Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alahbean presents : ALAHBEAN!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alahbean




Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2012

Alahbean presents : ALAHBEAN!!!! Empty
MessageSujet: Alahbean presents : ALAHBEAN!!!!   Alahbean presents : ALAHBEAN!!!! Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 15:27

YO! je me nomme Alahbean, Anthony pour les intimes. Je suis un homme, un vrai. J'aime beaucoup les femmes, le pvp, le pvp, le pvp, la bière et le pvp. Je suis comique parfois même crétin Alahbean presents : ALAHBEAN!!!! 658534758 j'ai 19 ans et j'ai toute mes dents SAUF 1. Je suis le frère et maître de Marloku, Jeremy pour les intimes. Je ne parle pas beaucoup en groupe pour l'instant parce que je suis gêner Embarassed mais n'hésiter pas à venir me parler sur le mumble, mamelle pour les intimes rabbit

Donc voila pour le côté personel maintenant dans le jeu je suis un guerrier/éclaireur, pourquoi? DPS!!!!!! je suis un joueur qui fonce souvent tête baisser dans les mobs et sur les autres joueurs en PvP mais sa donne pas grand chose pour le moment dû à mon level Smile mais bon je suis toujours prêt à faire ce qu'il faut pour gagner une guerre parce que je DÉTESTE perde une guerre. Je suis quelqu'un qui jou quand même beaucoup au jeu surtout dans le jour( heure du quebec).

Voila SA ces moi Smile Alahbean presents : ALAHBEAN!!!! 3048249551
Revenir en haut Aller en bas
Zhortan

Zhortan


Messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 48

Alahbean presents : ALAHBEAN!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alahbean presents : ALAHBEAN!!!!   Alahbean presents : ALAHBEAN!!!! Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 23:55

owi owi bienvenue Anthony! Alahbean presents : ALAHBEAN!!!! 1322198163

Bon ok tu aimes bcp les femmes c'est sûr... mais personne n'est parfait... Laughing Laughing Laughing
Mais comme tu es open pour qu'on t'apprennes plein de trucs... santa santa rendeer rendeer santa santa
Allez bois un coup sinon j'vais dire des bêtises drunken

Revenir en haut Aller en bas
Isenia

Isenia


Messages : 612
Date d'inscription : 28/10/2010

Alahbean presents : ALAHBEAN!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alahbean presents : ALAHBEAN!!!!   Alahbean presents : ALAHBEAN!!!! Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:15

Coucou et bienvenue ici Smile Ton frère est au courant que tu es son maître? Alahbean presents : ALAHBEAN!!!! 3048249551
Revenir en haut Aller en bas
alahbean




Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2012

Alahbean presents : ALAHBEAN!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alahbean presents : ALAHBEAN!!!!   Alahbean presents : ALAHBEAN!!!! Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 5:48

Oui.. en faite il m'a mit une claque
Revenir en haut Aller en bas
PacificSkulls

PacificSkulls


Messages : 124
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28

Alahbean presents : ALAHBEAN!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alahbean presents : ALAHBEAN!!!!   Alahbean presents : ALAHBEAN!!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:47

Bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isenia

Isenia


Messages : 612
Date d'inscription : 28/10/2010

Alahbean presents : ALAHBEAN!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alahbean presents : ALAHBEAN!!!!   Alahbean presents : ALAHBEAN!!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:32

ouille, pas commode le frangin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alahbean presents : ALAHBEAN!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alahbean presents : ALAHBEAN!!!!   Alahbean presents : ALAHBEAN!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alahbean presents : ALAHBEAN!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adhésion Alahbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Le Temple :: Présentation-
Sauter vers: