Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature obligatoire :(

Aller en bas 
+5
Poeri
Zhortan
Isenia
Tithrandil
Kittykat2
9 participants
AuteurMessage
Kittykat2




Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2012

Candidature obligatoire :( Empty
MessageSujet: Candidature obligatoire :(   Candidature obligatoire :( Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 11:43

Effacé


Dernière édition par Kittykat2 le Mar 21 Aoû 2012 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tithrandil

Tithrandil


Messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre, à l'affût…

Candidature obligatoire :( Empty
MessageSujet: Re: Candidature obligatoire :(   Candidature obligatoire :( Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 11:59

Je suis POUR Very Happy

Kittykat a montré être drôle et sympa durant les quelques GvG que nous avions eu à faire, donc pour moi, c'est tout bon ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Isenia

Isenia


Messages : 612
Date d'inscription : 28/10/2010

Candidature obligatoire :( Empty
MessageSujet: Re: Candidature obligatoire :(   Candidature obligatoire :( Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:33

Drôle et sympa en effet mais ça ne fait pas tout.

J'aimerais bien savoir dans quelles guildes tu es passée et pourquoi tu n'y es plus? En gros que s'est il passé et as tu gardé de bons contacts?

Je voterais plus tard perso.
Revenir en haut Aller en bas
Zhortan

Zhortan


Messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 48

Candidature obligatoire :( Empty
MessageSujet: Re: Candidature obligatoire :(   Candidature obligatoire :( Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:12

Pareil que Tith, tu joues avec un esprit très libre et fairplay.

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Kittykat2




Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2012

Candidature obligatoire :( Empty
MessageSujet: Re: Candidature obligatoire :(   Candidature obligatoire :( Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:54

effacé


Dernière édition par Kittykat2 le Mar 21 Aoû 2012 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Commandeur



Messages : 392
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 48
Localisation : aix en provence

Feuille de personnage
Race: Haut elfe
Classe: Magicien N

Candidature obligatoire :( Empty
MessageSujet: Re: Candidature obligatoire :(   Candidature obligatoire :( Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:16

Kitty, je suis pour ton entrée dans la guilde.

Ne crois pas que nous te demandions de supplier et de demander pour entrer, c'est simplement que c'est plus "juste" pour les arrivants de venir ici. Tout le monde n'a pas forcément le mumble comme tu as pu le remarquer, et donc finalement ils ne peuvent pas vraiment donner leur avis.

C'est aussi pour eux une façon de te connaître et de te rencontrer s'ils ne te croisent jamais en jeu.

Pour ma part (et je ne pense pas être le seul) je t'apprécie et le fait que nous parlions souvent sur le mumble a aidé évidemment à ce que nous faisions connaissance. Donc ne te sens pas mise à l'épreuve, c'est juste formel, histoire que tout le monde puisse s'exprimer avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tithrandil

Tithrandil


Messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre, à l'affût…

Candidature obligatoire :( Empty
MessageSujet: Re: Candidature obligatoire :(   Candidature obligatoire :( Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:20

Poeri a extrêmement bien résumé mon point de vue.
Tout ça n'est que formalités et paperasses à faire dans un soucis d'équité.
Et comme on a discuté - je me répète avec mon premier post - je suis totalement pour (une deuxième fois, c'est dire Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Ylios

Ylios


Messages : 286
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part en France xD

Candidature obligatoire :( Empty
MessageSujet: Re: Candidature obligatoire :(   Candidature obligatoire :( Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:23

Moi je vote POUR ma québécoise préférée =) ( bon en fait je connais qu'un seule québécoise mais bon xD )

Past is past, just come with us and let us have fun =)

* oui je fais le mec qui parle anglais et alors ? ;p *
Revenir en haut Aller en bas
Karistas




Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature obligatoire :( Empty
MessageSujet: Re: Candidature obligatoire :(   Candidature obligatoire :( Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 2:51

Pour ma part je vote bien évidemment POUR rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Bulby
Commandeur
Bulby


Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 33
Localisation : Palavas les flots

Feuille de personnage
Race: Drow
Classe: Magicien N

Candidature obligatoire :( Empty
MessageSujet: Re: Candidature obligatoire :(   Candidature obligatoire :( Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 3:00

je vote pour aussi

Un très bon contact sur mumble, en gvg aussi ainsi que lorsqu'on a enchaîner 4 ou 5 instances avec des amis à elle.
Et enfin quelqu'un qui défends paci, c'est qu'il en avait besoin le pauvre ^^

Quant aux réputations, je suis bien placé pour savoir que c'est bien le genre de chose aux-quelles il ne faut pas s'y fier et se faire un avis par soit même, et mon avis est plus positif.

Bref pour moi c'est pour
Revenir en haut Aller en bas
http://gatewars.eu
PacificSkulls

PacificSkulls


Messages : 124
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28

Candidature obligatoire :( Empty
MessageSujet: Re: Candidature obligatoire :(   Candidature obligatoire :( Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 3:30

Si tu as des POs, je serais peut-être potentiellement d'avis à éventuellement te donner mon peut-être future vote. Non plus sérieusement, je vote sans aucuns doutes : OUI. Déjà, pourquoi ? J'aime bien le genre de personne qui ne se soucis pas d'être le plus fort et qui savent s'amuser malgré qu'ils ne soient pas les meilleurs. On est là pour s'amuser alors pourquoi se prendre le bec ? ^^ De plus, tu n'hésites pas à nous rejoindre en instance, venir papoter avec nous sur Mumble et partager nos fou-rire. Je te considère personnellement déjà comme une membre de la guilde à part entière.

En se qui concerne ton passé, pour moi ça n'a aucune valeur puisque c'est justement du passé. À quoi bon rester dans la passé si c'est le présent qui importe !? Et pour ceux qui te suivent juste pour t'embêter, ils ne doivent pas avoir une vie très passionnante !

Donc voilà, comme la plus-part des gens ici, je t'apprécie et j'aimerais bien que tu restes avec nous un petit moment !
Revenir en haut Aller en bas
Kittykat2




Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2012

Candidature obligatoire :( Empty
MessageSujet: Re: Candidature obligatoire :(   Candidature obligatoire :( Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 11:03

effacé


Dernière édition par Kittykat2 le Mar 21 Aoû 2012 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isenia

Isenia


Messages : 612
Date d'inscription : 28/10/2010

Candidature obligatoire :( Empty
MessageSujet: Re: Candidature obligatoire :(   Candidature obligatoire :( Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 18:19

bon bah merci d'avoir répondu à mes questions. Je comprends ta parano mais bon c'est inutile ici, on est des gentils lol


Donc d'après ces votes et les avis de tout l'monde c'est pour! Bienvenue à toi ici Very Happy

(je laisse ce post pour que les membres le vois et je le virerais demain)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature obligatoire :( Empty
MessageSujet: Re: Candidature obligatoire :(   Candidature obligatoire :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature obligatoire :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Runes of Magic :: Adhésions-
Sauter vers: