Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera

AccueilChartesCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Malacai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malacai

MessageSujet: Présentation de Malacai   Mer 17 Nov 2010 - 19:23

Salut tout le monde, voila ma petite présentation Cool

Je joue depuis qqs mois à ROM et ça me va bien.

Je joue depuis longtemps à des jeux online. J'ai commencé avec des shooters style Unreal Tournament, ARMA, ... puis les différents Battlefields, pour à la fin débuter en MMO avec EVE Online ensemble avec des pottes du boulot. J'ai joué pendant 6/7 mois avant de me lancer dans des autres MMO d'en
Lord of the Rings Online : 3.5 ans (un des meilleurs que j'ai joué mais quitté en étant HL pour changer une fois)
DDO - Dungeons and Dragons Online : 6/7 mois (mon premier f2p)
Allods : 4/5 mois (pas mal, mais epic fail avec le dernier upgrade qui a fait quitter +/- toute la population Mad )
AOC - Age of Conan : juste fait les premiers 20 lvls en f2p avec plusieurs persos ( génial comme jeu, mais pas mal de bugs de connection)
Et maintenant ROM Laughing

J'attend quand même avec impatience la sortie de StarWars the Old Republic et GuildWars2 pour une fois de nouveau me lancer dans un p2p ..mais bon faudra voir si ça sera aussi bon qu'ils prétendent Smile

Pour le reste, j'ai 32 ans, suis Belge (et oui encore un) et je travaille comme IT-analyste. J'ai 2 filles adorables de 4.5 ans et 2.5 ans + ma petite femme qui adore m'embeter quand je joue.

Quand je ne suis pas online, j'aime lire (surtout du fantaisie), dévorer des BDs et chuix fanat de films/séries...

Je pense que c'est déjà bien assez là Laughing et je sens que je vais bien m'amuser avec vous tous dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Malacai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1