Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature Bulby

Aller en bas 
+2
Tithrandil
Bulby
6 participants
AuteurMessage
Bulby
Commandeur
Bulby


Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 33
Localisation : Palavas les flots

Feuille de personnage
Race: Drow
Classe: Magicien N

Candidature Bulby Empty
MessageSujet: Candidature Bulby   Candidature Bulby Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 15:29

Bonjour à tous,

Après m'être présenté il y a quelques jours, je post donc pour ma candidature.


Il s'agit pour l'instant uniquement de mon personnage principal et non de mes rerolls (mais si vous les voulez absolument je les rajouterais).

Nom du personnage: Bulby
Classe et level: Mage (53) / Guerrier (50) / Druide (50) (mais je joue surtout Mage/Druide)
Métier exercé (si vous en avez un bien sûr :p): Pas qui soit réellement développé, mais pour des bas level je peux faire quelques trucs.

Ancienneté sur le jeu: Inscription durant l'été 2010. Puis vers novembre une pause d'un an suite à une connexion trop instable pour jouer (déco toutes les 30min -_-" ) et aussi parce qu'il ne restait plus grand monde dans mon ancienne guilde.
Puis, vers novembre environ, j'ai eu une idée folle qui m'a permis de mettre fin à ces déconnexions intempestives. Du coup, depuis je rejoue. J'ai avancé mon perso, me suis soloté quelques instances (la dernière en date étant l'autel mystique) et j'ai créé mon 2nd reroll justement lorsque j'ai repris le jeu. Et je me suis aussi amusé sur Bulby à lui faire avoir toutes ces compétences élites 45 (pour tous les combos de classe possible sur ce perso).

Guildes fréquentées et raison des départs si vous en avez eu plusieurs: Les nomades où j'ai connu Ourdin. Je l'ai quitté (la guilde, pas ourdinet, lui il reste à moi Razz ) tout simplement parce qu'il ne restait plus personne, le GM aussi était déjà partie.

Intérêt pour notre guilde: Ourdinet m'en ayant beaucoup parlé (en bien je vous rassure, pas besoin de le lapider tout de suite ^^) et après avoir fait une instance avec quelques un d'entre vous tout en étant sur mumble, j'ai trouvé l'ambiance vraiment sympa dont ourdinet m'avait parlé.

Intérêt pour le jeu: J'aime bien avancer, tuer du mob (surtout quand ils le méritent Razz ), faire des instances et aider les plus jeunes joueur (tant que c'est pas du kikou bien entendu, je vais pas prendre le risque de faire une crise).


Je reste à votre disposition si vous avez des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gatewars.eu
Tithrandil

Tithrandil


Messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre, à l'affût…

Candidature Bulby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulby   Candidature Bulby Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 18:19

C'est du tout bon pour ma part Smile
Je vote donc pour.


PS : Ourdin est à MOI ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Zhortan

Zhortan


Messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 48

Candidature Bulby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulby   Candidature Bulby Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:44

A bientôt en jeu sur le chan guilde ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Isenia

Isenia


Messages : 612
Date d'inscription : 28/10/2010

Candidature Bulby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulby   Candidature Bulby Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:08

Coucou ^^ ben pour moi c'est ok car tu es très sympa, l'instance ensemble s'est bien passée, pis tu connais Ourdinet donc... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Messages : 146
Date d'inscription : 18/06/2011

Candidature Bulby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulby   Candidature Bulby Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 0:05

Je fais confiance aux autres guildeux et en leurs jugements, c'est donc un POUR. Ta présentation et ta candidature sont plutot sympatoche Smile et si en plus tu as un coeur de chaton, on ne peut qu'être d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Circeah




Messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2011

Candidature Bulby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulby   Candidature Bulby Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:01

Je suis POUR bubu :p

Mais attention cependant tu connait ourdin ... Xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bulby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulby   Candidature Bulby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bulby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Bulby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Runes of Magic :: Adhésions-
Sauter vers: