Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation De Sagittariius

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sagittariius

Sagittariius


Messages : 267
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Landes

Présentation De Sagittariius Empty
MessageSujet: Présentation De Sagittariius   Présentation De Sagittariius Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:54

Bonjours à tous Smile

Bon pas très doué pour les présentations donc ^^' :
Bref, in Game : Mon nom Sagittariius, je suis voleur/éclaireur 51/38 ... Bah je recherche de la bonne humeur, pouvoir se détendre en jouant Smile ... Bah c'est mon 1er MMO a vrai dire ^^', je suis arrivé sur RoM car je voulais essayer les MMO donc voila Smile et puis du fait qu'il sois gratuit aide beaucoup ^^ .

In Real Life : Je m'appelle Mathias, j'ai 17 ans ^^', et oui tout jeune ... Mais euh ... Ne vous fiez pas a mon jeune âge je ne suis pas un gamin écervelé ^^' enfin ... Bah lycéen forcément et bien sur je viens du Sud aussi ^^ Smile Sud-Ouest précisément Smile
Je me co assez souvent, le soir vers 19h, mais pas tard =S et après le mercredi l'après-midi et le week-end-jusqu'à 23h ^^

Bon bah voili voilou ^^ ... Que dire de plus, merci et à bientôt IG espérons Smile

Sagii'
Revenir en haut Aller en bas
Icemaniack

Icemaniack


Messages : 36
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 52
Localisation : belgique (liège)

Présentation De Sagittariius Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Sagittariius   Présentation De Sagittariius Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 4:52

salut et bienvenue
en dps en puissance on en a toujours besoin

bon fun
Revenir en haut Aller en bas
Isenia

Isenia


Messages : 612
Date d'inscription : 28/10/2010

Présentation De Sagittariius Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Sagittariius   Présentation De Sagittariius Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 6:12

Coucou, bienvenue à toi ^^ Ne t'inquiètes pas pour l'âge, il n'y a aucune obligation en ce sens on cherche juste des personnes qui sauront s'intégrer. Mais on est pas toujours sérieux :p

Sagittariius a écrit:
et bien sur je viens du Sud aussi
Pour lol
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Fondateur
Eldoran


Messages : 108
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 36

Présentation De Sagittariius Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Sagittariius   Présentation De Sagittariius Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 12:39

Contre !

Y'en a deja assez des sudiste ! Ils sont trop !

Non mais blague à part bienvenue à toi ici et longue vie à tes posts ©.

Comme l'a dit gallypette (Isenia) ce qu'on recherche c'est surtout des personnes susceptible de s'intégrer parfaitement à la guilde... Donc l'age importe peu.
J'ai pas trop mon mot à dire parce que en ce moment je n'ai pas vraiment le temps de jouer... Mais quoiqu'il arrive si tu veux nous rejoindre crée un post dans la partie adéquate pour que ce soit bien explicite. Cela ne devrait poser aucun problème au contraire ! :p

A part ca me semble qu'on s'est deja croiser quelque fois. Mais j'suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers.forumgratuit.org
Zorinette

Zorinette


Messages : 94
Date d'inscription : 17/11/2010

Présentation De Sagittariius Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Sagittariius   Présentation De Sagittariius Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 16:55

Héhé, oui c'est un sudiste, mais en +, un sudouestiste... (quoi? ca existe pas ce mot?)

Bah c'est pas ici la partie adéquate?

sinon, bah rien de + que hier IG : bienviendue a toua Sagi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sagittariius

Sagittariius


Messages : 267
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Landes

Présentation De Sagittariius Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Sagittariius   Présentation De Sagittariius Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 18:37

Merci a vous tous pour ce charmant acceuil Wink

Pas de problème pour les posts apart la photo de nosu en vrai x) ^^' ...

Bref ^^. Ah oui fort probable qu'on se soit croisé, sa me dit quelque chose tout comme Isenia Smile

Sagii'
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Fondateur
Eldoran


Messages : 108
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 36

Présentation De Sagittariius Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Sagittariius   Présentation De Sagittariius Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 13:52

Ouais zozo la partie "postulation" "c'est mise à l'epreuve de l'ordre" enfin pour ceux qui veulent nous rejoindre ils ont juste à poster dans cette partie. Mais la presentation c'tres bien quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation De Sagittariius Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Sagittariius   Présentation De Sagittariius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Sagittariius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation ché
» Petite Présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Le Temple :: Présentation-
Sauter vers: