Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouveau lead

Aller en bas 
+3
ché
Zohrus
Isenia
7 participants
AuteurMessage
Isenia

Isenia


Messages : 612
Date d'inscription : 28/10/2010

Nouveau lead Empty
MessageSujet: Nouveau lead   Nouveau lead Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:03

Salut à tous,

Celà fait un moment que j'y songe et le jour est arrivé :p Je rends mon tablier! J'ai fait ce que j'ai pu pour cette guilde et ses membres pendant plus de 2 ans et aujourd'hui je n'ai plus le goût de me prendre la tête pour ceci ou celà. Je souhaite très égoistement jouer pour moi et retrouver le plaisir du jeu. Il faut dire que si Gameforge se remuait un peu ça aiderait sûrement..

Récemment plusieurs évênements m'ont vraiment écoeurée et blessée et j'estime que je n'ai pas à "prendre sur moi" davantage. Le rôle de lead est lourd, ingrat et je souhaite très sincèrement bien du courage au suivant!

Il va, à mon avis, être nécessaire de décider d'une vraie orientation de guilde, ce je n'ai jamais réussi à faire voulant faire plaisir à tout l'monde. La guilde est à un tournant, soit elle avance soit elle meurt. J'ai toujours été positive pendant 2 ans mais là je crois qu'en l'état ça ne pourra que stagner et stagner encore, au risque que les hls ayant le goût du pve finissent par se dégoûter aussi du jeu ou de la guilde si tout l'monde ne s'y met pas!

Je crois qu'il n'est pas saint de subir un jeu car ça doit avant tout être un plaisir, un amusement. Et quand on en vient à se connecter par obligation c'est qu'il y a un soucis.

Retrouvez le goût de jouer ensemble, le goût d'avancer, ça fera du bien à tous.
C'est Ylios qui va reprendre le lead. J'ai une totale confiance en lui et j'espère que vous saurez le respecter dans sa fonction. Il aura besoin d'aide et de soutien.

Après avoir longtemps réfléchit j'ai décidé de rester quand même dans la guilde pour pas vous lâcher comme ça, car je reste extrêment attaché à vous, à cette guilde, à ce qu'on a vécu ensemble et surmonté ensemble aussi. Mais j'ai besoin de recul et de VACANCES!!!!! Je jouerais donc sûrement moins, le temps de retrouver l'envie du début.
Bonne chance et bonne continuation à tous!

Revenir en haut Aller en bas
Zohrus




Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 51
Localisation : Alsace

Nouveau lead Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lead   Nouveau lead Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:28

Reviens Ise !!! Ylios il est déjà méchant avec nous !!! Je cite "Vous avez 30min pour ranger votre coffre au carré..." !

Plus sérieusement, merci Isénia pour tout le temps que tu nous as consacré et ton investissement. Comme tu l'as dis, le rôle de lead est ingrat mais je suis certain que malgré d'inévitables prises de becs, tout le monde t'est reconnaissant. Puisse-tu retrouver le plaisir du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ché
Commandeur



Messages : 43
Date d'inscription : 07/03/2012

Nouveau lead Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lead   Nouveau lead Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 3:19

les templier sans isé c plus les templier........ Nouveau lead 3237502049
Revenir en haut Aller en bas
Idryle
Commandeur
Idryle


Messages : 136
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 32

Nouveau lead Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lead   Nouveau lead Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:04

Ben mince, je ne m'attendais pas à un tel changement Shocked , nous entrons dans une nouvelle ère. Nous ne savons point ce que l'avenir nous réserve et cela me fait tout drôle d'avoir un chef king au lieu d'une chef queen . La touche féminine (entre autre) vas beaucoup me manquer Sad .
Je doit avouer que le fait qu'Isenia soit à la tête de la guilde avais fortement influencé mon choix de postuler parmi vous.
Enfin bref, merci d'avoir été notre Chef et j'espère pouvoir, pour encore longtemps, "t’embêter" IG geek
Revenir en haut Aller en bas
Zohrus




Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 51
Localisation : Alsace

Nouveau lead Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lead   Nouveau lead Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:21

Peut-être qu'Ylios accepterait de porter une mini-jupe ? Ou au moin un kilt Nouveau lead 3048249551
Revenir en haut Aller en bas
Isenia

Isenia


Messages : 612
Date d'inscription : 28/10/2010

Nouveau lead Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lead   Nouveau lead Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:14

Merci Smile vous êtes mini. Pour la mini jupe je sais pas mais je lui lègue mon fouet *sort*

Je serais toujours dans l'coin en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isengrin




Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2012

Nouveau lead Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lead   Nouveau lead Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:49

Merci Isé pour ce que tu as fait pour la guilde, c'est ingrat, prenant, et on a po toujours la récompense qu'on mérite !

C'est vrai que ca va faire drôle, et sans vouloir blesser Ylios, il ne te remplacera jamais, même si je suis certain qu'il pourra faire un bon chef.

BOn, ca n'empechera po de t'astiquoter quand même hihi
Revenir en haut Aller en bas
Elyanae

Elyanae


Messages : 60
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 30
Localisation : Runes of Magic - Solas

Nouveau lead Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lead   Nouveau lead Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 10:43

Une page se tourne et une nouvelle ère commence pour les Templiers...

Que ce changement à la tête des Templiers soit pour tous l'occasion de se (re)motiver pour avancer ensemble et redonner à cette guilde historique son éclat.

Cayus (Grafu HM), sentinelle golem de force (CE normal), Sardo, chaque jour nous pouvons prouver que nous avons les moyens de réussir, si chacun participe à sa manière à cette aventure.

Un grand merci à Isenia pour ces 2 ans passés à mener cette guilde et les joueurs qui y sont passés (même si je n'en ai moi même connu qu'une infime partie) et un grand bravo pour avoir tenu tout ce temps, dans les moments de joie et les jours plus difficiles.
La place de chef de guilde est compliquée, difficile et ingrate, elle a usé plus d'un joueur, dans plus d'une guilde...
Soyons reconnaissant pour tout le travail qu'elle a accompli et sachons la remercier comme il se doit.

Souhaitons à Ylios une bonne réussite à ce poste et aidons le tous pour remettre la guilde sur les rails, et souhaitons à Isenia de pouvoir simplement s'amuser à nouveau et de prendre un repos bien mérité en tant que membre de la guilde.
Elle aura besoin de récupérer son énergie pour pouvoir correctement en farmer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zhortan

Zhortan


Messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 48

Nouveau lead Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lead   Nouveau lead Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:38

Ely, tu as parfaitement exprimé ce que je ressens.
Je me joins à tous vos remerciements pour Ise et encouragements pour Ylios.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau lead Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lead   Nouveau lead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau lead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Le Temple :: Actualités-
Sauter vers: