Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 presentation de siloss

Aller en bas 
+2
Isenia
sinuxtro
6 participants
AuteurMessage
sinuxtro




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2012

presentation de siloss Empty
MessageSujet: presentation de siloss   presentation de siloss Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:27

slt mon perso s'appelle siloss sentinelle 54/druide 27/eclaireur 8. IRL je m'appelle junior ,14 ans . je passe fais le BFEM cette année .c'est mon premier MMORPG après avoir longtemp jouer aux PES et jeux de rockstargames.
Revenir en haut Aller en bas
Isenia

Isenia


Messages : 612
Date d'inscription : 28/10/2010

presentation de siloss Empty
MessageSujet: Re: presentation de siloss   presentation de siloss Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 23:47

Salut et merci de t'être présenté ici. Je trouve par contre que c'est un peu court pour une postulation.

Ca manque de détail sur ton parcours en jeu: quelles guildes tu as faites par exemple et pourquoi tu es parti..?
Revenir en haut Aller en bas
sinuxtro




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2012

presentation de siloss Empty
MessageSujet: Re: presentation de siloss   presentation de siloss Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 10:30

au début j'avais pas encore l'experience du jeu donc on ma invité a dragonie.j' y ai été le temps de comprendre le jeu etce qu«,étqit une guilde.j'ai quitté parce que ces pas actif et pas trés organisé ce qui ne correspondait pas a ma description . donc je suis parti et pacifik m'a parlé de sa guilde qui est celle ci. le temps que j'ai passé en mercenaire dedans j'ai trouvé tout ce que je cherchais
Revenir en haut Aller en bas
Zhortan

Zhortan


Messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 48

presentation de siloss Empty
MessageSujet: Re: presentation de siloss   presentation de siloss Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 14:44

Bienvenue Siloss ^_^

Si je comprends bien, ce sont les gvg qui t'ont beaucoup plu. On est en effet actifs mais le plus souvent le soir voire la nuit. En journée c'est plus calme, sur le mumble notamment. Cela peut avoir son importance pour les instances par exemple, vu qu'à ton level tu vas commencer à en faire pour t'équiper etc. A toi de voir si cela correspond à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
sinuxtro




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2012

presentation de siloss Empty
MessageSujet: Re: presentation de siloss   presentation de siloss Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:12

en effet pour les instances c'est dommage mais pour le reste c'est à dire: la bonne entente bonne ambiance bon partage et les blagues ^^ je marche et je mintient ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Tithrandil

Tithrandil


Messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre, à l'affût…

presentation de siloss Empty
MessageSujet: Re: presentation de siloss   presentation de siloss Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 6:09

Bienvenue sur le forum !

J'attendrai de voir un peu avant de te donner mon avis définitif Smile
Revenir en haut Aller en bas
PacificSkulls

PacificSkulls


Messages : 124
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28

presentation de siloss Empty
MessageSujet: Re: presentation de siloss   presentation de siloss Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:37

Ne le prend pas mal mais je ne me souviens pas du tout de t'avoir parler de la guilde (ton pseudo me dis rien d'ailleurs ^^). Faut dire que j'ai une mémoire qui est comparable à celle d'un crustacé ! Personnellement je suis d'avis mitigé... Je trouve qu'une présentation mérite d'être un minimum soignée (orthographe, accords, etc). Je ne te demande pas d'écrire parfaitement ,car moi moi aussi je fais des fautes, mais un minimum d'effort serait très fortement apprécier. Niveau personnalité, je ne te connais pas assez pour donner mon avis. Hésite pas à nous parler en message privé en jeu, sa nous permettra de mieux te connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
sinuxtro




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2012

presentation de siloss Empty
MessageSujet: Re: presentation de siloss   presentation de siloss Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 10:02

ok je tacherais de d'ecrire le plus clair possible et correctement en français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Commandeur



Messages : 392
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 48
Localisation : aix en provence

Feuille de personnage
Race: Haut elfe
Classe: Magicien N

presentation de siloss Empty
MessageSujet: Re: presentation de siloss   presentation de siloss Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:35

Alors alors,
Siloss, je pense que pour pouvoir finir ta candidature rapidement et te donner une réponse, on devrait se rencontrer, se parler, donc nous t'invitons à venir sur le mumble de la guilde afin que nous fassions mieux connaissance.

Durant une gvg c'est trop intense et rapide pour qu'on se fasse vraiment une idée, surtout avec les présences marquées de certains Smile

Donc viens nous rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
sinuxtro




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2012

presentation de siloss Empty
MessageSujet: Re: presentation de siloss   presentation de siloss Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 10:53

je suis d'accord mais comme je vous ai dis c'est mon premier mmorpg et je sais pas c'est auoi mumble ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Commandeur



Messages : 392
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 48
Localisation : aix en provence

Feuille de personnage
Race: Haut elfe
Classe: Magicien N

presentation de siloss Empty
MessageSujet: Re: presentation de siloss   presentation de siloss Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:11

Alors mumble est un programme de conversation vocale.
Téléchargeable ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu dois avoir évidemment un micro et mieux, un casque. Une fois installé, tu nous le dis (en jeu on le saura plus vite) et on te guidera pour nous rejoindre.


A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de siloss Empty
MessageSujet: Re: presentation de siloss   presentation de siloss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de siloss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation ché
» Petite Présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Le Temple :: Présentation-
Sauter vers: