Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation de Dolipranee

Aller en bas 
AuteurMessage
Dolipranee

Dolipranee


Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 54

Présentation de Dolipranee Empty
MessageSujet: Présentation de Dolipranee   Présentation de Dolipranee Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 7:55

Bonjour à tous,

Alors pour commencer je m'appel Marc (IRL) et Dolipranee ou Doli (IG), j'ai 43 ans presque 44 mais chut faut pas le dire Evil or Very Mad et je vie dans le nord du sud ouest près de la ville de Champollion, euh c'est qui celui là Shocked , google est votre ami Laughing

Je suis beau gosse, un sourir ravageur et un regard à faire à faire trampé tout les string qui passe, non je déconne
je suis encore mieux ptdr

Comme vous pouvez le voir et entendu (Mumble) j'aime déconner même si je reste discret.

Je joue principalement avec Florie je m'occupe de sa formation Very Happy , notre mariage devrais bientot avoir lieu, d'ailleur elle vas prendre une fesser cul nul pour ne pas avoir appuyer ma candidature Mad

J'ai déjà grandement détailler mon Perso Doli dans ma demande de candidature, mais si vous souhaitez que je le refasse ici pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dolipranee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Présentation...
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation ché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Le Temple :: Présentation-
Sauter vers: