Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'aigle de lumière est parmis vous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eliza Hawklight




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2015

L'aigle de lumière est parmis vous! Empty
MessageSujet: L'aigle de lumière est parmis vous!   L'aigle de lumière est parmis vous! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 13:49

Bonjour ou bonsoir je me présentes, Eliza Hawklight/Lalliee.

J'ai au jour d’aujourd’hui fais beaucoup de Mmo comme RIFT, Archeage ou shaiya pour le plus vieux, j'ai également fais quelques Mmofps et Mmotps comme Planetside 2, Warframe ou Firefall et actuellement je viens de débuter Neverwinter (donc je suis un noob). Amateur de PvE et un peu de PvP, je m'essaie aussi au RP pour voir ce qu'il en sortira. Voilà pour la présentation IG.

Cela étant dit je suis un humain tout ce qu'il y a de basique, 20ans, mesurant 1m87 et 95Kg a la pesée, Blond aux yeux bleus habitant dans l'Aveyron profonde. Je suis titulaire du Brevet Professionnel de Boulangerie et il faut le dire j'aime mon travail et je suis disponible pour vous faire des chocolatines pour le petit dej des IRL de guilde :p.
Pour la suite vous remarquerez assez vite que je ne suis pas seul dans ma tête, en effet nous somme actuellement 101 personnes a cogiter sur cette présentation ( attention ne jamais écouter la101ième personne, elle me répète que je dois tuer tout le monde, mais il faut pas le dire Mad), je suis aussi a mes heures perdue un sociopathe (voir les gens se déchirer pour des broutilles m'amuse) mais n'ayez craintes je n'userais pas de cela contre vous.
Je suis fan de manga et de jeux aussi mais mis à part cela je ne vois rien d'autre.

Concernant la guilde je comptes évidement me donner a fond pour la faire monter avec vous et ainsi nous dominerons toute les autres guildes de pécores qui trainent sur Neverwinter et nous leur infligeront la douleur cuisante de la défaite, ainsi que le déshonneur qui les forcera à s'agenouiller à notre arrivée sur le trône.


Dernière édition par Eliza Hawklight le Lun 31 Aoû 2015 - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Commandeur



Messages : 392
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 48
Localisation : aix en provence

Feuille de personnage
Race: Haut elfe
Classe: Magicien N

L'aigle de lumière est parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: L'aigle de lumière est parmis vous!   L'aigle de lumière est parmis vous! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 17:53

Alors Bienvenue à notre boulanger Smile
J'espère que tu te plairas parmi nous, que le rp sera ta nouvelle passion !
Après, si vous êtes plusieurs dans ta tête, ça sera nickel pour jouer tes différents persos avec les psychopathes de la taverne :p
Revenir en haut Aller en bas
Virakys
Commandeur
Virakys


Messages : 337
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 50
Localisation : ici ou ailleurs

Feuille de personnage
Race: Haut elfe
Classe: Magicien N

L'aigle de lumière est parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: L'aigle de lumière est parmis vous!   L'aigle de lumière est parmis vous! Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 11:06

Bienvenu chez nous...des chocolatines....troooooooooooppppppppp bonnnnnnnnn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Commandeur



Messages : 392
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 48
Localisation : aix en provence

Feuille de personnage
Race: Haut elfe
Classe: Magicien N

L'aigle de lumière est parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: L'aigle de lumière est parmis vous!   L'aigle de lumière est parmis vous! Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 16:34

ça s'appelle des PAINS au CHOCOLAT ! Bande d'aquitains !
Revenir en haut Aller en bas
Virakys
Commandeur
Virakys


Messages : 337
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 50
Localisation : ici ou ailleurs

Feuille de personnage
Race: Haut elfe
Classe: Magicien N

L'aigle de lumière est parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: L'aigle de lumière est parmis vous!   L'aigle de lumière est parmis vous! Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 18:22

Non, des chocolatineuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel




Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 32

L'aigle de lumière est parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: L'aigle de lumière est parmis vous!   L'aigle de lumière est parmis vous! Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 19:44

A bas les autres guildes de pécores !

P.S : On dit Pain au chocolat, à la limite Pain au choc'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aigle de lumière est parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: L'aigle de lumière est parmis vous!   L'aigle de lumière est parmis vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aigle de lumière est parmis vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antemios d'Aaron Guardien de la lumiere !!
» RP : Mon amie, Dorianna la lumiére de l'aube voici son histoire.
» Gargamel est mieux que vous !
» Harold Faithfire souhaite vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Le Temple :: Présentation-
Sauter vers: