Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation groupirrr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cain




Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2015

Présentation groupirrr Empty
MessageSujet: Présentation groupirrr   Présentation groupirrr Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 22:20

Bonjour tout le monde !

Voici la présentation de deux prétendants au titre de recrues ^^
[présentation groupé]

Cain (cain@cain1664) petite Tieffeline sorcière dévastatrice niveau 50, et Jericho (jericho@poutreapparente) drow rôdeur archer niveau 30.
On s'est mis sur ce jeu depuis peu (une grosse semaine en fait)
J'ai 26 ans et mon homme en a 24, et ben voila ... si vous avez des questions n’hésitez pas 

Sinon, dans le jeu : personnellement je suis pas du tout du genre a pvp dans les mmo (et celui ne feras surement pas exception), contrairement a jericho qui pense peut-être s'y mettre a terme.
Nous on recherche surtout une guilde avec une bonne ambiance et où on peut jouer à notre rythme.
On a deux caractères assez différent : un bavard et une timide (vous inquiétez pas si je parle pas beaucoup ^^ mais j'essaie de m'améliorer) 

Après un petit tour en hôtel de vente, j'ai croisé LA monture que je convoite !! Je l'ai donc suivi pour admirer de plus près le Beau tigre blanc  *_* avant de me rendre compte que la dame juchée dessus avait un nom de guilde en français 
Jericho en a profiter pour mp et demander des renseignements sur les guildes french du serveur !
Après une discussion fort sympathique, Mary Angelyque nous a proposer de faire un essai chez vous 

Donc nous voila  !
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Commandeur



Messages : 392
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 48
Localisation : aix en provence

Feuille de personnage
Race: Haut elfe
Classe: Magicien N

Présentation groupirrr Empty
MessageSujet: Re: Présentation groupirrr   Présentation groupirrr Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 14:37

Et bien, très contents de vous recevoir chez nous !

Et suivre un tigre blanc... Je ne sais pas combien de fois cela à pu m'arriver... Parce que je suis toujours à la traine avec mes montures vertes et que je ne vois que les queues de leurs tigres s'agiter dans le lointain pendant que je hurle "atteeeeeeeeeeeeeeendeeeeeeeeeeez mwaaaaaaaaaaaa !"...

Donc je conçois tout à fait que cette magnifique bête ai retenue votre attention ! (Le tigre pas Mary Angélyque)

à bientôt en jeu alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virakys
Commandeur
Virakys


Messages : 337
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 50
Localisation : ici ou ailleurs

Feuille de personnage
Race: Haut elfe
Classe: Magicien N

Présentation groupirrr Empty
MessageSujet: Re: Présentation groupirrr   Présentation groupirrr Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 15:35

Une non amatrice de pvp, je ne peux qu'approuver  Youhou.

Si le tigre blanc t’intéresse, tu as la possibilité de l'avoir en item shop ou a l'adv..sachant que cet achat se fait une fois et qu’après, tu pourras en prendre un autre pour un autre perso sur le même compte...et tout ça gratuitement, c'est pas beau?

J’espère que notre petite guilde vous satisfera .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation groupirrr Empty
MessageSujet: Re: Présentation groupirrr   Présentation groupirrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation groupirrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation ché
» présentation d'Amarylis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Neverwinter :: Adhésions-
Sauter vers: