Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Dexterminator

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dexterminator

Dexterminator


Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 55
Localisation : Bures sur yvette

Dexterminator Empty
MessageSujet: Dexterminator   Dexterminator Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 8:40

Bonjour bande de joyeux lurons,

Je m'appelle Dexterminator, vous vous demandez c'est quoi ce pseudo zarbi et vous avez raison, il est aussi zarbi que moi. Dans les MMO's la dextérité, l'habileté et l'esquive sont représentés par la caractéristique DEX, ce qui fait de moi un terminator habile, d'où Dexterminator.

Je joue dans neverwinter depuis 1 an, j'avais un premier perso que j'ai abandonné parce que mon neveu jouait aussi avec et il a trop modifié ce que je voulais en faire. Dexterminator existe depuis décembre 2013 et il a bien évolué, maintenant c'est un bon perso qui peut rivaliser avec les meilleurs.

Sinon que puis-je dire sur moi-même IRL?

Je suis à mon compte dans le milieu de l'automobile, je prépare à la vente des véhicules neufs et d'occasion pour des concessionnaires qui sont tous des abrutis congénitaux sans exception, qui donnent des ordres sans rien y connaitre et qui ne s'intéressent vraiment qu'à la finance. Alors je me suis mis dans le créneau de l'urgence, c'est à dire qu'ils font appel à mes services quand un véhicule est vraiment trop cradingue pour qu'un autre que moi puisse y remédier. C'est super cool, ça me laisse beaucoup de temps libre en gagnant correctement ma vie sans toutefois être un nabab, et ça me permet aussi de dire leurs 4 vérités en face aux susdits concessionnaires qui non contents d'être des des exploiteurs minables sont de surcroît des pleutres.
S'il y a sur terre des gens qui ne méritent pas l'argent qu'ils gagnent, c'est bien eux.

J'ai une charmante femme et une adorable belle-fille, j'ai vraiment de la chance ce sont 2 amours, je les aime à la folie.

Je suis d'après ce que je sais sur moi-même, un déconneur invétéré, sur le jeu je joue un personnage qui n'est pas toujours le reflet de moi mais plutôt un délire fantastico-moyennâgeux, et parfois je suis moi.
J'aime raconter d'énormes conneries et il ne faut pas s'offusquer quand je vous titille, c'est juste pour déconner, je ne me permettrais pas d'apporter un quelconque jugement sur des personnes IRL que je ne connais que dans le jeu.

Mes meilleures salutations à tous
Revenir en haut Aller en bas
Virakys
Commandeur
Virakys


Messages : 337
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 49
Localisation : ici ou ailleurs

Feuille de personnage
Race: Haut elfe
Classe: Magicien N

Dexterminator Empty
MessageSujet: Re: Dexterminator   Dexterminator Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 19:38

Ahhh, enfin ta présentation et elle est superbe en plus cheers 

Pas de soucis pour les piques, on est vacciné depuis le temps donc surtout, ne change pas geek 


Bienvenu parmi nous et j’espère que tu te sentiras bien dans notre petite guilde Youhou
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Commandeur



Messages : 392
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 48
Localisation : aix en provence

Feuille de personnage
Race: Haut elfe
Classe: Magicien N

Dexterminator Empty
MessageSujet: Re: Dexterminator   Dexterminator Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 19:36

Félicitations pour ta présentation qui est non seulement très sympa, mais en plus bien écrite Smile

Content de jouer avec toi, j'espère que tu trouveras ta place parmi nous. Il faut dire que ce n'est pas toujours évident puisque nous nous connaissons depuis longtemps pour la majorité des Templiers.

En tout cas, bon jeu et à bientôt à l'enclave ou Gauntlgrym ou icewind dale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dexterminator Empty
MessageSujet: Re: Dexterminator   Dexterminator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dexterminator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Le Temple :: Présentation-
Sauter vers: