Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature Anthros

Aller en bas 
+2
Zhortan
Anthros
6 participants
AuteurMessage
Anthros




Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2013

Candidature Anthros  Empty
MessageSujet: Candidature Anthros    Candidature Anthros  Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 15:17

Salut les templiers !

Alors comme je l'ai indiqué dans ma présentation je suis un voleur 65 avec éclaireur 57 en seconde classe, avant je me stuffais à coup de diams mais un abonnement free à 2E à eu raison de cette pratique Candidature Anthros  3237502049  toutefois je me débrouille avec les monstres de mon niveau et j'ai un stuff correct Very Happy 

je fais de magnifiques pantalons et armures mais seulement pour les lvl 25 à l'heure actuelle, et mes métiers de récolte ne sont guère plus élevés ( 20 partout )

Je cherche surtout une guilde pour ne pas évoluer tout seul mais dans une bonne ambiance, participer à son développement, les GvG ont l'air sympa je n'en ai jamais fait ça sera l'occasion et éventuellement de temps à autre une petite instance.

Pourquoi j'ai choisi la votre ? grâce à une rencontre sympathique aux gobelins de l'un de vos membres, je me suis dit "ma foi si ils sont tous comme ça pourquoi pas =p )

à bientôt dans le jeu =)


Revenir en haut Aller en bas
Zhortan

Zhortan


Messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 48

Candidature Anthros  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthros    Candidature Anthros  Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 9:45

Anthros, Anthros, ca c'est fort de fruit...

Ok ok Candidature Anthros  322838876 

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
salassa




Messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature Anthros  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthros    Candidature Anthros  Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:00

Zhortan a écrit:
Anthros, Anthros, ca c'est fort de fruit...

Ouai ou alors, Anthros, une candidature en trop ... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Commandeur



Messages : 392
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 48
Localisation : aix en provence

Feuille de personnage
Race: Haut elfe
Classe: Magicien N

Candidature Anthros  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthros    Candidature Anthros  Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:15

Tu m'as paru sympathique, donc j'attends de t'entendre sur le mumble pour que tu voies si tu t'entends bien avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaquelle

Thaquelle


Messages : 45
Date d'inscription : 14/09/2012

Candidature Anthros  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthros    Candidature Anthros  Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:31

bonjour a toi et bienvenue sur le forum ............
je suis un peu comme poeri , personnellement , rien ne remplace un vocal pour se connaitre ...

méme pour les timides/distraits/pakitomanes   (rayez la mention inutile)

étre sur le mumble n'oblige en rien de parler tout le temps , chacun fait selon ces envies , mais pour vivre avec la guilde (une sortie au gob en groupe , une instance en groupe , du farm meds ) , le vocal est quasi indispensable .
Revenir en haut Aller en bas
vendreditreize




Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2012

Candidature Anthros  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthros    Candidature Anthros  Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 3:21

faut pas hésiter à venir sur mumble c'est la ou tout se décide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Anthros  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthros    Candidature Anthros  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Anthros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Anthros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Runes of Magic :: Adhésions-
Sauter vers: