Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BANZAÏ !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Symbelmunë

Symbelmunë


Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : DTC !!!

BANZAÏ !!!!! Empty
MessageSujet: BANZAÏ !!!!!   BANZAÏ !!!!! Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 13:41

Bon ben voila, c'est Symbelmunë, en jeu, une petite elfette adepte de la magie, du druidisme et des flèches dans le cul des méchants.

Ses avantages ? baaaaaaah .... elle a de "grandes capacités pulmonaires" et n'a pas la moindre idée de ce que le mot prudence signifie, sa devise ?
Tant va le poisson a la crémière qu'a la fin l'ours noie la peau du cordonnier dans la mousse qui roule dans les hommes avertis (non ça veut rien dire mais y'a un ours dedans donc ça passe)
Revenir en haut Aller en bas
Symbelmunë

Symbelmunë


Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : DTC !!!

BANZAÏ !!!!! Empty
MessageSujet: Re: BANZAÏ !!!!!   BANZAÏ !!!!! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 13:16

J'ai eu la désagréable surprise de m'être vu chassé de la guilde....

Je suppose que personne ne m'expliquera jamais pourquoi, j'ai franchement été déçu, je pensais qu'on s'entendait bien
Revenir en haut Aller en bas
Symbelmunë

Symbelmunë


Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : DTC !!!

BANZAÏ !!!!! Empty
MessageSujet: Re: BANZAÏ !!!!!   BANZAÏ !!!!! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 15:08

Autant aller au bout des choses

Vous m'avez viré en douce, sans me donner une chance de rectifier ce qui n'allait pas, ça m'a fait très mal car pour moi, vous étiez un peu plus qu'une simple guilde, ça peut paraitre stupide pour vous peut être mais ce n'est que la vérité.

Suis je en colère ? non, même pas, juste malheureux, triste d'avoir cru en vous, j'étais en train de me relever grâce a vous, je sais bien que ça n'a pas d'importance mais j'ai besoin de le dire, besoin de dire combien ça fait mal.

Pourquoi ne pas m'avoir dit ce qui n'allait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Virakys
Commandeur
Virakys


Messages : 337
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 50
Localisation : ici ou ailleurs

Feuille de personnage
Race: Haut elfe
Classe: Magicien N

BANZAÏ !!!!! Empty
MessageSujet: Re: BANZAÏ !!!!!   BANZAÏ !!!!! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 17:17

Heu....alors la, je tombe des nues...et je ne comprends pas du tout qu'on t'ai déguildé en douce...il va falloir qu'il y ai des explications, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BANZAÏ !!!!! Empty
MessageSujet: Re: BANZAÏ !!!!!   BANZAÏ !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BANZAÏ !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Le Temple :: Présentation-
Sauter vers: