Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Vanita aimerai bien revenir...

Aller en bas 
+6
alaesia
Tithrandil
Newbibi
Ylios
NoaGabranth
Vanita
10 participants
AuteurMessage
Vanita




Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2011

Vanita aimerai bien revenir... Empty
MessageSujet: Vanita aimerai bien revenir...   Vanita aimerai bien revenir... Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:10

Bonjour à tous,
je reviens vers vous la tête basse pour vous demander si je pouvais revenir chez LesTempliers...
Ancienne Divinite, j'ai fait l'erreur de vous quitter juste après mon arrivée, pour une raison qui m'a paru idiote dès que je me suis familiarisée au jeu.

Comme je l'ai dit lors de ma première présentation, c'est mon 1er mmo, je ne me rendais pas compte de la valeur que pouvais avoir une guilde.
Je me suis fait recruter chez Divinite par Supergeorambo, avec qui je m'entendais vraiment bien et qui m'a appris les ficelles du jeu. C'était la seule personne avec qui je discutait, même au sein de Divinite. N'ayant que peu de rapport avec la guilde elle même, je n'avais pas conscience de la portée de l'esprit communautaire dans un mmo.
Quand nous avons migré chez vous (environ 2 semaines après avoir commencé a jouer), mon ami m'a proposé le suivre dans une guilde avec qui il s'entendait bien. Ne connaissant que lui, je l'ai suivi.
Il a arrêté de jouer environ une semaine après...
Loin de moi l'envie de lui jeter la faute, j'ai fait un choix et je l'assume.

Cependant, après avoir découvert un peu plus le jeu, les rapports avec les autres joueurs et le coté éphémère de la plupart des guildes, j'ai réalisée que je regrettais.
Lépéedevérité s'est disloquée, on a migré vers Fullmastery, et l'ambiance n'a cessé de se dégrader.

Je suis à la recherche d'une guilde stable, avec des gens cools, et je garde un bon souvenir des Templiers.
Étant fiancée a Noagabranth depuis peu, je me permet de re postuler, en espérant que vous aurez confiance en ma fidélité.


Sinon, pour la partie perso, je m’appelle Nathalie, j'ai 23 ans et je joue a ROM depuis environ cinq mois. j'ai pas mal joué a BG, kotor et DAO. Fan de Fallout2 et de NWN, je me suis mise a ROM sous les conseils d'une prof d'architecture des jeux en ligne. Je suis assez débrouillarde et je suis toujours dipo pour donner un coup de main.

J'imagine que le départ des Divinite ne vous à pas laissé un bon souvenir, alors si vous voulez me jeter des cailloux, tirez pas trop fors svp (et évitez de viser la tête) Smile

Bon jeu a tous !


Dernière édition par Vanita le Lun 11 Juil 2011 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoaGabranth

NoaGabranth


Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28
Localisation : ptit blède paumé

Vanita aimerai bien revenir... Empty
MessageSujet: Re: Vanita aimerai bien revenir...   Vanita aimerai bien revenir... Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:29

Pour bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ylios

Ylios


Messages : 286
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part en France xD

Vanita aimerai bien revenir... Empty
MessageSujet: Re: Vanita aimerai bien revenir...   Vanita aimerai bien revenir... Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:38


Pour.


*vise la jambe droite !...PAF en plein dans le mille*
-euh mec, tu lui as lancé un chamalow dans la jambe.....T_T
-O_O *s'enfuit en courant*

Revenir en haut Aller en bas
Newbibi




Messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2011

Vanita aimerai bien revenir... Empty
MessageSujet: Re: Vanita aimerai bien revenir...   Vanita aimerai bien revenir... Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:46

Je lance un dé à 6 faces ... si je fais entre 1 et 6, je suis pour ... bon, j'ai fait 2 alors POUR ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tithrandil

Tithrandil


Messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre, à l'affût…

Vanita aimerai bien revenir... Empty
MessageSujet: Re: Vanita aimerai bien revenir...   Vanita aimerai bien revenir... Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:37

Je ne te connais pas, mais belle présentation et surtout, quel repentir bien ficelé !

Ce sera pour pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
alaesia

alaesia


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vanita aimerai bien revenir... Empty
MessageSujet: Re: Vanita aimerai bien revenir...   Vanita aimerai bien revenir... Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 11:52

je n'y vois pas d'inconvenient perso donc je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Chtitepuce




Messages : 208
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Belgique

Vanita aimerai bien revenir... Empty
MessageSujet: Re: Vanita aimerai bien revenir...   Vanita aimerai bien revenir... Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:39

coucou et bienvenue à toi !

perso, je ne te connais pas mais je ne suis pas contre ta venue dans la guilde !

on ne peut pas séparer deux amoureux :p

j'espère à bientot en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buby




Messages : 164
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 59
Localisation : Nancy

Vanita aimerai bien revenir... Empty
MessageSujet: Re: Vanita aimerai bien revenir...   Vanita aimerai bien revenir... Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:10

No problèmes pour ma part du moment que tu était partit en bon terme,je me souviens plus très bien.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sagittariius

Sagittariius


Messages : 267
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Landes

Vanita aimerai bien revenir... Empty
MessageSujet: Re: Vanita aimerai bien revenir...   Vanita aimerai bien revenir... Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 11:46


Tu as l'air sincère et pis voila x) ^^. Je vote pour simplement Smile

Sagii'
Revenir en haut Aller en bas
Isenia

Isenia


Messages : 612
Date d'inscription : 28/10/2010

Vanita aimerai bien revenir... Empty
MessageSujet: Re: Vanita aimerai bien revenir...   Vanita aimerai bien revenir... Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 14:02

Je suis pour ton retour aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanita aimerai bien revenir... Empty
MessageSujet: Re: Vanita aimerai bien revenir...   Vanita aimerai bien revenir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanita aimerai bien revenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Vanita
» hop ses qui ? et bien ses Newboyz071 Enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Le Temple :: Présentation-
Sauter vers: