Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Évangéline alias Eva

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Évangéline

Évangéline


Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45
Localisation : Québec, Laval

Présentation Évangéline alias Eva Empty
MessageSujet: Présentation Évangéline alias Eva   Présentation Évangéline alias Eva Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:24

Bonjour à tous,

Mon vrai prénom c'est Shelly et j'ai 34ans. J'ai remarqué en lisant vos présentations, qu'un Shelly était déjà guildé! J'utiliserai donc Eva (Évangéline, c'est long!)
J'ai commencé à jouer à Rom en avril 2012 avec Shellyane éclaireur 57 guerrière 54. Un petit groupe de 5 amis ensemble, avons créer une guilde. Puisque nous n'avions pas de heal, j'ai décidé de monter Éva, qui est devenue mon perso principal depuis, druide61/senti36/mage57. L'été dernier, tout les membres (y compris le chef) ont désertés le jeu sans prévenir ni jamais revenir. J'ai attendu 1 mois avant de me joindre à une guilde de québécois sympa, mais qui ont tous quittés pour le jeu Aion ou d'autres guildes... Un autre mois s'est écoulé, puis j'ai rencontré Marloku, encore bas lvl , que j'aidais de temps à autre... Bientôt, c'est lui qui va m'aider! ;-)
Bref, j'ai beaucoup jouer en solo et été souvent déçue. Je suis une joueuse active, j'aimes à aider les autres, suis toujours partante!
J'utilises mumble pour les instances et quand c'est pas trop bruyant chez moi, pas évident, maman de 3 enfants ;-) Je serais ravie de me compter parmi vous, comme Templier fidèle et dévouée.
Revenir en haut Aller en bas
PacificSkulls

PacificSkulls


Messages : 124
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28

Présentation Évangéline alias Eva Empty
MessageSujet: Re: Présentation Évangéline alias Eva   Présentation Évangéline alias Eva Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 3:32

Belle présentation. Je crois que Shelly ne joue plus à Runes ^^. C'est dommage pour les autre guildes.. Enfin bref, je te souhaite la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isenia

Isenia


Messages : 612
Date d'inscription : 28/10/2010

Présentation Évangéline alias Eva Empty
MessageSujet: Re: Présentation Évangéline alias Eva   Présentation Évangéline alias Eva Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 23:54

Bienvenue par ici.

Ce serait bien que tu viennes sur mumble un peu pour qu'on fasse connaissance car on a pas eu l'occasion de beaucoup papoter ^^

Revenir en haut Aller en bas
PacificSkulls

PacificSkulls


Messages : 124
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28

Présentation Évangéline alias Eva Empty
MessageSujet: Re: Présentation Évangéline alias Eva   Présentation Évangéline alias Eva Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 4:10

Je ne sais pas si s'était une vrai candidature, ou bien seulement une présentation, mais si jamais c'est bel et bien une candidature, je suis pour. Je te connais depuis un petit moment maintenant, et personnement, je n'ai pas besoin d'une candidature pour te connaître davantage rendeer
Revenir en haut Aller en bas
vendreditreize




Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2012

Présentation Évangéline alias Eva Empty
MessageSujet: Re: Présentation Évangéline alias Eva   Présentation Évangéline alias Eva Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:13

belle présentation en effet. je serais aussi ravi de te compter parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Évangéline alias Eva Empty
MessageSujet: Re: Présentation Évangéline alias Eva   Présentation Évangéline alias Eva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Évangéline alias Eva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation ché
» Petite Présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Le Temple :: Présentation-
Sauter vers: