Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Strater prêtre/chevalier

Aller en bas 
+2
Tithrandil
Strater
6 participants
AuteurMessage
Strater

Strater


Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Nuuk (Greenland)

Strater prêtre/chevalier Empty
MessageSujet: Strater prêtre/chevalier   Strater prêtre/chevalier Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:23

Bonsoir

Ici je présenterais mon presonnage IG
pour ma présentation IRL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom du personnage: Strater

Classe et level: prêtre lvl 51 /chevalier lvl 43

Métier exercé (si vous en avez un bien sûr :p): je pratrique la cuisine lvl 25 et l'alchimie lvl 20 que je monte actuellement


Ancienneté sur le jeu: Cela doit faire 2 ans mais ça ne fait que 6 mois que j'ai repris le jeu avec toute les nouveauté qu'il apportait

Guildes fréquentées et raison des départs si vous en avez eu plusieurs: J'ai été dans 4 guildes en tout qui soit se sont dissoutes ou qui sont devenues inactives

Intérêt pour notre guilde: (pourquoi vous postulez ici et pas ailleur) Je postule ici et pas ailleurs tout d’abord grâce aux nom de suis un grand fan de période médiéval et de l'ordre des moines-chevaliers de plus j'ai entendu parler de votre guilde de façon très positive et je voudrais apporter ma contribution a celle ci

Intérêt pour le jeu: (ce que vous aimez y faire)
Dans runes of magic je fais comme tous des quêtes, des instances mais j'ai une petite préférence pour le farm intensif

le formulaire standard remplis je vais parler un peux plus de mes expériences de jeux disponibilité ect ...

j'ai joué un bref moment à WoW (comme tous) également un peu plus longtemps sur 4Story ainsi que Shaiya, Rappelz ...
j'ai une assez bonne expériences des mmorpg et plus particulièrement de Runes car pendant un temps j'ai fais de nombreux reroll pour bien connaitre toutes les classes

Je suis surtout disponible le week-end ou tard le soir
étant en pleine étude je ne peux pas garantir des connexion très régulières
mais je joue rarement moins de 1h après chaque co

je posséde mumble, ts3 et skype avec un très bon micro

Pour Strater mon personnage je dirais que son stuff est assez correcte pour un nv 50 mais avec quelque lacune du fais d'instance pas assez farmer

Me voila donc ici pour vous exprimer les raisons de mon post pour être recruté dans la guilde des templiers: je souhaite donc trouver une guilde active et prête à faire des instances toujours dans un bonne ambiance

pour ma part j’espère apporter mon aide autant que possible que ça soit sur ce jeu ou non répondre aux questions ect ...
j'ai une bonne expérience de modération et d'administration
je me tient à votre disposition pou toute question relative à mon personnage ou à moi

Bon jeu



Revenir en haut Aller en bas
Tithrandil

Tithrandil


Messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre, à l'affût…

Strater prêtre/chevalier Empty
MessageSujet: Re: Strater prêtre/chevalier   Strater prêtre/chevalier Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:29

Rho non, pas un ami de Thepape... Ca va être quelque chose tiens Razz

On va dire que je vais réfléchir avant de donner un quelconque avis (oui, ça fait plus... classe Razz).

Bon jeu et à très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelly

Shelly


Messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29

Strater prêtre/chevalier Empty
MessageSujet: Re: Strater prêtre/chevalier   Strater prêtre/chevalier Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:43

Plop !

J'ai pas eu le plaisir de te rencontrer IG mais si t'es un ami de Thepape c'est non direct .... lol!

Plus serieusement je te connais pas encore très bien mais tu m'as l'air sympa donc je vois pas d'inconvenient à ta venue pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alaesia

alaesia


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Strater prêtre/chevalier Empty
MessageSujet: Re: Strater prêtre/chevalier   Strater prêtre/chevalier Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:45

bienvenu sur le forum
déja bonne présentation bien rédigée et assez complète donc un aspect très positif
Revenir en haut Aller en bas
Chtitepuce




Messages : 208
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Belgique

Strater prêtre/chevalier Empty
MessageSujet: Re: Strater prêtre/chevalier   Strater prêtre/chevalier Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 7:24

coucou!

merci pour cette présentation qui est plus que bien Smile donc tu marque déjà un bon point!

perso je n'ai pas bcp joué depuis l'adhésion de Thepape mais apparemment, le connaitre serait un point négatif? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isenia

Isenia


Messages : 612
Date d'inscription : 28/10/2010

Strater prêtre/chevalier Empty
MessageSujet: Re: Strater prêtre/chevalier   Strater prêtre/chevalier Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 9:24

recoucou, ben je trouve aussi que tu as l'air sympa et ta postu est plutôt complète ^^ Par contre j'attendrai de te croiser IG pour voter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tithrandil

Tithrandil


Messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre, à l'affût…

Strater prêtre/chevalier Empty
MessageSujet: Re: Strater prêtre/chevalier   Strater prêtre/chevalier Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:10

Bon moi je vais voter un POUR.
On a joué ensemble un coup avec Ourdin et thePape donc ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strater

Strater


Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Nuuk (Greenland)

Strater prêtre/chevalier Empty
MessageSujet: Re: Strater prêtre/chevalier   Strater prêtre/chevalier Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 9:21

Ces derniers jours je n'ai pas pu jouer beaucoup à runes je serais de retour jeudi 1 septembre


Dernière édition par Strater le Mer 31 Aoû 2011 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chtitepuce




Messages : 208
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Belgique

Strater prêtre/chevalier Empty
MessageSujet: Re: Strater prêtre/chevalier   Strater prêtre/chevalier Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:42

c'esy gentil de prévenir Smile à jeudi alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strater prêtre/chevalier Empty
MessageSujet: Re: Strater prêtre/chevalier   Strater prêtre/chevalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strater prêtre/chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strater le heal qui tank
» le chevalier renzok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Runes of Magic :: Adhésions-
Sauter vers: