Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Sylanna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylanna




Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2013

Candidature Sylanna Empty
MessageSujet: Candidature Sylanna   Candidature Sylanna Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:47

Nom du personnage: Sylanna
Classe et level: Pretre/Chevalier 52/32
Métier exercé (si vous en avez un bien sûr :p): Minage Bucheron Herboriste de 29 a 32, Couture 12, Cuisine 10 et Alchimie 33
Ancienneté sur le jeu: Quelque mois, il y a longtemps.
Guildes fréquentées et raison des départs si vous en avez eu plusieurs: Celestia et plusieur y a longtemps. Raison du départ elle sont toutes Morte ^^
Intérêt pour notre guilde: (pourquoi vous postulez ici et pas ailleur) Parceque Pacificskullls a été le seul a répondre a mon appel de recherche de guilde.
Intérêt pour le jeu: (ce que vous aimez y faire) j'aime fabriquer, soigner et aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ylios

Ylios


Messages : 286
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part en France xD

Candidature Sylanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylanna   Candidature Sylanna Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 23:25

Bonjour,

J'aurai besoin de quelques précision par rapport à ta candidature :

-Quel est ton niveau en minage et en bucheronnage exactement ?

Citation :
j'aime fabriquer, soigner et aider.

-Qu'aimes-tu fabriquer exactement ? Des potions ? Des vêtements ?

Je t'invite à passer sur notre mumble dont les paramètres sont dans la partie actualité IG.
A bientôt IG donc.
Revenir en haut Aller en bas
Sylanna




Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2013

Candidature Sylanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylanna   Candidature Sylanna Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 16:53

Herboriste 32
Minage 30
Buchage 29

Ma spécialité c'est les potions mais j'essais d'auguementé ma couture en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
PacificSkulls

PacificSkulls


Messages : 124
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28

Candidature Sylanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylanna   Candidature Sylanna Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 22:00

Yop,

Perso je suis pour, et c'est même étonnant qu'à ton niveau tu ne sois pas guildé quelqu'un part ^^. Petit conseil : Hésites pas à monter ta 2ème classe à coup de quêtes journalières (celles des jardin infernaux, à Xaviera sont celles qui donnent le plus d'xp), car les compétences élites des prêtres/chevaliers sont vraiment pas mal il me semble.

Bonne chance dans la suite de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ylios

Ylios


Messages : 286
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part en France xD

Candidature Sylanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylanna   Candidature Sylanna Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 11:34

Me voilà de retour avec une nouvelle question ^^

Tu nous as dit je cite :
Citation :
Intérêt pour notre guilde: (pourquoi vous postulez ici et pas ailleur) Parceque Pacificskullls a été le seul a répondre a mon appel de recherche de guilde.

Cela nous dit pourquoi tu as postulé chez nous mais pas pourquoi tu cherches une guilde. Donc ma question est très simple : pourquoi cherches-tu une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylanna




Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2013

Candidature Sylanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylanna   Candidature Sylanna Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 12:49

Ce que j'aime c'est de soigné et j'adore faire des instance en groupe et soigner le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
PacificSkulls

PacificSkulls


Messages : 124
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28

Candidature Sylanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylanna   Candidature Sylanna Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 23:07

Ce poste semble avoir été un peu oublié, mais déjà Ylios il faudrait que tu te décide héhé ! Dès qu'on aura la réponse de Ylios (et si d'autres personne veulent commenter) nous te contacteront pour le guildage !
Revenir en haut Aller en bas
Ylios

Ylios


Messages : 286
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part en France xD

Candidature Sylanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylanna   Candidature Sylanna Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 21:49

Eh bien je suis POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyanae

Elyanae


Messages : 60
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 30
Localisation : Runes of Magic - Solas

Candidature Sylanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylanna   Candidature Sylanna Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 9:36


Ise ne sera pas contre un peu d'aide pour soigner les bras-cassés que nous sommes...

Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Commandeur



Messages : 392
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 48
Localisation : aix en provence

Feuille de personnage
Race: Haut elfe
Classe: Magicien N

Candidature Sylanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylanna   Candidature Sylanna Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 9:21

J'ai une impression favorable. Après je suis peu présent actuellement. Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
PacificSkulls

PacificSkulls


Messages : 124
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28

Candidature Sylanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylanna   Candidature Sylanna Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:59

Bon bah je crois qu'on est tous d'accord :-) Par contre je te vois plus beaucoup connecté Sylanna. Dès que je te verrai connecté je te contacterai.
Revenir en haut Aller en bas
PacificSkulls

PacificSkulls


Messages : 124
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28

Candidature Sylanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylanna   Candidature Sylanna Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 3:00

Bon bah pour cause d’abandon de la candidature de Sylanna, cette candidature sera refusé jusqu'au retour du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sylanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylanna   Candidature Sylanna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sylanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Sylanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Runes of Magic :: Adhésions-
Sauter vers: