Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Candidature de Zoelia

Aller en bas 
+3
vendreditreize
PacificSkulls
Avior
7 participants
AuteurMessage
Avior




Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2012

Candidature de Zoelia Empty
MessageSujet: Candidature de Zoelia   Candidature de Zoelia Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:09

Nom du personnage: Zoelia

Classe et level: Voleur/Chevalier 57/40

Métier exercé (si vous en avez un bien sûr :p): ébeniste niv43 ; Mineur niv17 ; Fondeur(si ça se dit comme ça)niv9
Ancienneté sur le jeu: 2 ans de jeux ( avec des interruptions)

Guildes fréquentées et raison des départs si vous en avez eu plusieurs: Divinite(on m'a viré parce que je suis partis deux mois pour raisons personnels) Shangrila(Dissolution)

Intérêt pour notre guilde: (pourquoi vous postulez ici et pas ailleur) J'ai poster une annonce sur le canal monde et un gentil personnage du nom de Godisback m'a conseillé de venir chez vous.

Intérêt pour le jeu: (ce que vous aimez y faire) Quêter, le background de ce jeu me passionne ( surtout à la forêt méridional ), et l'ambiance naturel qui se dégage d'un MMORPG comme celui-ci, la bonne entente, l'esprit d'équipe l'entraide et les soirés bière à la taverne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PacificSkulls

PacificSkulls


Messages : 124
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28

Candidature de Zoelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zoelia   Candidature de Zoelia Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 3:44

Un peu court, mais au moins il y a l'essentiel ! Je posterai mon avis un peu plus tard. Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
vendreditreize




Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2012

Candidature de Zoelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zoelia   Candidature de Zoelia Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:55

tu n'as pas donné ton age. Certaines conversations sur mumble sont déconseillées aux moins de 18 ans, aux âmes sensibles et personnes censées.
Revenir en haut Aller en bas
Zhortan

Zhortan


Messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 48

Candidature de Zoelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zoelia   Candidature de Zoelia Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 16:23

Si si il a donné son âge sur la présentation. Il a 15 ans avec 2 ans d'ancienneté sur Runes et les MMO. A mon avis les propos graveleux bien gras, il connait déjà. Rolling Eyes

...

La différence, évidemment, c'est que chez nous, après, on passe à la pratique... Razz
Revenir en haut Aller en bas
God

God


Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2012

Candidature de Zoelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zoelia   Candidature de Zoelia Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:19

Que dire à part que je suis pour, qu'il a l'air sympathique, pour le reste, le temps nous le dira. Candidature de Zoelia 1322198163
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Commandeur



Messages : 392
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 48
Localisation : aix en provence

Feuille de personnage
Race: Haut elfe
Classe: Magicien N

Candidature de Zoelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zoelia   Candidature de Zoelia Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 12:48

Désolé du retard, mais si c'est toujours d'actualité, je suis plutôt pour.
Même si c'est rapide, la présentation est correcte à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Isenia

Isenia


Messages : 612
Date d'inscription : 28/10/2010

Candidature de Zoelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zoelia   Candidature de Zoelia Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 9:43

Moi j'étais pour jusqu'à ce que tu disparaisses. Car un joueur qui postule et ne donne plus signe de vie..ça m'inquiète un peu. J'attends donc que tu repasses par ici mais en attendant je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zoelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zoelia   Candidature de Zoelia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zoelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zoelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Runes of Magic :: Adhésions-
Sauter vers: