harold Faithfire souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Harold Faithfire souhaite vous rejoindre   Harold Faithfire souhaite vous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harold Faithfire souhaite vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elyanae souhaite entrer dans les ordres
» demande à rejoindre votre guilde
» Candidature pour rejoindre votre guilde
» Gargamel est mieux que vous !
» L'aigle de lumière est parmis vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Neverwinter :: Adhésions-
Sauter vers: