Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Nekoel candidate :D

Aller en bas 
+2
Roahana
Nekoel
6 participants
AuteurMessage
Nekoel

Nekoel


Messages : 43
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 34

Nekoel candidate :D Empty
MessageSujet: Nekoel candidate :D   Nekoel candidate :D Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:12

Nous voilà sur la humble candidature de Nekoel ^^

Nekoel, une elfette un peu diabolique sans le moindre sens de l'orientation sur le terrain, mais toujours reconnaissable par sa manie inconditionnelle des Bunga et par les deux mâles les plus importants de sa vie : Lord Petit Trépas et Sir Boogie, un furet des neiges.

Je suis Voleur 61 - Eclaireur 56 - Guerrier 27, mais vous verrez vite que c'est ma nature de voleuse qui prédomine, je ramasse absolument tout et n'importe quoi xD
Sinon, je pratique la Forge pour l'instant au niveau 30, mais je pense m'y consacrer un peu plus pendant les vacances d'été.

Comme je l'ai déjà mentionné dans ma présentation, je suis arrivée sur RoM à peu près en juin l'année dernière (je n'ai plus la date exacte en tête), et j'ai rejoint les Reset en août. C'était ma seule véritable guilde sur ce jeu et j'ai chéri tous les jours où j'ai pu papoter et jouer avec tous les membres de ce groupe fort sympathique. J'espère donc retrouver la joie de jouer avec les Templiers ! ^^

Pour ce qui est de mon temps de connexion, et bien... Geek attitude à fond pendant les weekends, considérablement moins pendant la semaine en fonction du boulot. A noter que je termine mon stage dans 2 semaines et vous me verrez connectée très souvent ^^

Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me le dire ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Roahana

Roahana


Messages : 140
Date d'inscription : 13/03/2011

Nekoel candidate :D Empty
MessageSujet: Re: Nekoel candidate :D   Nekoel candidate :D Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:18

Mmh, par où commencer ? Et bah tout simplement, j'adore ton image, j'adore ta présenation, complète et encore et toujours soignée. Aaah franchement, ce sera un GRAAAND Oui, et c'est avec grande joie et impatience que j'attend votre venue parmi nous ! See you soon .. A ZS peut être ? Ah ben non, on a tout clean =D
Revenir en haut Aller en bas
Sagittariius

Sagittariius


Messages : 267
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Landes

Nekoel candidate :D Empty
MessageSujet: Re: Nekoel candidate :D   Nekoel candidate :D Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:21


Roah a tout dit ^^ ... Surtout ZS clean XD ... Bon srx ^^ ce sera un grand Oui pour vous tous Smile
Me tarde de vous voir tous IG ^^

Sagii'
Revenir en haut Aller en bas
Isenia

Isenia


Messages : 612
Date d'inscription : 28/10/2010

Nekoel candidate :D Empty
MessageSujet: Re: Nekoel candidate :D   Nekoel candidate :D Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:31

Bah pour!!!!

Comment ça c'est trop tard? Laughing

Bon bah bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nekoel

Nekoel


Messages : 43
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 34

Nekoel candidate :D Empty
MessageSujet: Re: Nekoel candidate :D   Nekoel candidate :D Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:27

Merci beaucoup à tous, à nous les aventures in game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ylios

Ylios


Messages : 286
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part en France xD

Nekoel candidate :D Empty
MessageSujet: Re: Nekoel candidate :D   Nekoel candidate :D Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 23:10

Je vote pour aussi...ils me plaisent bien ces petits nouveaux ( je précise que le "petits" est affectif xD )
Revenir en haut Aller en bas
Buby




Messages : 164
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 59
Localisation : Nancy

Nekoel candidate :D Empty
MessageSujet: Re: Nekoel candidate :D   Nekoel candidate :D Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:55

Moi je vote.....ah trop tard !!

*sort*

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nekoel candidate :D Empty
MessageSujet: Re: Nekoel candidate :D   Nekoel candidate :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nekoel candidate :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nekoel se présente ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Runes of Magic :: Adhésions-
Sauter vers: