Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Candidature Baalmax]

Aller en bas 
+3
Ylios
Isenia
Baalmax
7 participants
AuteurMessage
Baalmax




Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2012

[Candidature Baalmax] Empty
MessageSujet: [Candidature Baalmax]   [Candidature Baalmax] Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 16:58

L'idée d’être accepté sur Mumble avant le recrutement me déçoit completement. Les candidatures accepté sont plus qu'insuffisante. J’efface donc ma candidature.

Au revoir, Baalmax


Dernière édition par Baalmax le Ven 5 Oct 2012 - 5:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isenia

Isenia


Messages : 612
Date d'inscription : 28/10/2010

[Candidature Baalmax] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Baalmax]   [Candidature Baalmax] Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:28

Coucou, bienvenue à toi par ici. Smile Ta postu est très agréable, on voit que tu y as passé du temps, ça fait vraiment plaisir.

Tout ça me parait bien cohérent. J'ai juste une question sur tes anciennes guildes, quand tu dis que ça te correspondait pas, tu parlais de l'organisation?

Sinon, très bien parti pour moi, ce serait bien que tu viennes nous rencontrer ig ou sur mumble. Ylios va te filer les logs car moi j'suis une grosse feignasse lol


à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ylios

Ylios


Messages : 286
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part en France xD

[Candidature Baalmax] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Baalmax]   [Candidature Baalmax] Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:30

Bienvenu à toi =) Ta présentation est très agréable à lire (malgré un petit flood d'images au milieu xD).

Même question qu'Isenia : Que veux tu dire par
Citation :
ces guilde ne me suffisait pas
?

Mis à part cela, je t'invite à passer sur notre mumble dont voici les log:

adresse: srv07.mumblegratuit.com
port: 15062
pass: TEMPLIERS

Voilà, au plaisir de te croiser IG.
Revenir en haut Aller en bas
God

God


Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2012

[Candidature Baalmax] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Baalmax]   [Candidature Baalmax] Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:34

Tres belle et surtout complète présentation de ta part. [Candidature Baalmax] 658534758

J'aimerai bien te voir en GvG en tant que mercenaire ou dans une petite instance pour voir ton Gameplay, de plus si tu as mumble cela serait super de discuter.

Donc j'espère à bientot.

++ [Candidature Baalmax] 3086970103
Revenir en haut Aller en bas
Granitik

Granitik


Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2012

[Candidature Baalmax] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Baalmax]   [Candidature Baalmax] Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:43

Bonjour,

En effet trés belle candidature et je trouve trés mature pour ton age ^^
mais....
On ne recrute pas les joueurs de moins de 30 ans donc repasse dans 15 ans stp...
ah ?
ah je viens de voir ton stuff !!!
*psst psst on le prend, l'assome lui pique son stuff et on le vire ?* =)

Bon, j'avoue j'ai envie de mettre un big +1 même si je n'ai pas vraiment mon mot à dire.
La seule resérve ? on connais trés bien ton perso grace à ta trés bonne présentation, mais quid de celui qui es derriere ?
donc même si je ne suis que rarement sur le mumble je t'invite à y passer pour faire connaissance avec la guilde.
L'idée est évidement de savoir si les membres t'aprécient ; mais l'inversse est vrai aussi Wink

j'espére te recroisé rapidement devant les portes du Temple ^^

Cordalement,
Granit'
Revenir en haut Aller en bas
Baalmax




Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2012

[Candidature Baalmax] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Baalmax]   [Candidature Baalmax] Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:49

...





Dernière édition par Baalmax le Ven 5 Oct 2012 - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baalmax




Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2012

[Candidature Baalmax] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Baalmax]   [Candidature Baalmax] Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:59

Granitik a écrit:
mais qui de celui qui es derriere ?

Je me permet de rectifier ta "coquille" au passage :p

Je pense que comme tu dit, celui qui est derrière n'est pas important au vue d'une première candidature, vous apprendrez (ou pas) a me connaitre au long de mon intégration à la guilde, si toute fois il y en a une. Les seuls petites précisions sont apportées dans ma candidature.

Je me permet aussi de dire que mon stuff n'a rien d’exceptionnel en tout cas je crois, juste du stuff HS (Hall des survivants).

Merci de ta question est a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Baalmax




Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2012

[Candidature Baalmax] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Baalmax]   [Candidature Baalmax] Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:21

Baalmax a écrit:
J'entend quelles ne me suffisait pas par le faite que l'organisation n'étais pas assez développée, je développe :


-Les rangs pour ma part étais très mal fait
-Les instances n'étais pas présente pour ma part
-Le forum étais désert

Je vais pas tout énoncer cela sera long ...



Revenir en haut Aller en bas
Zhortan

Zhortan


Messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 48

[Candidature Baalmax] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Baalmax]   [Candidature Baalmax] Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:01

Belle présentation.

Je suis en faveur de ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Granitik

Granitik


Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2012

[Candidature Baalmax] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Baalmax]   [Candidature Baalmax] Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:08

re-bonsoir

pas "qui" mais "quid" justement
perso si je devais donner mon avis je regarderai pas ton stuff ta classe ou tes stats mais qui tu es ?
d'ou l'importance de passer sur le mumble Wink
une armure tout le monde en porte ; des valeurs humaine c'est une autre histoire...
donc je confirme mes dires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baalmax




Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2012

[Candidature Baalmax] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Baalmax]   [Candidature Baalmax] Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:27

.


Dernière édition par Baalmax le Ven 5 Oct 2012 - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PacificSkulls

PacificSkulls


Messages : 124
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28

[Candidature Baalmax] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Baalmax]   [Candidature Baalmax] Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:26

Très belle candidature ! Ooooh un compagnon guerrier/voleur, je sens qu'on va bien s'entendre ! Par contre c'est très facile de cacher sa personnalité à l'écrit, mais à l'orale c'est beaucoup plus compliqué. Rejoins nous sur Mumble pour qu'on puisse mieux te connaître Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isenia

Isenia


Messages : 612
Date d'inscription : 28/10/2010

[Candidature Baalmax] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Baalmax]   [Candidature Baalmax] Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:52

Tu fais bien de stopper cette candidature car, en effet, suite à ton comportement, ça aurait été non.
A peine arrivé tu te permets de faire ta loi notamment en jugeant les autres sur leurs postulations.

Ben je te souhaite que ça marche ailleurs mais ça ne fonctionnera pas ici.

Sur ce, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Baalmax] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Baalmax]   [Candidature Baalmax] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Baalmax]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Baalmax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Runes of Magic :: Adhésions-
Sauter vers: