Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Adzoh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adzoh




Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2014

Candidature Adzoh Empty
MessageSujet: Candidature Adzoh   Candidature Adzoh Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 17:20

Bonjour à tous,

Ceci est une présentation/candidature pour une entrée dans la guilde des Templiers. Ayant fait quelques recherches sur votre forum mais n'ayant pas trouvé de post type pour les candidatures, j'en fait un à ma sauce qui doit toutefois se rapprocher de ce qui se fait en général.

Pourquoi la guilde des Templiers : pour plusieurs raisons. Tout d'abord parce qu'il est bien plus sympathique de jouer à plusieurs pour les instances, les wipes, les conseils et le chat guilde qui s'anime voie s'enflamme parfois. De plus, étant encore tout nouveau dans RoM, j'arrive à un point où je dois faire des choix pour mon personnage. Comme certains choix semblent être définitifs et importants, j'aimerais ne pas me tromper en les faisant. En entrant dans la guilde, c'est donc aussi pour avoir les conseils de joueurs plus aguerris et voir quels sont les meilleurs choix ( les guides que j'ai déjà lus ne sont pas toujours clairs d'où mes hésitations ). Enfin, dernière raison et pas des moindres, en faisant un petit tour sur la liste des forums des guildes du serveur Solas, vous êtes l'une des guildes dont le forum a l'air d'avoir eu une activité régulière ces derniers temps. De plus en lisant quelques posts et leurs réponses dans les modules présentation et candidature, j'ai trouvé des conversations sensées où étaient abordées des valeurs et des sujets que je recherche. Cela concerne surtout les aspects politesse, respect et solidarité marque d'une certaine maturité que je recherche.

Les autres guildes ( historique, raisons de départ, etc ... ) : là, fastoche : rien à dire. Mon personnage est tout neuf et c'est ma première postulation dans une guilde dans RoM.

Mon personnage : Adzoh ( j'ai été obligé de mettre un H car le pseudo Adzo était déjà pris )( en référence à Adso de Melk dans "le nom de la rose" d'Umberto Eco pour le côté prêtre ). Prêtre niveau 26 en progression lente pour cause de jeu solo ( les mobs élite à la marée montante, c'est un peu long )  Very Happy . Je n'ai pas fait le choix de ma compétence secondaire pour les raisons citées plus haut : besoin de quelques conseils pour faire le bon choix même si le chevalier semble s'imposer après quelques lectures diverses. Pour le métier, je plafonne mes compétences à 20 avant de faire mon choix : j'ai là aussi des questions qui me taraude. J'ai malgré tout une prédilection pour la cuisine. Pour les runes, mon équipement est encore pratiquement vierge car beaucoup de changements en fonction des récompenses de quêtes. Ici encore plein de question sur les priorités de caractéristiques et sur l'intérêt de runer si on n'a pas de pièces intéressantes. Bref, plein de questions sur pleins de sujets.

Ma philosophie de jeu : pour moi, règle d'or numéro un : IRL d'abord. Le jeu est pour moi un loisir et ne sera jamais prioritaire sur la vraie vie. Je comprendrai donc que cette règle personnelle soit un frein voire un empêchement à mon guildage. Une fois cela dit, ma présence en jeu est de l'ordre de quelques heures par semaine. Ma philosophie de jeu est d'essayer de m'impliquer dans la vie du groupe où je m'intègre : aider et être aidé, progresser et faire progresser, dépanner quand je le peux. J'essaie d'être quelqu'un de parole et de respecter mes engagements. De plus, en lisant un peu à droite à gauche, j'ai vu qu'il y avait des quêtes de guilde ou des choses dans ce style pour faire progresser le groupe; j'essaierai donc d'effectuer ma part de travail dans la mesure de mes capacités. Je joue sur un PC tout neuf, je n'ai pas enore installé de TS ou autre Mumble, mais je le ferai sans problème s'il y en a besoin.

Expérience en MMORPG : avant d'arriver dans RoM, j'ai été un colon sur la planète Calypso dans l'univers d'Entropia à ses débuts pendant environ deux ans ( jeu ayant la particularité d'avoir un parité fixe entre la monnaie virtuelle du jeu et le dollar américain réel : d'où la philosophie de jouer avec des vraies règles d'économies. En bref, tu payes tes cartouches pour tuer tes monstres et tu ne tires pas à tue tête, et les réparations d'armes coutent donc du vrai argent ). J'ai fait partie d'une société dont la dissolution a marqué mon départ du jeu. Je suis ensuite passé en Azeroth pendant un peu plus de deux ans jusqu'à WOTLK où Adzo était un palapaf/palaheal de niveau correct. Durant ce laps de temps, j'ai fait partie de la guilde du serment des messagers jusqu'au rang d'officier. J'ai quitté Wow car plusieurs joueurs de la guilde ont arrêtés le jeu pour diverses raisons. De plus, Wow était devenu trop chronophage à mon goût et empiétait trop sur ma vie réelle. Enfin, je voulais sortir du système d'abonnement de Blizzard qui commencait à me chauffer. C'est en partie ce qui a motivé mon choix de RoM pour la reprise d'un jeu en ligne. Je ne suis pas dupe non plus, je me rends bien compte qu'il faudra acheter des diamants à un moment ou à un autre pour acquérir une monture définitive ou runer un équipement.

IRL : Fred, 42 et presque 43 ans ( un pseudo vieux ). Célibataire sans enfant plutôt actif. Résidant au sud de Lyon dans un village de 2300 habitants sur la rive droite du Rhône. Joueur de badminton actif ( une fois par semaine le jeudi ( donc pas de RoM le jeudi ) + les compétitions interclubs vetérans ). Rameur d'aviron en pointillé ( je suis vice-trésorier de l'association dont je fais partie ). Skieur l'hiver et vététiste aux beaux jours. Amateur de tarot et de coinche. Un peu de lecture ( actuellement la saga Vorkosigan ), de ciné et de musique ( Archimède et Linkin Park en ce moment ). Fervent supporter des buvettes associatives où on refait le monde sans arrêt. Amateur de bonne chaire, de grands crus et de douceurs sucrées. Au niveau professionnel, je suis ingénieur d'études en gestion de production depuis 20 ans.


Voilà, si vous avez d'autres interrogations à mon sujet, n'hésitez pas à poser vos questions. J'essaierai d'y répondre le plus précisément possible.

A très bientôt.

Adzo(h).

Et si vous me guildez, "Youp la" sera mon bonjour et mon au revoir : alors "Youp la"  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Virakys
Commandeur
Virakys


Messages : 337
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 49
Localisation : ici ou ailleurs

Feuille de personnage
Race: Haut elfe
Classe: Magicien N

Candidature Adzoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adzoh   Candidature Adzoh Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 18:30

Bonsoir,

et bien, pour une présentation, c'est une présentation  Very Happy . Avec tout ça, je n'ai aucune question qui me vient à l'esprit.

Saches que pour nous aussi, l'irl passe en premier, donc ce n'est pas un soucis pour nous. On est a 95% entre adultes, dont la majorité travaille, on est donc présent plutôt en soirée, sauf si c'est un karibou ( on a une québecoise dans la guilde ). Certains d'entre nous jonglons entre runes et neverwinter, tu as peut être vu les 2 parties sur le forum, donc tu ne nous verras pas forcement à chaque fois.

Je laisse les autres poser des questions s'ils sont inspirés  Candidature Adzoh 658534758
Revenir en haut Aller en bas
Zhortan

Zhortan


Messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 48

Candidature Adzoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adzoh   Candidature Adzoh Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 17:38

Mince alors... nous on ne joue que le jeudi soir, ca ne va pas être pratique...

Ok ok ...  Candidature Adzoh 322838876 

Plus sérieusement, l'activité des Templiers sur RoM est plutôt modérée depuis quelques temps et se partage avec Neverwinter. Les gvg (guilde vs guilde) sont devenus quasi impossibles et organiser la visite d'une instance d'un niveau HL relève de l'exploit.

Par contre, les Templiers ont toujours été une pouponnière accueillante et si l'on manque peut-être de tuyaux exclusifs sur les nouveautés, tu trouveras parmi nous de nombreux conseillers pour t'aider à opérer tes choix, à découvrir le jeu et à te faciliter la vie pour décider de ton équipement notamment.

La guilde dispose d'un mumble qui est surtout actif en soirée et jusqu'aux petites heures.

A toi de voir si cela correspond à tes attentes  Candidature Adzoh 2962401518 

Je ne suis plus vraiment actif sur RoM en ce moment mais qui peut résister au charme d'Adzo de Melk?
Revenir en haut Aller en bas
Idryle
Commandeur
Idryle


Messages : 136
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 32

Candidature Adzoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adzoh   Candidature Adzoh Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 20:15

Hello,
C'est une sacrée présentation  Very Happy
Je ne suis pas contre que tu nous rejoigne, histoire de voir, comme le dit Zhortan, si la guilde correspond à tes espérances et aussi si le courant passe  Razz 
Par contre on est plus "actif" sur le mumble que sur le canal guilde.
Je te propose de me mp en jeu un soir pour que je puisse t'inviter. On verras à ce moment là pour le mumble.
Revenir en haut Aller en bas
xenocros




Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 109
Localisation : chateauroux

Candidature Adzoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adzoh   Candidature Adzoh Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 0:25

Salut belle présentation Very Happy 

Comme l'ont déjà préciser les diverse personne avant moi nous somme partager sur Neverwinter cela ne veut pas dire que nous ne jouons plus à ROM! cela veut seulement dire que nous ne somme pas très actif sur le canal guilde, surtout que nous avons un Mumble ce qui n'arrange pas les chose tongue  

Comme je viens de le dire précédemment nous avons un Mumble! par conséquent même si nous ne somme pas co sur ROM nous serrons quand même sur le Mumble Smile !

je suis curieux pour ma par de te voir sur le Mumble pour pouvoir plus amplement parler avec toi Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Adzoh




Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2014

Candidature Adzoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adzoh   Candidature Adzoh Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 17:41

Le mumble est opérationnel depuis tout à l'heure.

Je ne sais pas si je vais me connecter ce soir.

Je suis toutefois preneur des identifiants de connexion Mumble.

Merci d'avance et à bientôt.

Adzo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Adzoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adzoh   Candidature Adzoh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Adzoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Runes of Magic :: Adhésions-
Sauter vers: