Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 presentation marloku

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marloku

marloku


Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2012

presentation marloku Empty
MessageSujet: presentation marloku   presentation marloku Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 0:06

yo...voila ma presentation jme nomme jeremy (marloku dans le jeu)

alors je suis quelquun de dinamic plein d'entrain qui nesite pas devant une bonne choppine et aider mon prochain est se que je souhaite le plus dans se jeu d'oux ma classe priest.

jai moi aussi mon coter sadic par contre jadore foncer dans le tas et tous defoncer...en particulier les gobelins...cher pas pourquoi une haine personnel lol... je connet les skill elite presque par coeur jme suis renseigner solid pour sa alors si besoin ai je peu aider sur sa. mon but dans le jeu ses devenir sur puissant pour aider les nouveau joueur a progresser...et me trouver des chumer ac qui aller boire une biere en fin de journer...

je progresse doucement je suis pas toujours la et si vous voyer pas mes lvl monter je farm Razz alors chu toujours productif.

apparence physique chu gros jai un barbe pis je pu la biere...lol jk non chu athletic pas doudge alors mesdames chu toute a vous lol.


bref si vous aver envis d'un peu de commedie dans lequipe cher mettre mon grain de sel pour faire rire et ses appeupre sa... jespere vous croiser bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zhortan

Zhortan


Messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 48

presentation marloku Empty
MessageSujet: Re: presentation marloku   presentation marloku Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 16:38

Bienvenue Jeremy!

Attention si tu es athlétique il n'y a pas que ces mesdames qui vont te courir après ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PacificSkulls

PacificSkulls


Messages : 124
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28

presentation marloku Empty
MessageSujet: Re: presentation marloku   presentation marloku Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 15:22

Ravi de te rencontrer Jeremy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ylios

Ylios


Messages : 286
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part en France xD

presentation marloku Empty
MessageSujet: Re: presentation marloku   presentation marloku Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 10:32

Bienvenue à toi,

Mes yeux saignent de voir toutes ces fautes d'orthographes alors fais un petit effort pour les corriger s'il te plait. Le langage sms est proscrit sur le forum. D'ailleurs ces fautes gâchent ta présentation qui ,dans le fond, n'est pas mal du tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Isenia

Isenia


Messages : 612
Date d'inscription : 28/10/2010

presentation marloku Empty
MessageSujet: Re: presentation marloku   presentation marloku Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:50

Coucou et bienvenue à toi sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation marloku Empty
MessageSujet: Re: presentation marloku   presentation marloku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation marloku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Présentation...
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation ché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Le Temple :: Présentation-
Sauter vers: