Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Re-Candidature Circeah

Aller en bas 
+2
Camassia
Circeah
6 participants
AuteurMessage
Circeah




Messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2011

Re-Candidature Circeah Empty
MessageSujet: Re-Candidature Circeah   Re-Candidature Circeah Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:02

Bonsoir mes amis, je suis ici pour revenir chez les templiers et je le fait comme le ferai n'importe qui, car même si on se connait deja j'ai quitter la guilde de mon plein grés et sans le notifier a qui que ce soit. Je pense donc qu'avant de revenir mon cas doit étre ré-évaluer.

Nom du personnage: Circeah

Classe et level: Mage(70)/Voleur(45)/Chevalier(57)

Stuff: Baguette Ectoplasmique r9 +12 et Dague 60 +12 (Légendaire) encore non ranké et non staté.

Métier exercé:
Herboriste 20, minage 40, Bûcheronnage 20
Alchimie et forge : 20

Ancienneté sur le jeu:
Debut Aout 2011

Ancienne guile: les templiers

Intérêt pour notre guilde:

-Des amis labas avant tout

Intérêt pour le jeu:
Devenir un mage/voleur hors paire et prouvé que le build Baguette + dague est viable !, je voudrai aussi vous aider le plus possible dans votre avancée pve.

Ps: Je tenai également a m'ecuser auprés d'isenia que ma conduite plus que douteuse de l'autre soir a du blessé. Je tiens aussi a vous présenter mes escuses a tous pour avoir fait tant de bruit pour 3 fois rien.
Revenir en haut Aller en bas
Camassia




Messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2011

Re-Candidature Circeah Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature Circeah   Re-Candidature Circeah Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 7:50

Tu es parti vite Re-Candidature Circeah 3048249551
What a Face Re-Candidature Circeah 3086970103

Allez reviens c'était pas marrant comme blague lol!

J'espères te revoir bientôt dans la guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Tithrandil

Tithrandil


Messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre, à l'affût…

Re-Candidature Circeah Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature Circeah   Re-Candidature Circeah Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 16:58

Tu fais bien de reposter ta candidature.

Je ne voterai pas contre, même si j'ai pas apprécié non plus ta réaction, parce que je t'apprécie. Mais on en a déjà parlé.

J'espère donc te revoir rapidement en rouge, et j'aimerai pouvoir te causer pour te dire deux trois trucs.

Tithrandil.
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Messages : 146
Date d'inscription : 18/06/2011

Re-Candidature Circeah Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature Circeah   Re-Candidature Circeah Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 10:34

tu as explosé le létometre!!! tu as evité de peu des coups de new rock sur la tête suivit d'un bouffage de celles ci.

J'attends de connaitre l'avis des membres qui restent en ce moment pour éventuellement te reguilder. Mais dis toi bien que si tu reviens, pour moi tu es sur la sellette, tu n'as pas le droit au faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
ourdin

ourdin


Messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2011

Re-Candidature Circeah Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature Circeah   Re-Candidature Circeah Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 11:54

Titi m'a raconté ce qu'il s'est passé.

Même si je joue plus ou presque plus, je tien a donner mon avis.

Circeah on le sait tous, a un caractére qui parfois est lourd (dsl circeah :p) mais je suis obligé de le reconnaitre qu'il est peut être meilleur mage que moi. Et il est sympa au fond...

Je vote pour une seconde chance
Revenir en haut Aller en bas
smokirix

smokirix


Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29
Localisation : chez moi !

Re-Candidature Circeah Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature Circeah   Re-Candidature Circeah Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:54

perso puisque qu'il a présenté ses excuses je vois pas pourquoi il ne pourrais pas revenir ^^ mais je tiens à rester le plus neutre possible pour ne pas jeter de l'huile sur le feu
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Messages : 146
Date d'inscription : 18/06/2011

Re-Candidature Circeah Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature Circeah   Re-Candidature Circeah Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:07

Voila j'ai reguildé Circeah. si des personnes étaient contre, elles ne se sont pas manifestées a temps, éhéhé trop dommage!

Note tout de meme à circeah: il n'y aura pas d'autre reguildage suite à un depart inopiné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-Candidature Circeah Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature Circeah   Re-Candidature Circeah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Candidature Circeah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prés de circeah
» Circeah (recrutement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Runes of Magic :: Adhésions-
Sauter vers: