Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Présentation Calabria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calabria




Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2010

Présentation Calabria Empty
MessageSujet: Présentation Calabria   Présentation Calabria Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:23

Bonsoir à toutes et à tous !

Côté IG :

Personnage : Calabria

Classe Primaire : Sentinelle ( 15 )

Classe Secodaire : Eclaireur ( 10 )

Métiers : j'ai commencé à monter minage mais.... ça s'arrête là pour le moment, je vais surement en monter un ou deux quand je me serai familiarisé avec le jeu =)

En résumé :

Celà va faire une semaine que j'ai commencé à jouer tout doucement mais surement à ROM, donc vous êtes ma première guilde dans ce jeu.
Avant d'avoir attaquer à ROM, j'ai joué pendant cinq ans à World of Warcraft, ayant été déçu de plus en plus par le monstre de Blizzard j'ai décidé de stop mon abonnement et le jeu par la même occasion.

Pourquoi vous ?

Car vous êtes les plus gros Roxxor quoi ?! ='D
Nan plus sérieusement, j'espère trouver chez vous la bonne ambiance, le côté familiale et une bonne tranche de rigolade =).
Comme je les dit plus haut, je suis hum....oui on peut le dire....noob sur ROM, donc je vais surement vous embêter avec mes questions ( c'est quoi ça ? et ça fait quoi ? et c'est bien ça ? pourquoi ? c'est mieux que ?..... ) j'entends déjà vos "Hoooo nan pourquoi on l'a invité Very Happy " MOUHAHAHAHAHAHA !


Côté IRL

Je me présente j'm'appel Henry, je voudrai bien réussir...... ha oui nan c'est pas ça désolé Very Happy, nan moi c'est Romain, j'ai 21 et j'habite dans le Val d'Oise (95). Je suis actuellement en formation dans le bâtiment et voilà quoi, j'aime par dessus tout ma chérie, le sport et tout ce qu'y touche au jeu vidéos, que ça soit X box / WII / DS etc.... Very Happy
Bon je sais c'est un peu court mais si vous avez la moindre question je serai ravi d'y répondre contre .... une rune de guilde mouhahahaha Very Happy.

Bref je voudrai conclure cette présentation en vous disant que c'est en Dpssant n'importe quoi, que l'ont devient n'importe qui !

Puis kiss au Chinchilla aussi et à Elli Semoun au passage :p.


Allez bisous tout le monde et à bientôt IG si vous voullez toujours de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Isenia

Isenia


Messages : 612
Date d'inscription : 28/10/2010

Présentation Calabria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calabria   Présentation Calabria Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 10:28

Calabria a écrit:

Pourquoi vous ?

Car vous êtes les plus gros Roxxor quoi ?! ='D
Ca partait bien...cheers

Citation :

Nan plus sérieusement,

Mais qu'est ce que ça veut dire ça? mdr. On est les plus beaux, les plus forts, les plus intelligents et pis c'est tout Razz
Citation :

j'habite dans le Val d'Oise (95)
Ah ben tu vas faire un heureux!!!!!!!!! Eldo t'as vu ? il habite pas dans l'sud!! mdr

Bon bah sinon bienvenue à toi sur le fofo comme dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorinette

Zorinette


Messages : 94
Date d'inscription : 17/11/2010

Présentation Calabria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calabria   Présentation Calabria Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 11:58

Hum, me semble même que c'est le 1er non sudiste non belge, non?

cheers cheers cheers Bienviendue à toi cheers cheers cheers
J'étais en afk jardinage hier soir, donc j'ai loupé ton arrivée...

Pour les questions t'inquiète ya challenge : d'autres en pose déjà 1000 par jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isenia

Isenia


Messages : 612
Date d'inscription : 28/10/2010

Présentation Calabria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calabria   Présentation Calabria Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:36


Zorinette a écrit:

Hum, me semble même que c'est le 1er non sudiste non belge, non?
Bah si quand même ^^ Y a Eldo déjà loul pis Barbu et Buby..après j'sais plus

Citation :
Pour les questions t'inquiète ya challenge : d'autres en pose déjà 1000 par jour Wink
mdr j'avoue on fait un p'tit concours entre nous ^^


Revenir en haut Aller en bas
Calabria




Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2010

Présentation Calabria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calabria   Présentation Calabria Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:32

Marfi de l'accueil !


Bah de toutes façons je crois que ça existe pas une guilde où y a pas de belges ! A croire que vous êtes plus nombreux que les frenchies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Calabria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calabria   Présentation Calabria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Calabria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation ché
»  Présentation de Barbare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Le Temple :: Présentation-
Sauter vers: