Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ELLULAH est l'Elue ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ELLULAH




Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2015

ELLULAH est l'Elue ? Empty
MessageSujet: ELLULAH est l'Elue ?   ELLULAH est l'Elue ? Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 6:10

Bonjour à toutes et tous et merci de m'accueillir dans votre guilde.

Très peu habitué des MMO's, mon dernier remonte a ARCHLORD(j'adorais ce jeu  Sad ),mais la je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans..etc

ELLULAH guerrière offensive est montée très très vite (trop peut être, mais je voulais profiter du double XP   ... ) ELLULAH est l'Elue ? 388315920 ,du coup je suis passé à coté de beaucoup des ressources de ce jeu. Mais je vais tacher de combler mon retard.

Ce ne sera pas  difficile, car vous m'avez donné de nombreux conseils fort utiles.

Pour ma part, je m'appelle Didier, j'ai 45 ans et je suis chauffeur routier international. On the road again dirait Lavilliers.Du coup, je serai visible uniquement le WE et les jours de vacances Cool .Je suis localisé en Franche-Comté (si,si c'est en France Very Happy ).

En esperant arriver à configurer MUMBLE( je cherche encore study )

Je vous remercie encore de votre accueil et au plaisir de grouper ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Virakys
Commandeur
Virakys


Messages : 337
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 50
Localisation : ici ou ailleurs

Feuille de personnage
Race: Haut elfe
Classe: Magicien N

ELLULAH est l'Elue ? Empty
MessageSujet: Re: ELLULAH est l'Elue ?   ELLULAH est l'Elue ? Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 9:40

Enfin une petite présentation Smile . Ne t’inquiètes pas pour ta montée rapide, tu pourras prendre ton temps quand tu feras un autre perso...si,si, tu en feras un, au minimum lol. 

Tu arrives à jouer régulièrement avec ton boulot? Ca ne doit pas être évident.
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Commandeur



Messages : 392
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 48
Localisation : aix en provence

Feuille de personnage
Race: Haut elfe
Classe: Magicien N

ELLULAH est l'Elue ? Empty
MessageSujet: Re: ELLULAH est l'Elue ?   ELLULAH est l'Elue ? Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 15:36

Bienvenue ^^ Et comme l'a dit virakys, pas de soucis, tu auras le temps de t'informer sur tout ce qu'il y a à faire dans les différents aspects du jeu.
C'est vrai que c'est long et un peu compliqué désormais, on a eu la chance de commencer à peu près tous en même temps et de se transmettre les infos petit à petit, mais bon, pas de panique, demande quand tu as un doute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELLULAH est l'Elue ? Empty
MessageSujet: Re: ELLULAH est l'Elue ?   ELLULAH est l'Elue ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLULAH est l'Elue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Le Temple :: Présentation-
Sauter vers: