Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilChartesCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Heraziel rejoint le front

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heraziel



Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2016

MessageSujet: Heraziel rejoint le front   Lun 11 Jan 2016 - 9:33

Bonjour à toutes et à tous, c'est avec plaisir que je reprends Neverwinter (pour ceux qui me connaissent) et que je me joins à vôtre guilde RP pour l'occasion.

Pour ce qui est de mon intégration RP à la guilde c'est encore un chapitre à écrire mais qui j'espère arrivera vite.
Pour l'heure un petit Background de mon perso s'impose (bien que déjà disponible sur le fofo officiel), si jamais vous avez le courage de le lire jusqu'au bout. Pour les autres, vous découvrirez mon personnage en jeu Wink

Menzoberranzan –
Né à Menzoberranzan dans la faible mais sournoise maison Ang'Lachel, Zathrin fut dès son plus jeune âge entraîné à l'art du meurtre et de la discrétion comme la plus part des mâles Drows.
Cependant, les talents de ce derniers lui valurent vite une place au sein des assassins elfes noir. A l'orée de ses 17 ans il surpassait déjà les meilleurs assassins de sa maison.
Une rumeur se répandit, selon laquelle le meurtre d'un maître assassin de la maison Baenre lui serait due, bien qu'aucune trace ne permit de le confirmer.
Pour ses 20 ans, en récompenses pour ses incroyables talents, Zathrin reçut un compagnon aussi silencieux que dangereux, un terrible prédateur issu du plan des ombres faisant écho à sa discrétion devenue légendaire : Un chien de Yeth nommé Gurthang.

Un jour, la maison Ang'Lachel, trop basse dans l'échelle pour espérer évoluer rapidement à Menzoberranzan organisa un complot contre l'une des maison souveraine, la maison Xorlarrin. Ainsi le meilleur assassin fut envoyé à Zesraena, une ancienne cité Drow sur le point d'être ré-investi, pour éliminer la haute prêtresse de la maison Xorlarrin afin d’empêcher l'implantation de cette maison aux portes de Neverwinter, et permettre ainsi à la maison Ang'Lachel de prendre sa place...

Zesraena –
Cependant, les Xorlarrin avaient prévu que de tels événement seraient tentés et leur défenses étaient plus alertes que jamais...
Zathrin fut capturé en enfermé dans un puits d'esclaves alors que sa maison perdait les faveurs de Lolth et toute possibilité d'ascension.

Lors de son esclavage, Zathrin fut torturé et utilisé comme gladiateur pour distraire les unités de la noble maison postés loin de chez eux. Pendant ce qui lui sembla une éternité l'assassin ne fit que combattre venant à bout de chacun de ses adversaires, guerriers barbares, monstres de l'Outreterre et parfois même des démons convoqués par la grande prêtresse en personne.
Mais la cruauté Drow était sans bornes et un jour, entrant dans l'arène, Zathrin fut confronté à ce qu'il redoutait depuis longtemps, en face de lui se trouvait Gurthang.
L'un comme l'autre ne pouvant se résoudre à s'affronter à mort simulèrent un combat d'une extraordinaire beauté, chaque elfe noir était tellement captivé par cet affrontement qu'aucun d'eux ne sut réagir lorsque les deux combattants se jetèrent simultanément sur les spectateurs, décimant le sombre public et prenant la fuite à travers les cavernes de l'Outreterre.

Au lieu de rentrer à Menzoberranzan pour y être de nouveau asservit ou sacrifié à Lolth par sa maison afin de regagner les faveurs de la déesse, Zathrin s'exila en Outreterre avec sa fidèle Gurthang.
Ils y restèrent de nombreuses dizaines, seuls et épuisés alors que les combats sauvages se faisaient de plus en plus fréquents dans ces ignobles galeries jusqu’à ce qu'ils soient retrouvés et recueillis par la célèbre organisation de Bregan d'Aerthe dont ils rejoignirent les rangs.


Port-Crâne –
Agissant sous les ordres de Jarlaxle, le chef de l'organisation Bregan d'Aerthe, dont le profit et l'existence sont assurés par les machinations de Menzoberranzan, Zathrin -ayant pris le nom d'Heraziel pour cacher ses origines auprès de ses semblables- fut envoyé à Port-Crâne, la face sombre d'Eauprofonde pour intercepter une livraison d'esclaves provenant d'Athkatla à destination de Zesraena.

Parmi les esclaves il rencontra Kandalon, un jeune humain, emprisonné et condamné à l'esclavage pour avoir pratiqué illégalement la magie sur les domaines d'Amn.
Ce dernier révéla a Zathrin la rivalité entre Amn et Eauprofonde. Selon Kandalon la guilde des voleurs d'Amn serait en partie responsable des ces "conflits", leur guilde ayant été chassée d'Eauprofonde par les Seigneurs Masqués, contre qui ils nourrissaient depuis lors une haine profonde.
La guilde des Voleurs de l'Ombre serait ainsi entrée en contact avec des ressortissants Drow de Zesraena avec qui ils auraient passés des contrats, les Drows leur fournissant matériel magique et informations dans leur quête contre Eauprofonde en échange d'un détournement d'esclaves destinés initialement à Menzoberranzan.

Athkatla –
Heraziel et Gurthang furent donc envoyés à Athkatla par Jarlaxle dans le but de découvrir l'identité des Drows ayant passés ces contrats avec cette guilde de voleurs, présageant un soulèvement des Xorlarrin de Zesraena contre la maison Baenre de Menzoberranzan, ce qui serait vraiment mauvais pour les affaires...
Heraziel infiltre donc les Voleurs de l'Ombre.

Après avoir mené son enquête au sein de le guilde des voleurs Zathrin dévoila le complot de la maison Xorlarrin, visant à priver Menzoberranzan, et la maison Baenre de ses esclaves afin d'élever Zesraena au stade de véritable cité militaire Drow dans l'espoir d'anéantir les grandes cités du nord de la côte des épées, gagnant ainsi les faveurs de Lolth qui permettraient aux Xorlarrin de prendre la place de première maison de Menzoberranzan.

Son infiltration au sein de la confrérie de Voleurs lui permit de mettre la main sur des armes et artefacts incroyables, s'est ainsi qu'il récupéra deux rapières, Silitha et Mantoptée, deux armes magiques taillées dans des os de cyclopes, l'une permettant de perforer n'importe quelle armure, du cuir de dragon aux légendaires armures en Mithral, l'autre, distillant terreur et désespoir dans le cœur de ses ennemis.

Une fois son rapport transmis à Bregan d'Aerthe, Heraziel, entrevoyant une certaine liberté, loin des manipulations Drows et des grands conflits du nord, décida de récupérer son libre-arbitre et prendre en main son destin. C'est ainsi qu'il cessa tout contact avec Bregan d'Aerthe, disparaissant tel un fantôme et qu'il embarqua avec le dernier navire de contrebandier, transportant la dernière livraison d'esclaves détournés par les voleurs pour la maison Xorlarrin...


Iles Moonshae –
C'est à bord de l'Espérance, un ancien navire de trafiquants d'esclaves ironiquement baptisé ainsi et plus aperçut sur les flots depuis de nombreuses dizaines, qu'un capitaine Drow arborant un terrifiant masque de diantrfosse et connu sous le nom d'Angrist Noircœur débarqua sur Pile d'Oman, une île régie par un peuple Nordique, composé de guerrier farouches et de talentueux marins.

Très vite la rumeur selon laquelle le capitaine Angrist, ayant libéré les esclaves et organisé une telle mutinerie que les trafiquants et l'ancien capitaine de l'Espérance se seraient jetés par-dessus bord, se répandit comme une traînée de poudre. Nombreux furent les nordiques désirant rejoindre l'équipage de l'Espérance, pour faire voile vers des contrées riches en aventures et en trésors.

Angrist et son équipage écumèrent les océans et explorèrent les royaumes de nombreuses années durant, attaquant les navires de de trafiquants d'esclaves, explorant d'anciennes cités oubliées et forteresses abandonnées, parcourant parfois même des domaines bien au-delà du plan matériel et commerçant avec les grandes cités du continent.
Son nom devint une légende dans de nombreux royaumes, connu comme un grand explorateur mais surtout comme guerrier d'exception au cœur si noir qu'il se disait que Kelemvor lui-même n'osait réclamer son âme.
Une autre histoire dit qu'au cours d'un voyage au-delà du monde, Angrist arracha le cœur d'un démon qu'il scella par enchantement à son armure, permettant ainsi d'ancrer son âme à son corps, le préservant ainsi de la mort...

Mais personne ne reste hors de portée de Bregan d'Aerth bien longtemps, même à la surface...

Au cours d'une expédition sur le continent, Angrist et ses hommes furent rattrapés par une bande de Drows, Jarlaxle et ses hommes...
C'est ainsi que le chef mercenaire démasqua Heraziel tout en le félicitant pour sa subite disparition ainsi que pour son enquête à Athkatla, cela avait permis de retarder les projets des Xorlarrin et de maintenir l'équilibre à Menzoberranzan.
Cependant, la cité Drow des Crags était de nouveau entrée en activité, allant jusqu’à investir la surface pour enrôler des esclaves et à s'allier avec les Nains Gris pour creuser la pierre et forger armes et armures pour les armées Drow.

Démasqué et rattrapé par son héritage, tout en s'estimant en partie responsable de la situation pour avoir échoué dans l'assassinat de la haute prêtresse Xorlarrin, il accepta de collaborer une dernière fois avec Bregan d'Aerthe pour endiguer la menace Drow une fois pour toute.

Neverwinter –
Alors qu'Heraziel et son équipage prenaient la Mer en direction de Neverwinter, nul ne se doutait qu'en plus des Drows, Valindra et les Thayens étaient entrain d'assiéger Neverwinter, aussi, nul ne s'attendit à voir un Dracoliche survoler la côte, détruisant chaque navire se dirigeant vers la cité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poeri
Commandeur


Messages : 376
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 41
Localisation : aix en provence

Feuille de personnage
Race: Haut elfe
Classe: Magicien N

MessageSujet: Re: Heraziel rejoint le front   Lun 11 Jan 2016 - 12:25

Bienvenue à toi Heraziel, c'est un très bel historique que tu nous as offert là, et je suis persuadé que certaines elfes noires de la guilde n'y seront pas insensibles !

Comme je te l'ai dit en msg en jeu, nous ne sommes que semi-rp, ce qui veut dire que pour l'avancée pve de ton ou tes personnages, tu trouveras ici de quoi faire en bonne compagnie.
Juste une petite précision malgré tout :
Notre guilde n'a pas de chef en hrp mais un Conseil qui gère sa vie au coup par coup. En rp, les personnages rendent compte à "Gardien du Temple" qui est le "supérieur" si l'on peut dire de cette grande "famille". Notre but et utilité à Padhiver est de protéger les cultes. Nous vérifions donc que tout se passe bien, que les cérémonies puissent se dérouler comme prévu, etc. Sachant qu'à priori les cultes interdit par Neverember n'ont pas droit de Cité à l'enclave (ce qui ne veut pas dire au dehors).
Ton personnage est bien entendu libre de ses mouvements et actions, avec toutefois la possibilité que Gardien le convoque un jour.

Prends tes marques et fais toi une idée de la guilde et de ses membres, ton premier mois est un mois de "postulation" durant lequel tu as la possibilité, tout comme nous, d'évaluer l'intérêt que tu auras à rester (ou pas) parmi nous.

J'espère que tu t'amuseras bien avec nous, le but principal n'est il pas de jouer ? ^^

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heraziel



Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2016

MessageSujet: Re: Heraziel rejoint le front   Lun 11 Jan 2016 - 12:31

Entièrement d'accord avec toi, le concept de cette guilde à l'air intéressant, je ne m'étais encore jamais trop penché sur les cultes mais c'est une expérience a essayer et peut-être mon personnage y trouvera une nouvelle quête. 

Heraziel suivant les préceptes de Kelemvor, je pense m'orienter vers ce dieux et ces temples en particulier, bref, une ébauche d'évolution qui se profile ^^

Pour ce qui est du statut semi-rp c'est parfait pour moi comme je le disais en jeu, j'aime le RP par dessus tout mais je n'oublie pas que Neverwinter est avant tout un jeu avec des quêtes et des scénarios conçus par une équipe et non une table de jdr. Bref, j'aime aussi le jeu en soi, l'évolution, la recherche du stuff et surtout jouer les quêtes crées par les équipes du jeu.

En tout cas, merci de l'accueil et j'espère une bonne suite à vos côtés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian M

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2015

Feuille de personnage
Race:
Classe:

MessageSujet: Re: Heraziel rejoint le front   Jeu 21 Jan 2016 - 17:39

Heraziel bonjour et bienvenu parmi nous.

J'ai lu avec intérêt ton histoire et suis profondément navré de toutes les souffrances que tu à pu subir dans ta tendre jeunesse. Je suis particulièrement sensible à ce genre de parcours étant moi aussi une transfuge de Menzoberranzan.
Tu trouveras entre nos mur tous le soutient et toute l'aide dont tu auras besoin.

Tu pourras également me contacter directement si tu souhaite utiliser tes incroyables talents pour contrer les ambitions des grandes maisons Drows à la surface.
Nous sommes maintenant libérés du joug de la maison Baenre et devons faire tout notre possible pour empêcher leurs manigance à Neverwinther.


                                       

                                                                                                       Viconia de Vir
                                                                                                       Sergent dans la brigade du Protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Heraziel rejoint le front   

Revenir en haut Aller en bas
 
Heraziel rejoint le front
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où sont les membres du Front de Lespwa, reveillez-vous ?
» La droite américaine est beaucoup plus à droite que le Front national.»
» Soldier Front
» [Animé] Emolga rejoint la Team Rocket !
» 29 novembre 1987 : 19 ans déjà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Le Temple :: Présentation-
Sauter vers: