Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Candidature de Godisback

Aller en bas 
+4
Tithrandil
smokirix
Isenia
God
8 participants
AuteurMessage
God

God


Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2012

Candidature de Godisback Empty
MessageSujet: Candidature de Godisback   Candidature de Godisback Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:44

Bien le bonsoir,

Mon pseudo est Godisback, War/Mage de profession ===> comprendre CAC en tissus === ou encore Suicidaire Sans Frontiere, je viens à vous afin de demander une modeste place pour mon petit (mais ô combien charismatique ( sa sainteté oblige ^^")) personnage.

Mon passé, on pourraitdire dieu fut là a la création et ce ne serait pas entierement faux si on parlait de Solas, j'ai débuté au sein des Intouchables au toutes premieres heures du server avant de passer GM en leur sein pour quelques mois, avant de délaisser les jeux pour mes études.

Un an après voici que je retélécharge le jeu pour m'apercevoir plein de changement, qui me donnèrent envi d'y rejouer, ayant vu ce que les Intouchables avaient a offrir j'ai decidé de monter ma propre Guilde les Angels of Anarchy qui tint environ 6 mois, nous réussîmes à arriver jusqu'à sardo graffu en facile, pour qu'au final la guilde éclate à cause de discension entre haut level et bas level.

Suite à cela encore quelques mois s'écoulèrent (exams obligent) avant que je n'y remette les pieds et vous recontre.

C'est ainsi que je termine ma petite présentation IG.

Have Fun and Good luck


Dernière édition par Godisback le Mer 5 Sep 2012 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isenia

Isenia


Messages : 612
Date d'inscription : 28/10/2010

Candidature de Godisback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Godisback   Candidature de Godisback Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 0:02

Coucou et merci de t'être présenté. Juste pour info, tu fais toujours tes études? (pour savoir si tu seras dispo régulièrement ou pas trop).

Sinon moi j'te trouve très sympa, bon feeling sur le mumble, y aura pas de soucis pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
God

God


Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2012

Candidature de Godisback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Godisback   Candidature de Godisback Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:35

Pour précision je suis toujours en étude, donc mes disponibilités s'étalent exclusivement sur les soirée et week end sauf péripéties de dernieres minutes.
Bien entendu en période d'exam, de certifications et utres je ne saurai être disponible cela va de soi.

Autre détail je m'apprete a déménager sous peu si tout se passe bien.

Revenir en haut Aller en bas
smokirix

smokirix


Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : chez moi !

Candidature de Godisback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Godisback   Candidature de Godisback Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:45

Je suis contre ! Car il habite dans le sud même si c'est dieux ! enfin il à l'aire sympa donc bon on peut peut-être faire abstraction de ce point négatif...
Revenir en haut Aller en bas
Isenia

Isenia


Messages : 612
Date d'inscription : 28/10/2010

Candidature de Godisback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Godisback   Candidature de Godisback Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 4:26

dieuX..? à parce qu'en plus ils sont plusieurs? *hésite* Razz

Sinon oui biensûr je posais juste la question mais pour moi c'est oki. J'aimerais que d'autres répondent un peu par contre..
Revenir en haut Aller en bas
Tithrandil

Tithrandil


Messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre, à l'affût…

Candidature de Godisback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Godisback   Candidature de Godisback Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 6:16

Nan ! Il est dans les contrées du petit nord ! Donc oui !!!

Enfin, plus sérieusement, il paraît que t'es sympa Razz
On verra bien ça un de ces jours... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
God

God


Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2012

Candidature de Godisback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Godisback   Candidature de Godisback Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 11:32

Pour le "dieu X" je vais tenter de savoir si je suis en train de devenir schyzo et je vous fait signe Wink

Et je vais finir par vous dire ou j'habite bon on va le faire par indice:

Je suis sur la route du Soleil ^^ Candidature de Godisback 3086970103
Revenir en haut Aller en bas
Granitik

Granitik


Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2012

Candidature de Godisback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Godisback   Candidature de Godisback Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 11:36

Dans un camping car ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
God

God


Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2012

Candidature de Godisback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Godisback   Candidature de Godisback Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:10

Je n'aurai pas été contre mais bon ma connexion aurait pris un coup donc non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Commandeur



Messages : 392
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 48
Localisation : aix en provence

Feuille de personnage
Race: Haut elfe
Classe: Magicien N

Candidature de Godisback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Godisback   Candidature de Godisback Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:03

J'avoue que tu es plutôt facile à vivre en jeu et sur le mumble, donc de mon point de vue c'est oui.
Maintenant j'aimerais savoir quelle importance exacte tu places dans l'avancement pvp d'une guilde. Tu nous dis également que tu as tendance à faire de grosses pauses (ce qui n'est pas du tout rédhibitoire pour moi soyons clairs), mais j'en déduis donc que cela peut se reproduire à l'avenir.
Fais-je erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
God

God


Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2012

Candidature de Godisback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Godisback   Candidature de Godisback Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:21

Alors PVP c'est e gvg et je vous avouerai que je débute ^^.
PVE, c'est une autre histoire, j'adore faire des instances et découvrir les instances, les strats avoir des fous rire en pleine instance, et surtout être au plus haut level pour ne plus me préoccuper d e la dette.

En gros le PVE c'est mon dada ^^

Pour les pauses oui il continuera d'y en avoir tant que je serai en étude ou que j’aurai des choses IRL plus importantes a faire, Vie IRL oblige.
J'espere que cela ne derange pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
PacificSkulls

PacificSkulls


Messages : 124
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28

Candidature de Godisback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Godisback   Candidature de Godisback Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:41

Moi je suis pour. J'ai pu te croiser quelques fois sur le Mumble et tu m'as l'air sympa. Pour se qui est des pauses, on ne peut pas vraiment être contre, les études passent avant tout.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Commandeur



Messages : 392
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 48
Localisation : aix en provence

Feuille de personnage
Race: Haut elfe
Classe: Magicien N

Candidature de Godisback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Godisback   Candidature de Godisback Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:04

Oui je voulais évidemment dire pve...

*mode boulet on*
Revenir en haut Aller en bas
Karistas




Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature de Godisback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Godisback   Candidature de Godisback Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 4:26

Godisback a écrit:

... cut...
Pour les pauses oui il continuera d'y en avoir tant que je serai en étude ou que j’aurai des choses IRL plus importantes a faire, Vie IRL oblige.
J'espere que cela ne derange pas plus que ça.

Quoi ? T'as une vie IRL ?? Ah ben non, je crois que cela ne va pas être possible... Shocked

Bon, enfin, oui d'accord, on peut faire une exception, ok ok... geek
Revenir en haut Aller en bas
God

God


Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2012

Candidature de Godisback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Godisback   Candidature de Godisback Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 17:04

Mince alors bon promis je privilégierai ma vie IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isenia

Isenia


Messages : 612
Date d'inscription : 28/10/2010

Candidature de Godisback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Godisback   Candidature de Godisback Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 8:24

Bon, je crois qu'on est tous d'accord Smile Tu es officiellement templier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
God

God


Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2012

Candidature de Godisback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Godisback   Candidature de Godisback Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 11:14


Candidature de Godisback 698087764 Candidature de Godisback 698087764 Candidature de Godisback 698087764 Candidature de Godisback 698087764 Candidature de Godisback 698087764

Youhou Bon on ouvre le champagne
Revenir en haut Aller en bas
Granitik

Granitik


Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2012

Candidature de Godisback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Godisback   Candidature de Godisback Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 11:39

Erf y a que 5 fraises, ça fait pas un peut radin ça ?

Isenia réfléchis bien à ta décision ; il me semble louche !!!
*Oo c'est moi qui dit ça ?*
Revenir en haut Aller en bas
Isenia

Isenia


Messages : 612
Date d'inscription : 28/10/2010

Candidature de Godisback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Godisback   Candidature de Godisback Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 15:05

Ta ta ta déjà c'est NOTRE décision pas juste la mienne lol Donc s'il se révèle être un barge on est tous responsables !! Razz Mais bon, c'est vrai qu'un gars qui se prend pour dieu...*sort*
Pas d'panique on va recruter des psys aussi bientôt

Candidature de Godisback 3048249551
Revenir en haut Aller en bas
God

God


Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2012

Candidature de Godisback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Godisback   Candidature de Godisback Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 15:15

Un barge??? Ah j'avais oublié de vous prévenir désolé Candidature de Godisback 3048249551

Et jte signalerai que t'es mariée avec dieu maintenant Candidature de Godisback 3348469880
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Godisback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Godisback   Candidature de Godisback Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Godisback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Runes of Magic :: Adhésions-
Sauter vers: