Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature de ThePapeQuest

Aller en bas 
+7
Eleanna
Sagittariius
Astarote
Isenia
Chtitepuce
Nekoel
ThePapeQuest
11 participants
AuteurMessage
ThePapeQuest

ThePapeQuest


Messages : 92
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27

Candidature de ThePapeQuest Empty
MessageSujet: Candidature de ThePapeQuest   Candidature de ThePapeQuest Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 8:17

Bonsoir à tous, même à 10h du matin,

Suite à ma précédente présentation, je vais maintenant parler de mon personnage.

Mon personnage s'appelle ThePapeQuest ( j'ai déjà l'impression d'avoir dit ca quelque part ), Chevalier / Guerrier 50/41 , hé oui, c'est moi qui me fait taper tout le temps et qui paye une fortune en réparation, mais j'ai l'habitude Razz
J'ai 6000 de vie sans colorant ni aromes artificels. Nonobstant que c'est difficile de trouver du monde pour faire des instances sans guilde, j'ai néanmoins un stuff correct pour mon niveau.

Niveau métier, je suis lv 34 en récolte partout, et lv 13 en forge et fabrication d'armure, cette dernière que j'augmenterai au maximum.

Je joue depuis a peu près 5 mois sur Runes Of Magic ( tiens donc, je l'aurai pas dit quelque part ca aussi ? ) et joue aux MMO depuis longtemps.

J'ai fréquenté 2 guildes dont le nom m'est sorti de la tête, et qui s'abstenaient du chateau de guilde et du recrutement ( Et paf, je vous claque un zeugma dans ma présentation, comme quoi je ne me conduit pas anticonstitutionnellement, enfin bref.. )

Je cherche à rejoindre votre guilde car l'ambiance me parait bonne, et propice à sortir en instance pour avancer dans le jeu,et à aider d'autres joueurs, je pense en effet que l'entraide est primordiale dans une guilde.

Enfin, pour l'interêt que je porte à ce jeu, après avoir joué 2 ans sur 4 story, je me suis rendu compte que Runes of Magic est beaucoup plus complet, et propose plus de contenu que tous ceux auquels j'ai déjà joué; et tout simplement j'aime bien ce type de jeu, sur lequel je viens pour m'amuser et jouer avec des amis.

Et voilà, encore un beau pavé sur votre forum. Je vous quitte donc sur ces belles paroles en attendant que vous répondiez à ma demande en espérant que je pourrait vous rejoindre très bientôt. Et Posez-moi des questions si l'envie vous en prend. Very Happy

La mandoline, c'est festif..
ThePapeQuest
Revenir en haut Aller en bas
Nekoel

Nekoel


Messages : 43
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 34

Candidature de ThePapeQuest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ThePapeQuest   Candidature de ThePapeQuest Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 8:34

Ton deuxième pavé ne fait que confirmer mon impression à l'issue de la lecture du premier... Et ne t'inquiète pas ce n'est surtout pas péjoratif, les autres pourront témoigner que je suis une boîte à paroles de compétition Very Happy Un grand pour ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Chtitepuce




Messages : 208
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Belgique

Candidature de ThePapeQuest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ThePapeQuest   Candidature de ThePapeQuest Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:03

excellente présentation dis donc! plus que complète Smile
juste une question : comment as tu connu notre guilde? c'est juste une question de curiosité !!!

sinon, grand pour! j'aime bcp ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isenia

Isenia


Messages : 612
Date d'inscription : 28/10/2010

Candidature de ThePapeQuest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ThePapeQuest   Candidature de ThePapeQuest Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:55

Coucou ^^ comme promis je vote pour et j'espère que tu intégreras vite nos rangs car tu me parais très bien. Joueur sympa, complet et dégourdi!!!!! (car lvl 50 quasiment seul omg)

Revenir en haut Aller en bas
ThePapeQuest

ThePapeQuest


Messages : 92
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27

Candidature de ThePapeQuest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ThePapeQuest   Candidature de ThePapeQuest Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:47

Dans ce 4e pavé que je vais écrire, je vais organiser mon amas de lettres en plusieurs parties. Dans un premier temps, je vais vous remercier pour vos messages, ainsi que répondre à vos questions. Suite à cela, ce sera moi qui vous poserai une question, pour pouvoir finir avec ma troisième partie qui sera consacrée à mon avenir ces deux prochaines semaines.

Comme je le disais, premièrement, merci à tous pour vos messages, vos "pour", et vos acclamations.
@Chtitepuce Dans un temps très ancien (oui, deux jours ca remonte...) alors que je cherchait désespérément une guilde, un mp m'est tombé du ciel (j'en fais pas un peu trop là ?) Il s'agissait de Isenia qui m'a proposé de venir sur ce forum pour rejoindre votre guilde.

Maintenant, c'est à moi de poser une question. Je voudrais savoir, plus ou moins en détail comment rejoindre votre secte guilde si vous décidez de m'accueillir en son sein ( non, ce n'est pas pervers ). La transition est donc toute trouvée pour ma dernière partie.

Je demande en effet cette information car je pars en vacances demain matin. durant les deux prochaines semaines. J'imagine donc que vous aurez largement le temps de mettre autant de "pour" que vous voulez, mais pas trop, sinon il y en a qui seront jaloux; enfin voilà, je veux savoir si j'aurais l'honneur que le magnifique chef de guilde se déplace en personne dans ma modeste demeure, ou autre..

Etant donné que j'ai dit tout ce que j'avait à raconter, j'espère qu'une âme noble et généreuse (mais pas forcément) aura l’obligeance de me répondre avant ce soir. Et sinon bonnes vacances à tous Very Happy

Et au passage, savez-vous que les vaches peuvent monter un escalier, mais pas le descendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Chtitepuce




Messages : 208
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Belgique

Candidature de ThePapeQuest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ThePapeQuest   Candidature de ThePapeQuest Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:12

coucou!

et oui je réponds à ton poste avant ce soir :p

perso je peux guilder mais ne le ferai qu'avec l'accord d'un off Smile

puis faut savoir une chose, tu viens d'obtenir un mauvais point dans ta candidature car tu dis que tu pars en vacance! faut savoir que le critère principal pour intégrer notre guilde est : être connecté tous les jours et ne jamais prendre de vacance Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astarote

Astarote


Messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Dijon

Candidature de ThePapeQuest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ThePapeQuest   Candidature de ThePapeQuest Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:29

Salut, je pense qu'un pour serait pas mal, des chevaliers on en a pas beaucoup et tu as l'air sympa.

j'éspère te voir In game

Astarote
Revenir en haut Aller en bas
Sagittariius

Sagittariius


Messages : 267
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Landes

Candidature de ThePapeQuest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ThePapeQuest   Candidature de ThePapeQuest Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 6:59


Comme dit dans le poste précédent Pour Smile

Sagii'
Revenir en haut Aller en bas
Eleanna




Messages : 94
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature de ThePapeQuest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ThePapeQuest   Candidature de ThePapeQuest Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 7:38

Désolé mais je ne vais pas donner d'avis , car j'ai besoin de connaître le gens. Donc je laisse les gens de la guilde décider.
Revenir en haut Aller en bas
Pickpoket

Pickpoket


Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Limoges

Candidature de ThePapeQuest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ThePapeQuest   Candidature de ThePapeQuest Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 11:04

Tres jolie presentation du personnage (bien que 6k hplvl 50 c'est bas beaucoup Candidature de ThePapeQuest 322838876 ) Je suis POUR !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isenia

Isenia


Messages : 612
Date d'inscription : 28/10/2010

Candidature de ThePapeQuest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ThePapeQuest   Candidature de ThePapeQuest Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:26

ThePapeQuest a écrit:
[...]enfin voilà, je veux savoir si j'aurais l'honneur que le magnifique chef de guilde se déplace en personne dans ma modeste demeure, ou autre..
[...]

J'ai pas compris oO Ca veut dire quoi? Candidature de ThePapeQuest 3048249551

*inquiète*
Revenir en haut Aller en bas
Roahana

Roahana


Messages : 140
Date d'inscription : 13/03/2011

Candidature de ThePapeQuest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ThePapeQuest   Candidature de ThePapeQuest Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:45

Pour les raisons citées au dessus, et bien d'autres, je suis pour Wink
Par contre .. crois moi, t'as pas envie de voir notre chef de guilde. Oh non.
*Cours* Candidature de ThePapeQuest 3048249551
Revenir en haut Aller en bas
Camassia




Messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2011

Candidature de ThePapeQuest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ThePapeQuest   Candidature de ThePapeQuest Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:28

Tu as entièrement raison runes of magic est un jeu très complet .

Je vote pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aureo

Aureo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2010

Candidature de ThePapeQuest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ThePapeQuest   Candidature de ThePapeQuest Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 6:11

Pour, mais fais des post plus court j'ai la flemme de lire le matin *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
ThePapeQuest

ThePapeQuest


Messages : 92
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27

Candidature de ThePapeQuest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ThePapeQuest   Candidature de ThePapeQuest Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 16:53

De retour de vacances, et pour Aureo je vais faire un post court (enfin, je vais essayer )

Premièrement merci à tous et à toutes, pour vous réponses (et pour d'autres raisons assez obscures, certes, mais millénaires.. )

Sinon, ne vous inquiétez pas suite à certaines choses que j'aurai pu dire, je dit tellement de choses inutiles que j'en oublie souvent ce que je voulais dire au début. Enfin voilà, je me reconnecte à partir de demain, vous aurez donc la joie de me contacter, ( et puis tant qu'on y est, de me donner quelques po ).
Revenir en haut Aller en bas
Isenia

Isenia


Messages : 612
Date d'inscription : 28/10/2010

Candidature de ThePapeQuest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ThePapeQuest   Candidature de ThePapeQuest Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 22:15

Bon bah bienvenue à toi parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ThePapeQuest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ThePapeQuest   Candidature de ThePapeQuest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ThePapeQuest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ThePapeQuest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Runes of Magic :: Adhésions-
Sauter vers: