Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lykaïne

Aller en bas 
+7
Chtitepuce
Roahana
Nekoel
Pickpoket
Eleanna
Astarote
Lykaïne
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lykaïne




Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 47
Localisation : Marseille

Candidature de Lykaïne Empty
MessageSujet: Candidature de Lykaïne   Candidature de Lykaïne Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:38

Re-bonjour,

j'ai décidé de déposer ma candidature au plus tôt car quoi de mieux que de jouer ensemble pour mieux se connaître... Candidature de Lykaïne 388315920

Je reste disponible pour répondre à vos questions.

En attendant, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Astarote

Astarote


Messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Dijon

Candidature de Lykaïne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lykaïne   Candidature de Lykaïne Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:34

Salut, pour une candidature il faut au moin présenter sont perso, dire pourquoi on désire venir ect... avant de poster.

Pour moi c'est contre tant que tu n'as pas changé t'a postulation.

Vas voir celle des autre pour avoir un plans pour nous en rédiger une corecte.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanna




Messages : 94
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature de Lykaïne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lykaïne   Candidature de Lykaïne Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 7:40

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Pickpoket

Pickpoket


Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Limoges

Candidature de Lykaïne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lykaïne   Candidature de Lykaïne Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:56

comme mon cheri(asta )le dit faut approfondir ta presentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nekoel

Nekoel


Messages : 43
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 34

Candidature de Lykaïne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lykaïne   Candidature de Lykaïne Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:57

Je suis de même avis que mes confrères : décris-toi un peu plus ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Lykaïne




Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 47
Localisation : Marseille

Candidature de Lykaïne Empty
MessageSujet: Re-présentation de Lykaïne   Candidature de Lykaïne Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 11:47

Bonjour,

Désolé pour ma maladresse je n'ai pas étoffé ma candidature car c'est la première fois que je vois une "candidature séparée" ( rubriques présentation et candidature). J'aurais du comme vous l'avez dit regarder les autres posst avant. Boulet powa^^

IG :

Je joues "Lykaïne" petite voleuse lv 12 maintenant. qui aspire à de plus grande aventures en votre compagnie... et surtout, comme toutes viles voleuses, faire fortune!!! LOL
Lykaïne va compléter ses talents avec la classe chevalier, donc votre guilde colle très bien à ses aspirations. Et comme tout membre d'une meute y apporter son aide (Lykaïne : variente du non latin de loup).

IRL :

Je me nomme Lionel, j'ai 35 ans. Je joues au MMORPG depuis plus de 3 ans (essentiellement Rappelz de Gpotato). J'adore le role play car je suis un ancien jouer de JDR "papier" et trouve RoM plus immersif que la plupart des autres MMORPG. Je joues sans prise de tête.... on est là pour s'amuser.

Je reste à votre dispo pour répondre à d'autre questions que j'ai du surement oublier.
Bon jeu. A+
Revenir en haut Aller en bas
Roahana

Roahana


Messages : 140
Date d'inscription : 13/03/2011

Candidature de Lykaïne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lykaïne   Candidature de Lykaïne Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:43

Pour tes motivations, ta maturité et ta correction spontanée quant à ta postulation, je m'avancerais presque à dire pour. Cependant, ne t'ayant pas encore vu IG, je ne vais pas m'avancer. Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lykaïne




Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 47
Localisation : Marseille

Candidature de Lykaïne Empty
MessageSujet: suite de remseignemnts   Candidature de Lykaïne Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 13:05

Bonjour,

je travaille de nuit donc pas souvent co le soir. c'est pour cela que vous ne me voyez pas connecté. j'ai mon WE Mardi/Mercredi, cette semaine.

A plus tard et bon jeu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chtitepuce




Messages : 208
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Belgique

Candidature de Lykaïne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lykaïne   Candidature de Lykaïne Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:39

j'avoue que je préfère la seconde candidature Smile

je reprends un peu les termes de Roa! perso je suis pas difficile à partir du moment où je vois une bonne candidature Smile

j'aurai quelques questions (désolée envie d'écrire bcp car j'adore taper au clavier :p)

1/ pourquoi avoir postuler chez nous?

2 / comment as tu entendu parler de notre guilde?

3 / quel est ton objectif en jeu? ou tes objectifs?

4 / sais tu utiliser un forum?

5/ la guilde comporte certains "boulets" dont je tairais le nom :p es-tu prêt à les supporter?

voilà de qui t'occuper pendant ta journée de demain :p car oui j'ai la haine tu as congé demain et pas moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sagittariius

Sagittariius


Messages : 267
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Landes

Candidature de Lykaïne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lykaïne   Candidature de Lykaïne Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 8:33

Pour ma part ce sera un Pour ^^. Meme si j'attend avec impatience les réponses aux questions de Pupuce ^^

Sagii'
Revenir en haut Aller en bas
Lykaïne




Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 47
Localisation : Marseille

Candidature de Lykaïne Empty
MessageSujet: Réponses aux questions de Chitepuce   Candidature de Lykaïne Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 11:12

Bonjour,

1 : Je postule chez vous "Les Templiers", car je compte prendre chevalier en seconde classe et ça colle bien question role play.

2 : J'ai vu votre bannière pour la première fois au camp des pionniers en croisant Pickpoket.

3 : Amusement et amusement... en" uppant", bien sur.

4 : un fo-quoi? ça existe ca?

5 : moi oui et toi es tu prêts a ME supporter? Candidature de Lykaïne 388315920

PS: à l'inverse, quand toi tu es en WE... moi je travaille...^^
Revenir en haut Aller en bas
Chtitepuce




Messages : 208
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Belgique

Candidature de Lykaïne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lykaïne   Candidature de Lykaïne Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 6:53

merci d'avoir joué le jeu des questions - réponses Smile

te supporter? faut voir lol :p

je laisse le chef dire ce qu'il en est de ta candi Smile je range mon costume de flic , fini les questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lykaïne




Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 47
Localisation : Marseille

Candidature de Lykaïne Empty
MessageSujet: Réponses candidature   Candidature de Lykaïne Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:51

Bonjour,

ok, merci
J'attends avec impatience.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Camassia




Messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2011

Candidature de Lykaïne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lykaïne   Candidature de Lykaïne Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:31

Je vote pour car tu as fait une présentation honnête au final.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanna




Messages : 94
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature de Lykaïne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lykaïne   Candidature de Lykaïne Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:40

Moi j'ai deux questions Smile
1 Es-tu près à passer par une période de test avant ton intégration complète dans la guilde ?

2 Comment réagirais-tu si après cette période on te dit que tu n'es pas accepté ?

Revenir en haut Aller en bas
Lykaïne




Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 47
Localisation : Marseille

Candidature de Lykaïne Empty
MessageSujet: Réponses candidature   Candidature de Lykaïne Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:34

Bonjour,

Le fait de devoir passer par une période de test ne me vexe pas du tout. Cela permettrait de voir si je vaux le coup.
C'est normal et mature de la par d'une guilde, à la place de prendre a tour de bras pour s’apercevoir au final que la guilde est devenu un "grand-n-importe-quoi" (déjà vécu....).

Et si à la fin de cette période de test je ne suis pas retenu c'est que vous aurez jugé que nous ne nous correspondons pas... Et que forcer les choses ne serait pas bénéfique pour tous.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sagittariius

Sagittariius


Messages : 267
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Landes

Candidature de Lykaïne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lykaïne   Candidature de Lykaïne Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 16:04

Bah, je soutient encore moi Pour ^^. J'aime bcp ta mentalité Smile

Sagii'
Revenir en haut Aller en bas
Eleanna




Messages : 94
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature de Lykaïne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lykaïne   Candidature de Lykaïne Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:16

D'abord merci pour tes réponses. Ensuite j'aime également ta mentalité

Revenir en haut Aller en bas
Aureo

Aureo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2010

Candidature de Lykaïne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lykaïne   Candidature de Lykaïne Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 6:13

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eleanna




Messages : 94
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature de Lykaïne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lykaïne   Candidature de Lykaïne Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:35

plus que satisfaite des réponses

chtitepuce
Revenir en haut Aller en bas
Astarote

Astarote


Messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Dijon

Candidature de Lykaïne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lykaïne   Candidature de Lykaïne Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 15:07

Bon vu que t'a candidature a été refaite je vote pour, j'aime se que tu as dis en fin "on est la pour s'amuser"
Astarote
Revenir en haut Aller en bas
Isenia

Isenia


Messages : 612
Date d'inscription : 28/10/2010

Candidature de Lykaïne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lykaïne   Candidature de Lykaïne Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 17:08

Coucou et désolée d'avoir trainé pour répondre. Je suis pour aussi pour toutes les raisons citées plus haut donc avis à ceux qui peuvent guilder...faites vous plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roahana

Roahana


Messages : 140
Date d'inscription : 13/03/2011

Candidature de Lykaïne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lykaïne   Candidature de Lykaïne Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 10:44

Pour moi (si la période de test n'est pas déja finie, même si je maintiens cet avis) ce sera un grand "Pour" quant à ton intégration, ne pouvant pas juger In Game. J'ai, pour me justifier, particulièremement apprecié la maturité dont tu as fais preuve. Le fait de répondre à une question, ou plus précisément à une règle rapidement et de l'accepter entièrement n'est pas une chose qu'on peut voir chez tout le monde. De plus, ta motivation est parfaite. Sur ce, au plaisir de te voir In Game.
Revenir en haut Aller en bas
Lykaïne




Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 47
Localisation : Marseille

Candidature de Lykaïne Empty
MessageSujet: Réponses candidature   Candidature de Lykaïne Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 13:24

Bonjour,

Vu que je débute dans le jeu, j'ai testé plusieurs personnages....
Si une période de test est décidé, vous serait-il possible de prendre uniquement mon perso "Wulver", qui est le même archétype et dans la même logique de jeu que Lykaïne mais en version homme?

Merci à vous tous et bon jeu.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Isenia

Isenia


Messages : 612
Date d'inscription : 28/10/2010

Candidature de Lykaïne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lykaïne   Candidature de Lykaïne Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 22:21

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lykaïne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lykaïne   Candidature de Lykaïne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lykaïne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lykaïne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Runes of Magic :: Adhésions-
Sauter vers: