Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Candidature de Shadock

Aller en bas 
+8
Sagittariius
Aureo
Eleanna
Roahana
Tithrandil
Isenia
NoaGabranth
Shadock
12 participants
AuteurMessage
Shadock




Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2011

Candidature de Shadock Empty
MessageSujet: Candidature de Shadock   Candidature de Shadock Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:51

Par avance, veuillez m'excuser sur la longueur de ma candidature, ça peut prendre du temps pour la lire Wink

Plusieurs personnages, voici le détail des principaux :

Nom du personnage: Kingfisher, qui anglais signifie martin-pêcheur
Classe et level: druide 44 / mage 36 / voleur 1
Métier exercé : couture : 43 à up jusqu'au niveau 80
minage : 40
bûcheronnage : 45 à up jusqu'au niveau 60
herboristerie :44 à up jusqu'au niveau 60
plantation : 60 10 pots

Nom du personnage: Bhavkrapo
Classe et level: mage 32 / éclaireur 26 / prêtre 1
Métier exercé : forge : 26 à up jusqu'au niveau 80
minage : 31 à up jusqu'au nivau 60
bûcheronnage : 31 à up jusqu'au niveau 60
herboristerie : 29 à up jusqu'au niveau 40
plantation : 60 10 pots

Voici le détails des banques, qui travaillent et qui "récoltent" les jetons de phyrius (je ne demande pas de les guilder à tout prix) :

Nom du personnage: Frèroun
Classe et level: guerrier 27 / éclaireur 21 / sentinelle 1
Métier exercé : armurier : 29 à up jusqu'au niveau 80
minage : 29
herboristerie : 29
plantation : 60 4 pots et bientôt plus

Nom du personnage: Frèrodeux
Classe et level: voleur 25 / guerrier 17
Métier exercé : ébéniste : 30 à up jusqu'au niveau 80
minage : 26
bûcheronnage : 26
plantation : 60 4 pots et bientôt plus

Nom du personnage: Influenza
Classe et level: mage 25 / sentinelle 20 / druide 1
Métier exercé : cuisine : 32 à up jusqu'au niveau 80
bûcheronnage : 29
herboristerie : 34
plantation : 60 10 pots

Nom du personnage: Bizoola
Classe et level: éclaireur 19 / druide 1
Métier exercé : alchimiste : 32 à up jusqu'au niveau 80
minage : 28
herboristerie : 33
plantation : 60 8 pots

J'ai quatre autres personnages à ne pas guilder, ils me fournissent un coffre, plantation, et une guilde niveau 5 pour le coffre.

Ancienneté sur le jeu: 10 mois

Guilde fréquentée : Reset, que je quitte pour cause de fermeture de guilde

Intérêt pour notre guilde:
La présentation de la guilde sur le forum de runes parle de bonne humeur, pas de prise de tête pour un oui ou un non, développement de la guilde, d'union et de solidarité : tout ça me plaît bien. Mais vous allez me dire que vous n'êtes pas la seule guilde proposant ceci : la réponse est que je suis un ancien de Reset et que d'autres membres ont déjà postulé et été admis chez vous, alors de ce fait, ce n'est plus une guilde inconnue pour moi Smile Et puis, intégrer l'Ordre des Templiers a un petit côté société secrète et moyenâgeux qui n'est pas pour me déplaire.

Intérêt pour le jeu:
Avant tout, pour moi, jouer, c'est passer du bon temps. Jouer à un MMO, c'est jouer sans être seul dans son coin et se faire des amis de jeux. Jouer à Runes, c'est bénéficier d'une ribambelle de possibilités en jeu (ce n'est que mon 2e MMO, donc je ne peux pas comparer avec d'autres titres tels que wow).
Ma façon de jouer est celle-ci : quêtes journalières rapide sur l'île des elfes (nourriture pour tritons) avec les tous mes personnages cités ci-dessus quand j'ai le temps, puis viens le temps de l'évènement du moment avec mes personnages principaux, parfois aussi avec les rerolls. Ensuite, ça dépend, soit je fais les quêtes, soit je récupère les runes de productions dans les zones où les mobs fournissent ce dont j'ai besoin (dans ce cas, je ne quête plus pour garder un niveau adéquat pour les loots), soit je me transforme en forçat pour récolter des matières premières afin de faire progresser mes métiers (si mes plantations fournissent peu des ressources dont j'ai besoin) ou pour revendre une fois transformées avec les recettes vertes. J'essaie, si possible, de récupérer des diamants à Varanas auprès de Cédric. Il m'arrive de passer du temps à la ferme, à donner à manger à mes poupoules, ou bien de faire un tour chez Malatina pour le premier mini-jeu. Par périodes, je vais dans les instances comme celle du moulin de Logar, afin de créer petit à petit un joli set (même s'il n'est pas haut niveau). Enfin bref, je diversifie afin de passer de bons moments et Runes of Magic le permet Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoaGabranth

NoaGabranth


Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28
Localisation : ptit blède paumé

Candidature de Shadock Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadock   Candidature de Shadock Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:02

Bienvenue sur le forum ^^ (jolie la famille lol)
Revenir en haut Aller en bas
Isenia

Isenia


Messages : 612
Date d'inscription : 28/10/2010

Candidature de Shadock Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadock   Candidature de Shadock Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:18

OMG mais comment tu trouves le temps de faire tout ça? Shocked
Tu sembles être un joueur complet qui s'intéresse à l'ensemble du jeu et ça me plait bien en tout cas.

Fais nous signe IG qu'on fasse connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Tithrandil

Tithrandil


Messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre, à l'affût…

Candidature de Shadock Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadock   Candidature de Shadock Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:38

lol!
Shadock et ses comptes ^^
J'adore xD
D'ailleurs j'aurai peut-être des recettes pour toi.

MOI JE DIS POUR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roahana

Roahana


Messages : 140
Date d'inscription : 13/03/2011

Candidature de Shadock Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadock   Candidature de Shadock Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 6:23

Bonjour Shadock, je trouve cette postulation très intéressante de part toutes les informations que tu nous fournis, ton mode de vie dans le jeu, et ta motivation In Game.
Ces éléments m'amènent à dire deux choses: Tout d'abord, bravo. Pourquoi ? Et bien, comme l'a dit notre chef, ci-dessus, trouver le temps de faire tout ça, ou en partie, requiert une bonne concentration, du temps, et de la motivation.
Ensuite, j'ajouterai que tu m'as l'air de bien t'investir, ce qui est une très bonne qualité.
Pour ma part: ayant eu bruit de ton comportement très sympathique avec notre espionne, et en vue de tous les anciens Reset déja présents ici même, ce sera un grand plaisir de t'acceuillir dans notre ordre: Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanna




Messages : 94
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature de Shadock Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadock   Candidature de Shadock Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 7:58

Super présentation.
En voilà un qui utilise toutes les facettes du jeu Smile
De là a créer une guilde pour profiter du coffre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aureo

Aureo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2010

Candidature de Shadock Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadock   Candidature de Shadock Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:22

Pour, j'aime bien ta présentation et ta postulation
Revenir en haut Aller en bas
Sagittariius

Sagittariius


Messages : 267
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Landes

Candidature de Shadock Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadock   Candidature de Shadock Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:42


Welcome, eh bien pour. Sympa ta présentation Smile

Sagii'
Revenir en haut Aller en bas
alaesia

alaesia


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Candidature de Shadock Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadock   Candidature de Shadock Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:12


impressionné tu es un joueur tres complet et organisé
evidemment pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Nekoel

Nekoel


Messages : 43
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 34

Candidature de Shadock Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadock   Candidature de Shadock Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 10:39

Bien évidemment je ne peux qu'être pour ton adhésion à la guilde !
Je connais Shadock depuis un peu plus longtemps que les autres ex-Reset ici présents, et je ne peux que témoigner de son incroyable gentillesse et intégrité. C'est un véritable plaisir de discuter avec lui, et puis, comme les autres l'ont déjà si bien remarqué, sa motivation de découvrir le jeu sous un autre angle que up up up kill kill kill est fort appréciable. Puis il est incollable sur les métiers de récolte et de fabrication, et toujours là pour donner un conseil ou un coup de main.
Bref je l'adore et j'espère le voir parmi les nouvelles recrues des Templiers cat
Revenir en haut Aller en bas
Ylios

Ylios


Messages : 286
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part en France xD

Candidature de Shadock Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadock   Candidature de Shadock Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 14:42

Je vote pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbibi




Messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2011

Candidature de Shadock Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadock   Candidature de Shadock Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 6:38

De temps en temps, il faut bien que je vote alors ... je suis pour Candidature de Shadock 658534758
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shadock Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadock   Candidature de Shadock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shadock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shadock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Runes of Magic :: Adhésions-
Sauter vers: