Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ghost !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghostofdark




Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2013

Présentation de Ghost ! Empty
MessageSujet: Présentation de Ghost !   Présentation de Ghost ! Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 0:24

Coucou.

Moi c'est GhostOfDark pseudo très commun mais dans la vraie vie je m'appelle Ilan.
Tout d'abord mon personnage est un Mage/Prêtre de niveau 75/57.
Je suis un jeune étudiant de l'age de bientôt 15 ans.
J'adore le Beurre de cacahuète, les jolies femmes et les jeux vidéos en tout genre.
J'ai arrêter de jouer à RunesOfMagic il y a environ 1 ans à tout casser car le jeu m'avais dégoûté car j'en avais beaucoup abusé.
Mais j'ai tout bêtement décider de reprendre car avec le recul mon avis est que RunesOfMagic n'est pas un mauvais jeu.

En ce qui concerne mon état d'esprit.
Je suis très sage et malgré que je soit encore puéril par définition même, je suis quelqu'un d'assez mature et intelligent en ce qui concerne mon jeune âge. ( Du moins c'est ce que les personnes que j'ai rencontré dans plusieurs MMORPG m'ont fait remarquer.)

Mes temps de jeu.
Je pense être connecté assez régulièrement mais malgré ça je respecte un principe qui est:
"La vie réelle d'abord".
Et ensuite je ne me forcerais jamais à jouer je jouerais en fonction de mes envies car on est ici pour s'amuser pas besoin de le préciser.

Mon expérience en ce qui concerne les MMORPG et plutôt grande pour mon âge car j'ai été intéresser pas ça plutôt tôt c'est à dire vers l'age de 10 années.
Donc des MMORPG j'en ai bouffé pas mal.

Voilà je pense avoir fait le tour et c'est pas mal pour une présentation.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ghost !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Présentation...
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation ché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Le Temple :: Présentation-
Sauter vers: