Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Candidature Leto

Aller en bas 
+4
Roahana
Sagittariius
Chtitepuce
Leto
8 participants
AuteurMessage
Leto

Leto


Messages : 146
Date d'inscription : 18/06/2011

Candidature Leto Empty
MessageSujet: Candidature Leto   Candidature Leto Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:28

Leto, sentinelle/voleuse de niveau 62/56. choix de la troisième classe en attente.

j'ai de nombreux métiers:
-la forge niv 40, l'amurerie niv 31 que je pense up niv 60
-la cuisine niv 33 qui va etre up niv 40
-l'achimie niv 13 qui va etre up niv 20
-herboristerie et bûcheronnage niv 40
-minage niv 44
-plantation niv 25

Ca fait environ 1 an que je joue à runes, mais j'ai fait une petite pause entre juin et fin août.

Ma première guilde a été Traficdorgasmes, je l'ai quitter parce qu'être seule dans une guilde c'est pas super cool. Ma seconde guilde a été Reset, que je suis obligée de quitter. Reset est en pleine fermeture, pour la principale raison du manque de joueurs, et donc de l'incapacité de pouvoir pleinement jouer en tant que "hl".

L'interet pour votre guilde? la presentation sur le forum officiel correspondait à l'idée générale que les reset se faisaient d'une guilde, et à nos attentes.

Quand je suis connectée, je fais mes mini jeux,pour les runes du laby des steppes, et les ressources de guildes, mes qj pour up ma voleuse, les quétes quand j'en ai, des recoltes pour up aussi mes metiers. J'espere que les templiers me permettront d'explorer les instances, comme zs, Warno ... et pourquoi pas celle d'aprés. je pense m'être assez baladée comme ca, à travers toutes les maps.
Revenir en haut Aller en bas
Chtitepuce




Messages : 208
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Belgique

Candidature Leto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leto   Candidature Leto Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:00

Coucou!

j'aime beaucoup tes deux présentations! j'espère que tu pourras vite nous rejoindre en espérant que la guilde t'apporte tout ce que tu recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sagittariius

Sagittariius


Messages : 267
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Landes

Candidature Leto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leto   Candidature Leto Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:37


Bonne présentation Smile ... Eh bien je t'apprend que cette aprés-midi nous avons Clean sans difficultés ZS ^^ je pense que HOSD devrait suivre dans la foulée Smile
... Quand à warno on a le dps mais manque un tank ^^'. Donc affaire à suivre Smile

Sagii'
Revenir en haut Aller en bas
Roahana

Roahana


Messages : 140
Date d'inscription : 13/03/2011

Candidature Leto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leto   Candidature Leto Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:53

Bonsoir ! Toujours dans l'optique du double post et dans l'euphorie du tombage de ZS, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Ensuite, j'ajouterai que j'aime bien ta présentation, beaucoup d'infos, bien rédigée etc. Bref, l'avis que j'ai pour le moment est positif. J'attends avec impatience de vous voir IG. Sur ce, bonne soirée Wink
PPS: ZS ? Finger in the noise !
Revenir en haut Aller en bas
Aureo

Aureo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2010

Candidature Leto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leto   Candidature Leto Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:12

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Isenia

Isenia


Messages : 612
Date d'inscription : 28/10/2010

Candidature Leto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leto   Candidature Leto Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:40

Coucou!!! Bienvenue chez toi Smile Tu as du courage de monter autant de métier omg!!!

Bah euh j'vais radoter mais vous êtes trop parfaits aussi c'est votre faute.

Donc belle présentation etc etc et pis à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ylios

Ylios


Messages : 286
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part en France xD

Candidature Leto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leto   Candidature Leto Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 23:12

Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Buby




Messages : 164
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 59
Localisation : Nancy

Candidature Leto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leto   Candidature Leto Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:57

je vote

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Leto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leto   Candidature Leto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Leto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Runes of Magic :: Adhésions-
Sauter vers: