Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Slow down ! [Candidature]

Aller en bas 
+3
Roahana
Sagittariius
Slow
7 participants
AuteurMessage
Slow

Slow


Messages : 37
Date d'inscription : 20/09/2011

Slow down ! [Candidature] Empty
MessageSujet: Slow down ! [Candidature]   Slow down ! [Candidature] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:15

Hello les Templiers !

Nom du personnage: Slow

Classe et level: Rogue 67 / Knight 58

Métier exercé: Aucun mais si je devais en monter se serais Forge et ébénisterie pour les instruments.

Ancienneté sur le jeu: 2 ans environ

Guildes fréquentées et raison des départs si vous en avez eu plusieurs: J'étais chez les Invictus au départ, tout allais bien. Mais j'ai vite perdu ma place de dps dans les sortie du fait de ma secondaire. Les groupe privilégiant le R/S, donc ça ma saoulé et jsuis parti. J'ai up un perso sur Claiomh puis jsuis revenu sur Solas chez " Lumières " jai eu du mal à trouver une bonne équipe de jeu donc je suis parti. Retour un peu sur Claiomh et puis une nouvelle fois l'ennuis... donc Solas.

Intérêt pour notre guilde: (pourquoi vous postulez ici et pas ailleur)
Pourquoi chez vous ? C'est simple, je ne voulais pas adhérer une guilde trops élever par rapport à mon avancé car j'estime ne pas être un très très bon joueur. Disons un qui sort du lot de pars sa puissance.

Il y a aussi votre nom, qui me plais bien. Et le fait que ça ma fais un dé clique lorsque que j'ai vu que votre avancé s’arrêtait pil poil à celle de mon perso. Soit le Temple normal boss 3 ^^

Je ne connais personnes il me semble chez les Templiers, ou alors j'ai du croiser peu être certain dans des sortie ou qui des moments kikou sur les chans monde ^^ Et je ne pense pas être connue de vous non plus... voiloù

Les premiers contacts sont bon donc c'est cool aussi Cool

Intérêt pour le jeu: (ce que vous aimez y faire)

J'aime achetter plein de Diams !!! Youhou lol
J'aime mon perso, les armures, costumes etc...
J'aime voir être utile dans un groupe, découvrir et réaliser des exploits. Lutter pour réussir à avoir juste une stats, faire les petit jeu Malatina scratch et essayer d'avoir toujours une bonne arme.
J'aimerais avoir plein de grosses stats mais c'est super long... donc Slow...ou d'être en grand forgerons avec des petites qualités d'ébênisterie mais long aussi... donc Slow down !
J'ai aussi pas mal d'objet boutique encore à claquer et puis sa me fais du bien de game et de réussir à défoncer des boss etc... Bon, ma cops est pas trops du même avis mais osef, elle est pas là ^^

Je serais content de vous être Utile.

dispo début Octobre, j'dois faire mon pré avis ^^

à bientôt IG ====> Slow down ! [Candidature] 3048249551
Revenir en haut Aller en bas
Sagittariius

Sagittariius


Messages : 267
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Landes

Slow down ! [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Slow down ! [Candidature]   Slow down ! [Candidature] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:14

Yop, slow Smile
Bah pour moi ce sera tout simplement un grand Pour :
- Bon état d'esprit
- Pour avoir parler avec toi ig, je te trouve très sympa Smile

Pour moi c'est raison suffise Smile

Sagii'

PS = On a donné l'adresse du mumble, donc passe faire un tour dès que tu le souhaites pour discuter un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roahana

Roahana


Messages : 140
Date d'inscription : 13/03/2011

Slow down ! [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Slow down ! [Candidature]   Slow down ! [Candidature] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:17

Hello, tout d'abord. Belle présentations, complète, précise et aérée.
Pour t'avoir parlé à plusieurs reprises, et ayant bien réfléchi: Je vote "PouR"
Revenir en haut Aller en bas
Slow

Slow


Messages : 37
Date d'inscription : 20/09/2011

Slow down ! [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Slow down ! [Candidature]   Slow down ! [Candidature] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:07

Merci les coupins !! Slow down ! [Candidature] 658534758

En attendant que votre chef Templier me valide et que je passe mon bizutage du mumble...

Je me... Slow down ! [Candidature] 3048249551

++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mattben

Mattben


Messages : 156
Date d'inscription : 03/07/2011

Slow down ! [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Slow down ! [Candidature]   Slow down ! [Candidature] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:17

Moi je l'ai dis sur l'autre post je suis pour aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tithrandil

Tithrandil


Messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre, à l'affût…

Slow down ! [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Slow down ! [Candidature]   Slow down ! [Candidature] Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 5:14

Héhé, s'il faut bizuter sur Mumble, je veux être là Razz

Pas comme si j'étais aussi le SuperUser Nananèreuh


Oui ? Ah ? Ce que je vote ?
Pour le plaisir de devoir bizuter un nouveau, ce sera un POUR grand, haut et puissant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shelly

Shelly


Messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29

Slow down ! [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Slow down ! [Candidature]   Slow down ! [Candidature] Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 5:17

Moi c'est un grand "pour" aussi pour les raisons citées plus haut ( et oui c'est le matin et j'ai la flemme de faire des phrases :p )
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Messages : 146
Date d'inscription : 18/06/2011

Slow down ! [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Slow down ! [Candidature]   Slow down ! [Candidature] Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 8:19

Barbouille aimerait bien un peu de nouvelle chaire à mettre sous la dent. Ce que barbouille veut, barbouille a. Je me vois donc obligée de voter pour.

Sinon, je ne vois pas d'ombre au tableau qui me ferai refuser ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roahana

Roahana


Messages : 140
Date d'inscription : 13/03/2011

Slow down ! [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Slow down ! [Candidature]   Slow down ! [Candidature] Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 15:42

Au nom de Barbouille, de Leto et de l'esprit du chêne, Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slow down ! [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Slow down ! [Candidature]   Slow down ! [Candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slow down ! [Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quick Slow !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Runes of Magic :: Adhésions-
Sauter vers: